Qui accédera à la R2?
Lundi 19 Janvier 2009 18:48
Mardi 20 Janvier 2009 09:02
cyril est en bts à dax cette année il a pas mal de boulot (les cours +tel à sa copine le soir hi hi hi...) donc il n'a pas le temps d'aller sur le net pour le ping. En tous cas cyril c'est comme tes 3 petits jeunes on peu dire :" ils vont bien ces jeunes!"Mercredi 21 Janvier 2009 10:28
Mercredi 21 Janvier 2009 13:23
Mercredi 28 Janvier 2009 23:00
Bonne nouvelle Mister Trias... Je ne sais si tu as eu l'occasion de regarder la composition du prochain critérium -18ans se déroulant à Villeneuve-sur-Lot... Mais j'ai l'immense honneur de t'annoncer que la poule se compose donc de...
Mercredi 28 Janvier 2009 23:09
bon beh j'aurais du mal à tenir mon pari, il y a qu'une seule solution il faut que jerem et joce vous me laissiez gagner ,aller je suis sur que vous etes d'accord et bonne chance à tous pour les indivs thierry arange moi ça emilien tete de série 1 c'est pas normal ^^ rendez vous en régionale 4ème tourJeudi 29 Janvier 2009 01:35
à cette heure ci, tu devrais être en train de t'étirer mon JB au lieu de poster! à moins que tu aies trop bien supporté la séance de tout à l'heure et ds ce cas demain physique encore
Plus sérieusement un bon résultat aux indivs permettrait à nos troupes de se bien se préparer pour le match de la semaine d'après contre Clairac qui s'annonce compliqué!!
Jeudi 29 Janvier 2009 01:35
à cette heure ci, tu devrais être en train de t'étirer mon JB au lieu de poster! à moins que tu aies trop bien supporté la séance de tout à l'heure et ds ce cas demain physique encore
Plus sérieusement un bon résultat aux indivs permettrait à nos troupes de se bien se préparer pour le match de la semaine d'après contre Clairac qui s'annonce compliqué!!
Dimanche 01 Février 2009 16:23
Allez histoire de redonner un peu de peps à ce topic, quelques pronos pour la journée 3:Lundi 02 Février 2009 17:53
bon moi aussi je me lanceLundi 02 Février 2009 19:42
alorsLundi 02 Février 2009 19:43
sinon titou je crois que tu peux encore entrainer tes jeunes poulain ils sont encore faibles^^Lundi 02 Février 2009 21:23
ah la la jerem tu ne pensais pas ce que tu dis a 10-6 à la belle je pense ^^Lundi 02 Février 2009 21:28
bah du moment que t'en as en championnat moi ça me va!!
Lundi 02 Février 2009 23:32
JB24 = le jumeau de l'autre, alors ! Deux Fifi-le-Mental dans la même équipe ... Faudra pas qu'ils jouent ensemble quand le championnat passera à quatre !Mardi 03 Février 2009 13:06
on avait bien bosser pourtant la semaine précédente au niveau physique, ils avaient été assez sérieux mais peut être que la séance de vendredi soir était de trop pour certains....Mardi 03 Février 2009 15:06
Bon courage à vous ... et bonne chance pour la suite !Mardi 03 Février 2009 16:56
alors non en fait jb m'a bien battu en poule.il menait 10-6 a la belle je reviens a 9.il se fait pipi dessus mais assure le dernier point et gagne le match.Mardi 03 Février 2009 17:44
sans avoir eu encore leurs impressions à part celle du Geo qui m'a confirmé son très bon tour et en parlant simplement résultats sportifs c'est effectivement leur tour le plus accompli ( et de façon général pour l'ensemble des joueurs de la 1 qui font les indivs ). c'est d'ailleurs tout bénéf puisqu'il nous attend de très gros matchs en championnat et si ça pouvait nous créer une bonne dynamique ce serait indéniablement un plus! ( à condition qu'elle s'installe ds la durée ) Jérémy peux tu m'envoyer par mail un ou deux photos d'ailleurs stp puisque tu en parles! et comment ça Sourzat à poil?
Mardi 03 Février 2009 20:06
je suis completement d'accord avec toi jerem très bon tour d'indivs que ce soit au niveau sportif ou humain car il y a une très bonne ambiance entre les joueurs qui sont pour la plupart détendu un peut trop quelquefois ( mr sourzat ) ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes