Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule F - 2ème phase 2008-2009 - Page 8

Vendredi 27 Mars 2009 14:10

oui il y a un certain bubu, son niveau est d2 pourquoi tu ve le savoir?

Vendredi 27 Mars 2009 16:10

Mes pronos pour la 6ème journée :

COQS PEUJARDAIS 2 - CA BEGLAIS 4 : 2 - 18, Bègle très fort !
BX C. LA FLECHE 1 - BERNADETS TT 1 : 13 - 7, rencontre certainement plus disputée que prévue ...
STADE MONTOIS 5 - EP SLP 2 : 4 - 16 : SLP à fond pour la montée !!!
ES BLANQUEFORT 1 - C A STE HELENE 1 : 8 - 12, Sainte-Hélène au finish !

Au final pour la montée, Peujard et Bernadets pour la descente ...

Ps : un petit coucou à kikou33 ... : si tu t'entrainais un peu plus souvent, tu jourerais au moins 35 Clin d'oeil ! Alors la saison prochaine 2 séances par semaine !!!
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Vendredi 27 Mars 2009 17:33

Citation de misugi :
oui il y a un certain bubu, son niveau est d2 pourquoi tu ve le savoir?


un niveau en classement?

Samedi 28 Mars 2009 20:55

Citation de yan_33 :
Mes pronos pour la 6ème journée :


BX C. LA FLECHE 1 - BERNADETS TT 1 : 13 - 7, rencontre certainement plus disputée que prévue ...
quote]


Pas mal le pronostic, 14-6 finalement pour Bx-Centre.

Dimanche 29 Mars 2009 13:33

Victoire de SLP 14-06 face au Stade montois.

SLP à une Victoire de la R2.

c'est la fête du Slip car il parait qu'on nous appelle comme ça.

Merci à Mr R... d'avoir tout mis en œuvre afin de payer l'apéro à ces coéquipiers.

il paraitrait qu'il veut monter une équipe de coupe de gironde Série A la saison prochaine !!!!

( Pour infos des forumeurs hors gironde serie A est réservée au classé NC à 75).

Oh mais je rigole car sans lui, on en serait pas là aujourd'hui !!

Dimanche 29 Mars 2009 13:44

Bubu est classé 80 pourquoi ?
SLP au dessus de tous

Dimanche 29 Mars 2009 14:44

Compte-rendu rapide de Peujard-Bègles:

Comme attendu, large victoire de Bègles (sur le papier et à la table): 18 à 02

Compos:
Peujard: 1240-1094-1017 1072-1060-650
Bègles: 1500-1428-1292 1351-1345-1234

En A:
Pageot: 1,5 (victoire sur 55+double)
Courrèges Dylan: 0,5 (double)
Sauzeau: 0

En B:
Pellerin: 0
Ruiz: 0
Morin: 0

Descente assurée pour Peujard depuis 2 journées d'où une absence totale de motivation chez certains, une défection de son meilleur joueur et une ambiance peu sereine (c'est un euphémisme...). Il est temps que la phase s'achève.

Par ailleurs, une équipe de Bègles sympa qui a joué le match sérieusement. Merci à eux.

Prochain épisode: Comment prendre une branlée à SLP en gardant le sourire si on arrive à trouver 6 joueurs ? Réponse dans une semaine... Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 15:19

Aucun sets gagné en bas....faible peujard....vivement l'an prochain !!!

Dimanche 29 Mars 2009 22:30

bonsoir,
je viens sur votre forum car je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de clubs bordelais dans cette poule.
j'habite dans le 47, et en juin je vais sur saint medard en jalles centre car mutation professionnelle sur bordeaux, et ne connaissant pas très bien la géographie bordelaise je souhaiterai avoir l'adresse d'un club pas trop gros et bonne ambiance. Je suis 45 et j'ai arrêté le ping pendant 5 ans.
merci d'avance.

Lundi 30 Mars 2009 04:07

Près de chez toi, je peux te conseiller le club de Mérignac ( http://www.sam-tt.net/ ) et celui de Sud Médoc ( http://sudmedoc.t.t.free.fr/ ).... J'aurais une petite preference pour merignac, un club assez jeune, mais je ne connais pas bcp sud medoc, a part son entraineur, qui est tres sympa (rillettesdumans sur le forum).

Lundi 30 Mars 2009 09:20

Citation de TONIO LE GAUCHER :
Victoire de SLP 14-06 face au Stade montois.

SLP à une Victoire de la R2.

c'est la fête du Slip car il parait qu'on nous appelle comme ça.

Merci à Mr R... d'avoir tout mis en œuvre afin de payer l'apéro à ces coéquipiers.

il paraitrait qu'il veut monter une équipe de coupe de gironde Série A la saison prochaine !!!!

( Pour infos des forumeurs hors gironde serie A est réservée au classé NC à 75).

Oh mais je rigole car sans lui, on en serait pas là aujourd'hui !!


Mr R Répond :
j'ai fait tout de même un perf ..... à NC donc un Tchou..... l'expérience quoi!!!!
>J'ai produit le plus beau jeu de ma superbe carrière au ping, snifff
En fait, c que je joue tous les matches, y compris ceux de mes coéquipiers donc çà
me fait 10 rencontres.... je peux en perdre au moins 2 tout de même...
Juré, l'année prochaine je vise la remontée de mon classement 60 Émoticône

Bon alors, je crois que officielement nous sommes maintenus. Merci à Guy Roux
pour ces pronos de début de phase Émoticône
Vivement samedi prochain!!!!
Le sablonnais

Lundi 30 Mars 2009 11:04

Merci pour les infos robinos33, je vais me renseigner auprès des clubs que tu m'as indiqué.
a bientôt.

Lundi 30 Mars 2009 12:00

Citation de misugi :
Tout a fait Mr Traissac Matthieu, dommage il valait mieux etre le joker de blanquefort car il faut qu'une equipe batte slp pour que la fleche monte, tant pis ca sera pour une prochaine fois, et bonne reprise de cette seconde phase.

Dyonisos3²3
Émoticône


J'ai ouï dire qu'un joueur de Blanquefort aurait lâché ses matchs (trois défaites en simple avec peu de conviction pour un joueur habituellement solide).

J'ose espérer que ce n'était qu'une contreperformance ponctuelle et non une volonté de l'équipe de Blanquefort de contredire l'homme masqué...

Bonne fin de saison à tous et bonne continuation à l'équipe de SLP en Régionale 2.

Lundi 30 Mars 2009 13:28

je sais pas d'où est le joker mais c vrais qu'il a complètement contribué au chamboulement de la poule.
ENORMEEEEEE. Émoticône
On recrute l'année prochaine pour le maintien en R2, voir les deux équipes en R2 (ne nous portons pas la pouasse) alors pour ceux qui seraient interressés.
Par contre, pas besoins des dieus ou autres héros côté Marvel.

Juste des joueurs qui s'engagent sur la saison avec l'envie et l'esprit.

A bon entendeurs!!!!!
Le sablonnais

Lundi 30 Mars 2009 16:49

je me suis renseigné sur les deux clubs que tu m'as donné ce matin robinos33, mais ce n'est pas trop ce que je recherche. je recherche un petit club avec de l'ambition mais des clubs aux grandes infrastructures n'est plus ce que je souhaites. j'aime beaucoup la tranquilité et l'esprit famille lorqu'on est en petit club, c'est l'un des moteurs de la pratique du ping. Alors si tu peux me donner des clubs avec ce profil je suis preneur............Faire 15 à 20 bornes ne me déreangeras j'ai envie de prendre du plaisir et de faire ma place sans pour autant prendre celle d'un autre; je sais accepter la concurrence, ça me motive encore plus.

Lundi 30 Mars 2009 17:06

Si tu recherches un petit club super sympa, je te conseille d'aller voir au CA STE-HELENE (http://tt.ca.stehelene.free.fr). C'est à environ 10 minutes de Saint Médard en Jalles en direction de Lacanau. La saison prochaine, nous aurons 3 équipes : R3, D1 et D3. Nous avons nos séances d'entrainements le lundi, mercredi et vendredi à partir de 20H30. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Lundi 30 Mars 2009 17:37

Citation de yan_33 :
Si tu recherches un petit club super sympa, je te conseille d'aller voir au CA STE-HELENE (http://tt.ca.stehelene.free.fr). C'est à environ 10 minutes de Saint Médard en Jalles en direction de Lacanau. La saison prochaine, nous aurons 3 équipes : R3, D1 et D3. Nous avons nos séances d'entrainements le lundi, mercredi et vendredi à partir de 20H30. Si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter.


Cher Dindon47,
Pour avoir joué contre St Helene et au vue de ce que tu recherches, tu peux suivres le conseil de yan 33 car
çà à l'air très convivial, très belle salle, l'esprit compét. Bien quoi!!!
Moi dans tous les cas, je retiens ce club si un jour je dois passer sur Bx.

Je te dirais bien de venir chez nous, mais sablons (juste après Libourne, Nord Bx) est à 30 km de Bx, dans la campagne.
Très agréable cela dit. Nous avons 2 R2, D1,D2 et D3.
Nous faisons un p'tit tournois interne fin Avril, si cela te dit de venir taper la balle histoire de reprendre un peu, tu seras le bien venu.
Mes coordonnées sont 06.87.52.17.20
Le sablonnais

Lundi 30 Mars 2009 17:56

Oui je n'avais pas pensé a Ste-Helene, ce club n'est pas rentré dans mes moeurs, vous etes montés trop vite, je m'habitue pas! Content
Je te le conseille aussi, j'y avais tapoté la balle y'a 2 ou 3 ans et c'etait sympa, et je pense que si mon père était sur le forum il dirait des choses encore plus sympa etant donné qu'a chaque fois qu'il joue contre ste-helene, ca finit en apero-repas jusqu'a 1 ou 2h du matin Content

Lundi 30 Mars 2009 19:01

Peujard mec en r2 !!!!! heuu....non reste ou t'es en fait Content

Lundi 30 Mars 2009 19:24

merci à tous pour vos différentes interventions très constructives, le choix me parait difficile mais vous avez ben l'air de connître ste helene, donc je vais sans doute prendre contact avec yan 33 si toujours dispo pour plus d'infos; j'emmenage début mai pour boulot début juin.
en tout cas le site de ste helene est super bien organisé, on a pas à chercher.
merci à tous
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes