Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule F - 2ème phase 2008-2009 - Page 5

Dimanche 15 Février 2009 22:42

pe etr ke slp son co leader, mais c surtout grace a leur renfort de joueur de R1 qui on pu gagner, sinon il oré perdu et serai vers le bas !!!!!!!!!!!!!
kom koi des renfort sa sert a kelke chose et sa permet de garder le suspense sur les pretendant a la monter ou tou le monde pe gagner tou le monde !

Dimanche 15 Février 2009 22:44

En espérant que ton club te renforce en orthographe...
Du moins, te permette d'écrire dans un français plus ou moins correct, et non en "style SMS' comme il est indiqué juste au dessus du champ où tu écris tes messages Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Février 2009 19:33 par robinos33

Dimanche 15 Février 2009 22:58

Peujard se dirige droit vers la d1 ....tu joues ou zeus?

Dimanche 15 Février 2009 23:57

Citation de ZEUS :
vu les resultats de ce week end, je pense ke la derniere place est promise a bernadet ! et pour l avant dernier place, elle se jouera entr mont de marsan, slp et peujard.

SLP hyper-favori de la poule, c'est désormais évident avec leur renfort, aucune défaite (même contre la prestigieuse équipe de Bordeaux-Centre Émoticône et une victoire contre CABéglais.
Il leur reste tout de même le match contre Blanquefort et peuvent même se permettre un match nul contre ces derniers.

Mon pronostic du coeurÉmoticône : Bègles bat Blanquefort (merci les copains), Blanquefort bat SLP ,
Bordeaux-Centre Émoticône gagne tous ses matchs restants (Bègles étant le gros morceaux) pour finir premier ex-aequo avec l'avantage de la victoire particulière.

Lundi 16 Février 2009 09:32

SLP hyper favori ça c'est clair !

Quand on compare leur équipe de ce week end 25-40-40-45-45-50

Et la notre quand on arrive à être un complet (c'est à dire une fois pour le moment, tiens d'ailleurs c'est pas la fois où on fait match nul...) 35-40-50-50-55-60. Il y a pas photo du tout !!!

En tous cas, c'est une très belle poule qui permets de belles rencontres Émoticône

Lundi 16 Février 2009 10:20

Pour moi, Blanquefort et Bègles sont les seuls favoris pour la montée !
A noter la très belle performance de Bègles sur SLP 8 - 12 sachant que SLP a quasiment aligné son équipe 1 (R1) afin d'assurer le maintien de son équipe 2 !!! Pour les avoir joué, Bègles est super solide : surtout derriere (50, 50 et 55) et devant le 40 joue d'une facilité déconcertante !
Si Blanquefort joue au complet jusqu'à la fin, ils sont les seuls à pouvoir jouer les troubles faits.
A suivre ...
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Lundi 16 Février 2009 11:09

Bonjour à tous,

Encore une défaite logique de Peujard à Blanquefort.
Comme l'a dit Plrgeff, l'absence de 3 titulaires de Blanquefort n'a pas changé la donne. Peujard, avec sa motivation actuelle, est une équipe de niveau D1 au mieux. Avec plus d'envie, nous nous étions maintenu en 1ère phase mais maintenant...
Alors, on va essayer de se faire plaisir jusqu'à la fin (notamment sur Bernadets), mais, accumulées les déceptions, en se disant qu'il y avait la place de faire quelque chose, commence à être pesant.
Pour une équipe, il vaut mieux des joueurs plus faibles mais motivés, que des joueurs qui s'en foutent largement.
Félicitations à Blanquefort pour leur victoire et qui nous ont reçu dans un très bon esprit.

Lundi 16 Février 2009 11:52

Les prétendants à la montée de cette poule sont toujours les mêmes, BLANQUEFORT BEGLES et à un degré moindres LA FLECHE.
Concernant SLP, avec un nul et deux victoires, un grand pas vers le maintien est fait, l'objectif restant le maintien de cette équipe et celle de l'équipe 1 donc pour les prochains match, la compo devrait ressembler à celle du premier match.

Mardi 17 Février 2009 14:19

hum hum j'annonce montée de slp...

Mardi 17 Février 2009 16:35

Citation de plrgeff :
SLP hyper favori ça c'est clair !

Quand on compare leur équipe de ce week end 25-40-40-45-45-50

Et la notre quand on arrive à être un complet (c'est à dire une fois pour le moment, tiens d'ailleurs c'est pas la fois où on fait match nul...) 35-40-50-50-55-60. Il y a pas photo du tout !!!

En tous cas, c'est une très belle poule qui permets de belles rencontres Émoticône

slp a renforcer c'est pour sa met la compos sera différente maintenant et redeviendra quasi pareil qu'au premier match, en meme temps si slp pourrai monter sa serait l'ideale en tout cas méfiance a begles car c''est du solide.

Vendredi 27 Février 2009 11:24

mes pronos de ce week end :
victoire de begles sur blanquefort
victoire du stade montois sur bdx la fleche
victoire de st helene sur slp
victoire de peujard sur bernadets

Vendredi 27 Février 2009 15:39

Pour moi :

Blanquefort 05 - 15 Bégles
Stade Montois : 09 - Le flèche 11
Peujard 13 - 7 Bernadet
Ste Hélène 8 - 12 SLP

Ce qui donnerait SLP seul en tête...

Vendredi 27 Février 2009 17:06

Citation de plrgeff :
Pour moi :

Peujard 13 - 7 Bernadet
Ste Hélène 8 - 12 SLP

Eh ben dis donc, tu te donnes perdant, il vous manque du monde pour vous prendre 15-5 ou quoi.
Concernant SLP, ça va être dur mais ils peuvent y arriver si tout le monde joue à sa valeur.

Vendredi 27 Février 2009 17:06

Citation de plrgeff :
Pour moi :

Peujard 13 - 7 Bernadet
Ste Hélène 8 - 12 SLP

Eh ben dis donc, tu te donnes perdant, il vous manque du monde pour vous prendre 15-5 ou quoi.
Concernant SLP, ça va être dur mais ils peuvent y arriver si tout le monde joue à sa valeur.

Vendredi 27 Février 2009 19:13

Vacance scolaire oblige, il nous manquera 3 joueurs, c'est passé face à Peujard mais là ça passera pas...

Samedi 28 Février 2009 00:52

Citation de plrgeff :
Vacance scolaire oblige, il nous manquera 3 joueurs, c'est passé face à Peujard mais là ça passera pas...

Effectivement vu comme ça, cela va être très compliqué

Samedi 28 Février 2009 13:35

Mes pronos pour la 4ème journée :
ES BLANQUEFORT 1 - CA BEGLAIS 4 : 6 - 14, Bègle grand favori de la poule !
STADE MONTOIS 5 - BX C. LA FLECHE 1 : 11 - 9, Mont de marsan sur le fil ...
COQS PEUJARDAIS 2 - BERNADETS TT 1 : 8 - 12, Bernadets légèrement au dessus.
C A STE HELENE 1 - EP SLP 2 : 12 - 8, Sainte-Hélène enfin au complet !!!
Verdict dans quelques heures !
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Samedi 28 Février 2009 13:36

Peujard va jouer, aujourd'hui, avec 3 titulaires absents (manque 50, 55, 65 remplacés par 90, 85 et NC). Alors, les gars sympas qui nous donnent gagnant dans leurs pronostics, je les en remercie. Parce que cet aprem, ça risque être de la boucherie pour cette pauvre équipe de Peujard... A moins qu'il y ait autant d'absents à Bernadets, ce qui est fort possible.

Mes pronos:
Stade Montois : 11 - Le flèche 09
Peujard - Bernadets (A voir)
Ste Hélène 10 - 10 SLP

Samedi 28 Février 2009 22:01

Match nul entre Peujard et Bernadets: 10-10

Compos:
Peujard: 65-65-90 65-80-NC
Bernadets: 50-60-80 70-75-80
Oui, on est bien en R3, vous ne rêvez pas.

Malgré 3 titulaires absents, nous réussissons à faire match nul et, surtout, les jeunes se sont faits plaisir et ont fait quelques perfs. C'est là, l'essentiel. Bravo à eux Émoticône

Remerciements pour l'équipe de Bernadets, très sympa et très sportive. Excellente ambiance entre 2 équipes qui se battent pour éviter la dernière place de la poule. On est devant au goal-average....

D'autres résultats ?

Samedi 28 Février 2009 23:33

mauvais w-e je vois pour Peujard qui vient malheureusement confirmer qu'ils sont en route vers une descente en D1.
Car un nul n'arrange aucune des 2 équipes.

Quant à slp de votre serviteur on s'est imposé 14-06 face à St Helene, gros score devant avec un 9-1 et bonne résistance derrière avec un 5-5.

On peut donc annoncer que le maintien est assuré pour slp.

Maintenant ce sera que du plaisir !!!
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes