Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule F - 2ème phase 2008-2009 - Page 6

Dimanche 01 Mars 2009 01:20

Begles gagne à Blanquefort 12- 08 !! Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 09:58

Citation de TONIO LE GAUCHER :
On peut donc annoncer que le maintien est assuré pour slp.

Maintenant ce sera que du plaisir !!!

Victoire à l'arraché Émoticône de l'équipe de Bordeaux-Centre 11-9 contre le Stade Montois (après avoir été menée 9 à 7) et deux balles de match sauvées Émoticône au cours de l'ultime rencontre.

Objectif maintien (presque) assuré.

Dimanche 01 Mars 2009 10:32

Émoticône Philjolly objectif maintien...c'est la montée que vous allez jouer sur Bégles Clin d'oeil

Effectivement victoire 12 à 8 de Bégles sur Blanquefort. C'est ce qui arrive avec une équipe de Bégles renforcée et une équipe de Blanquefort amoindrie Clin d'oeil

Pour Blanquefort en A : 40 (3/3), 50 (2/3) et 60 (1/3)
en B : 50 (1/3), 70 (0/3) et NC (0/3) + le double

Pour Bégles en A : 40 (1/3), 40 (1/3), 45 (1/3) + le double
en B : 50 (3/3), 55 (3/3), 55 (2/3)

Mercredi 04 Mars 2009 13:47

Salut à tous,

A trois journées de la fin du championnat, pas évident de donner des pronostics.
Faisant partie de SLP, je ne peux que nous donner outsider même si nous sommes en tête pour l'instant.
Effectivement nous avons tourné sur Bègles et très clairement nous aurions dû perdre cette
rencontre avec notre équipe type.
Notre ambition du maintien est réalisée. Pourquoi pas la montée mais ce sera le plus et personne
dans l'équipe ne se met la pression pour réaliser çà.
Ce sera peut-être notre force de plus.
Ils nous reste tout de même Blanquefort et Mt de Marsan, qui ne sont pas évident.

Moi, en tout cas, je dis que les mieux placés sont Bx centre car seul Begles peut leur barrer la route
Ce sera la dernière journée et ils n'auront
rien à perdre.

Bonne continuation à tous et que le sport l'emporte!!!!
Le sablonnais

Mardi 10 Mars 2009 11:58

Petits pronos pour ce week end :

Bègles 13 - 7 Stade Montois
La flèche 14 - 6 Peujard
SLP 9 - 11 Blanquefort
Bernadet 5 - 15 Ste Hélène

Mardi 10 Mars 2009 14:53

j'espere que slp va monter, en tout cas il y a la motivation et non plrgeff je suis pas d'accord avec toi pour ton pronos, je dis que slp gagne blanquefort 12-08 mais je sais que tu fais parti de blanquefort alors normal que tu te dis vainqueur.

allez SLP.

Mardi 10 Mars 2009 18:03

A MES PRONOS:

BEGLES - STADE MONTOIS 14-06
LA FLECHE - PEUJARD 13-07
SLP- BLANQUEFORT 09-11 OU 11-09
BERNADETS- STE HELENE 06-14

Mardi 10 Mars 2009 19:50

MES PRONOS DU WEEK END :

BEGLES - STADE MONTOIS : 13 - 7
BDX LA FLECHE - PEUJARD : 16 - 4
SLP - BLANQUEFORT : 11 - 9
BERNADETS - ST HELENE : 4 - 16

Mardi 10 Mars 2009 22:53

bonjour à tous...
et notamment aux béglais et joueur de slp...

je suis le joker... qui va surement vous priver d'une montée en R2, désolé !

je n'ai jamais joué lors de cette phase étant bien trop loin, donc pas brulé à cette époque de l'année.
Toutefois, l'amour du ping est tel que je prends toujours une licence, sait-on jamais ?

et là, sacrée poule ! c'est très serré...
donc tout va se jouer lors de la dernière avec a maxima une place de premier nette, a minima au "setàvérage"...

dernière infos mais non pas des moindres... le joker de qui ?

bonnes tergiversations Émoticône

Dyonisos3²3

Mardi 10 Mars 2009 23:03

Tout a fait Mr Traissac Matthieu, dommage il valait mieux etre le joker de blanquefort car il faut qu'une equipe batte slp pour que la fleche monte, tant pis ca sera pour une prochaine fois, et bonne reprise de cette seconde phase.

Citation de Dyonisos3²3 :
bonjour à tous...
et notamment aux béglais et joueur de slp...

je suis le joker... qui va surement vous priver d'une montée en R2, désolé !

je n'ai jamais joué lors de cette phase étant bien trop loin, donc pas brulé à cette époque de l'année.
Toutefois, l'amour du ping est tel que je prends toujours une licence, sait-on jamais ?

et là, sacrée poule ! c'est très serré...
donc tout va se jouer lors de la dernière avec a maxima une place de premier nette, a minima au "setàvérage"...

dernière infos mais non pas des moindres... le joker de qui ?

bonnes tergiversations Émoticône

Dyonisos3²3
Émoticône

Mardi 10 Mars 2009 23:13

APPAREMENT ILY EN A UN QUI SE PREND POUR DIEU ! et qui croit changer le cour de l histoire !
et en en plus il se prend pour un joker !
il fut une certaine epoque ou les joker etait les bouffons des rois !!!!!!!

Mardi 10 Mars 2009 23:23

vous avez mis le dieu zeus en colere, bravo mr le joker, je ne sais pas tant quel club il joue, mais avec ses propos samedi il va surement sortir un grand match.

J'espere en tout cas que blanquefort sera en complet, pour avoir un super duel entre ses equipes.

Avis aux supporters, venez tous encourager slp, pour ce match important.

Mercredi 11 Mars 2009 22:37

Mes pronos du WE qui ne sont pas forcément consensuels et réalistes:

BEGLES - STADE MONTOIS : 12 - 8
BDX LA FLECHE - PEUJARD : 9 - 11
SLP - BLANQUEFORT : 9 - 11
BERNADETS - ST HELENE : 10 - 10

Mercredi 11 Mars 2009 22:48

bx fleche 9-11 peujard ...la folie envahit de retour au ping !!!

Jeudi 12 Mars 2009 16:58

Bonjour, j'ai un doute...
Quelqu'un sait-il où se situe le stade Stehelin à Bordeaux (c'est là que joue Bordeaux La Flèche)? Est-ce rue Stehelin près du Parc bordelais ?
Pour Nounours, pour battre Bordeaux La Flèche, il va déjà falloir trouver leur salle Émoticône

Samedi 14 Mars 2009 21:02

Citation de Deretourauping :
Bonjour, j'ai un doute...
Quelqu'un sait-il où se situe le stade Stehelin à Bordeaux (c'est là que joue Bordeaux La Flèche)? Est-ce rue Stehelin près du Parc bordelais ?
Pour Nounours, pour battre Bordeaux La Flèche, il va déjà falloir trouver leur salle Émoticône

Non, il faut aller au stade Stéhelin en face de la pizzeria.

Aucun résultat sur la page des comités !

Bx Centre bat Peujard 14-6 grâce à la victoire de notre jeune gaucher à son premier match. Sinon, tout pouvait basculer...

Samedi 14 Mars 2009 21:45

Match sympa de ping entre Bordeaux-centre et Peujard et les meilleurs (Bordeaux-centre) ont largement gagné:

Les compos:
Bx: 40-45-70 50-55-80
Peujard: 50-55-65 65-65-65

En A: Courrèges B: 2 (45-70)
Pageot: 1 (70)
Sauzeau: 1 (70)

En B:
Pellerin: 1 (80)
Courrèges: 1 (80)
Ruiz: 0

Quant à moi, je fais encore une belle sur un 45... Peut-être qu'un jour je gagnerai une belle sur des joueurs mieux classés que moi.
Enfin, dans une autre vie.
Émoticône

Quant au match, bonne ambiance dans l'ensemble avec des équipes fair-play. Bordeaux-centre possède 4 joueurs très solides et on a fait des points sur leurs trous.

Félicitations aux vainqueurs et remerciements à Bx pour leur apéro fourni et très sympa. Petit clin d'oeil: des bois sont peut-être en promo sur Wack sport... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Mars 2009 21:46 par Deretourauping

Samedi 14 Mars 2009 22:35

Victoire de Bègles sur stade montois 15/05...
Bien triste victoire pour nous sachant que la montée semble nous échappée puisque Blanquefort aurait perdu 11/09 SLP...

Samedi 14 Mars 2009 22:44

je confirme victoire sur le fil de slp 11-09 sur blanquefort avec un dernier match trés trés chaud ( dans tous les sens du terme)
Bon ouais là je pense que le maintien est complétement assuré et ça serait faire du Guy Roux que de ne pas prétendre que l'objectif aujourd'hui de slp est belle et bien la montée en R2.

mais il reste 2 matchs et notamment un déplacement à Mont de marsan.
Comme dit le proverbe c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

D'autres résultats ?

Samedi 14 Mars 2009 23:08

Citation de stargate :
Victoire de Bègles sur stade montois 15/05...
Bien triste victoire pour nous sachant que la montée semble nous échappée puisque Blanquefort aurait perdu 11/09 SLP...

C'est plutôt Bx-Centre qui peut avoir des regrets....
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes