Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 poule B Aquitaine phase 2 - Page 11

Sondage

Qui accédera à la R2?

Eysines - 7.1% - 2 vote(s)
Clairac - 0.0% - 0 vote(s)
Braud - 0.0% - 0 vote(s)
TTPN - 35.7% - 10 vote(s)
Audenge - 3.6% - 1 vote(s)
Yvrac - 21.4% - 6 vote(s)
Lagruere - 3.6% - 1 vote(s)
Anglet - 28.6% - 8 vote(s)

Lundi 02 Mars 2009 22:04

vu le faible vivier de joueurs que l'on a...c'est le bordel depuis un an et demi dans les compos chez nous!alors maxi et s'ils arrivent a en trouver un peut etre un renfort mais j'en doute!
on attire plus personne en fait Émoticône

et vu que vous avez battu anglet,que eysines a perdu 12 a 8 (contre nous ils avaient un 35 qui n'était pas là contre vous!la poisse!lol) sur quel score doit on vous battre pour espérer miraculeusement passer premier?j'y comprends rien aux égalités a 3! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 00:35

le 35 fut remplacé par un 50 qui fait 2 + le double donc le changement ne s'est pas trop vuRire ( apparement ancien 30 sylvain lacomme qui jouait à Dax je crois ) pour que vous nous passiez à coup sûr il faudrait que vous gagnez 14 à 06 donc laissez tomber Émoticône plus sérieusement je redis ce que j'ai mis dans mon post précédent, on a gagné mais on est pas en R2 pour autant, on se m"fie de tout le monde et on prendra nos trois derniers matchs avec tout le sérieux et le respect qu iva bien!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 03 Mars 2009 11:17

Citation de Kri$ :
et vu que vous avez battu anglet,que eysines a perdu 12 a 8 (contre nous ils avaient un 35 qui n'était pas là contre vous!la poisse!lol) sur quel score doit on vous battre pour espérer miraculeusement passer premier?j'y comprends rien aux égalités a 3! Émoticône

vu les commentaires que tu mets sur la R1 B, je pensais au contraire que tu maitrisais parfaitement les égalités à 3....

Mardi 03 Mars 2009 17:24

Bien vu mais pour la R1 B j'avais juste lu les postes précédents pour voir comment cela fonctionnait!puis bon on verra bien a la fin du match,c'est a la fin d'la foire qu'on compte les bouzes hein! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 17:24

Bien vu mais pour la R1 B j'avais juste lu les postes précédents pour voir comment cela fonctionnait!puis bon on verra bien a la fin du match,c'est a la fin d'la foire qu'on compte les bouzes hein! Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 17:49

Anglet 12 - 8 Eysines
Périgord Noir 13 - 7 Anglet
Anglet est négatif (19 - 21) donc ne peut plus monter en cas d'égalité à 3
Si Eysines gagne 11 - 9 ou 12 - 8, c'est Périgord Noir qui monte (au pire 21 - 19 contre 20 - 20 à Eysines)
Si Eysines gagne 13 - 7 (ou +), Eysines monte (au pire 21 - 19 contre 20 - 20 au Périgord Noir)
Ceci dans le cas bien entendu où tous les autres résultats sont logiques
Verstanden, Kris ?

Mardi 03 Mars 2009 18:42

jolie démonstration! Émoticône je la ferai aux joueurs de cette équipe,j'aurai l'air sérieux! Émoticône
y'a un minimum d'espoir sait on jamais!
bon allez c'est pas tout mais indiv ce week end!alors entrainement!j'espere que tu tentraines bien pour mettre des raclés sur la bougue Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 19:00

oui je m'entraine et en + je regarde les vidéos de waldner (mon idole) sur youtube
pour Bougue, j'en reparlerai sur le forum R2 poule C (on arrive à peu près tous en forme au bon moment mais ça sera sans doute du 11-9 pour l'un ou l'autre

Mercredi 04 Mars 2009 19:11

Bien pour reparler de la poule B, quelques pronos pour lajournée 5:

Eysines - Clairac: 09 à 11
Lagruere - Perigord Noir: 09 à 11
TT Braud - audenge: 10 à 10
Anlet - Yvrac: 13 à 07
bons matchs à tous et bon tour d'indivs à ceux qui les font

Samedi 07 Mars 2009 12:29

mes pronos

Eysines 12 - 8 Clairac
Lagruère 10 - 10 TTPN
Braud 13 - 7 Audenge
Anglet 14 - 6 Yvrac

Mercredi 11 Mars 2009 16:12

c'est bien calme ici... pas d'autres pronos?

Mercredi 11 Mars 2009 20:52

Tout le monde doit penser que les pronos ça sert à rien ^^'
Enfin perso Jb faut pas la jouer comme ça! Faut annoncer un 18/2 pour le TTPN histoire de jouer le bluff! Et puis en commentaire tu dis que vous êtes nuls en double et que c'est pour ça que tu leur laisses 2 points! (Bon certes après tu passes pour un connard.)
"J'ai rien compris."

Mercredi 11 Mars 2009 22:09

t'as raison dimitri, vaut mieux se préoccuper des matchs, ceci dit en ce moment pour vous vous seriez peut être meilleurs aux pronosRire Émoticône plus sériieusement bon courage à vous pour le maintien ça serait con de descendre après avoir fini 2nd en 1ére phase...

Mercredi 11 Mars 2009 22:15

Voilà les miens :

Eysines 10 - 10 Clairac
Lagruère 08 - 12 TTPN
Braud 11 - 09 Audenge
Anglet 15 - 05 Yvrac

A vous ! ^^
Dimimi t'a quand même pris 3-0 sur Thierry... Chaaauuuudddd !!!

Jeudi 12 Mars 2009 19:28

oooo comment vas le blessé?

Jeudi 12 Mars 2009 21:30

il faut toujours le massé mais bon il va bien mais tu as raison c'est les cheuveux je pense ^^

Jeudi 12 Mars 2009 21:48

quand je pense que ton pére l'a massé nimporte na ouac!!! je me tue à le dire il nous faut une masseuse ds ce club ! Émoticône
Citation de jb24 :
il faut toujours le massé mais bon il va bien mais tu as raison c'est les cheuveux je pense ^^

te moque pas de tes petits camarades JB je t'ai deja dit, tu vas l'énerver et après il va te foutre une rouste aux par classements!!!

Vendredi 13 Mars 2009 17:22

mon pere l'a massé???????pas au courant.
si c'est lui il a bien fait de mal le masser on se joué apres^^
travail d'équipe.lol

Vendredi 13 Mars 2009 17:59

mais non je parlais à JB et donc du fameux Patrick Davoine!!! je comprends mieux pourquoi t'es copain avec mes pas beaux, toi aussi t'as le cerveau un peu lent!!! je plaisante Jérémy c'est tjrs qd tu veux pour signer au TTPN Émoticône

Vendredi 13 Mars 2009 19:41

Citation de FifiLeMental :

Dimimi t'a quand même pris 3-0 sur Thierry... Chaaauuuudddd !!!

Ouais mais j'ai gagné 11/7 à la belle en ayant un cul monstrueux juste avant! Donc ça compense! xD
"J'ai rien compris."
0
3
305 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes