Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule F - 2ème phase 2008-2009 - Page 4

Mardi 10 Février 2009 11:04

Rien d'inhabituel pour blanquefort en faite tonio...

La force de Bègles, c'est plutôt sa B. Nous c'est plutôt l'inverse...On verra le 28, mais avec les vacances scolaires, il est possible de le jeu soit brouillé.

D'ici là, il y a la rencontre contre les protégés de nounours. Et, il la veux sa victoire depuis le temps !

Mardi 10 Février 2009 11:54

si vous voulez monté, une victoire s impose face a une équipe ki joue le maintient.
SINON sa sera votr deuxieme contr performance apré le nul SUR BDX LA FLECHE.

Jeudi 12 Février 2009 20:52

voici mes pronos pour ce week end :
victoire du stade montois sur bernadet
victoire de st helene sur bdx la fleche
et les 2 surprises du week end :
victoire de slp sur begles
victoire de peujard sur blankefor ( c ce ka dit nounours )

Jeudi 12 Février 2009 20:55

Bien dit zeus !!!

Vendredi 13 Février 2009 19:18

Citation de plrgeff :
D'ici là, il y a la rencontre contre les protégés de nounours. Et, il la veux sa victoire depuis le temps !

Ouai mais la différence entre ce qu'il veut et ce qu'il se passe... il devait être bon 45 à la mi saison Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 14 Février 2009 08:48

Petit jeu de pronos pour cette journée du 14 février si toutes les équipes sont au complet ...

EP SLP 2-CA BEGLAIS 4 (8-12)
C A STE HELENE 1- BX C. LA FLECHE 1 (10-10)
ES BLANQUEFORT 1 - COQS PEUJARDAIS 2 (A voir)
BERNADETS TT 1 - STADE MONTOIS 5 (7-13)

Bon match à tous
Ciao (pour Nounours) Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 10:47

Résultat C A Sainte-Hélène 1 - Bx C. La Flèche 1 : 8 - 12
Malgré la nouvelle absence de deux de ses joueurs (dont son leader), Sainte-Hélène a joué à jeu égal face à une équipe de Bordeaux très solide (4 gros joueurs) pour s'incliner en fin de rencontre ! A noter le manque de sympathie du 45 de Bordeaux qui nous a plombé l'ambiance à lui tout seul.

Pour le CA STE HELENE 1 :
en A : 50 (1/3), 55 (1/3) et 55 (2/3)
en B : 55 (1/3), 75 (1/3) et 75 (1/3) + double

Pour le BX C. LA FLECHE 1 :
en A : 40 (3/3), 45 (2/3) et NC (0/3) + double
en B : 50 (3/3), 55 (3/3) et NC (0/3)

Nous serons enfin au complet lors de la prochaine journée, il était temps !!!

Pouvez-vous communiquer les résultats des autres rencontres (le site de la FFTT ne pouvant pas être mis à jour) ?
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Dimanche 15 Février 2009 12:14

Défaite de peujard 13-7 contre une équipe amoindrie de 4 titulaires coté blanquefort...

Dimanche 15 Février 2009 12:56

hé oui, bdx centre a 4 trés bon joueur, surtout 2 derriere ki on du metier.
POUR le 45 , c vrai, cé un jouer excécrable, d un tré maivais etat d ésprit a la table.KI NE DONNE PA DUTOUT envie de jouer contr lui
dommage pour st helene ki leur manké 2 joueur ki je pense aurais fé la différrence et obtenu la victoire;

Dimanche 15 Février 2009 16:44

Citation de ZEUS :
hé oui, bdx centre a 4 trés bon joueur, surtout 2 derriere ki on du metier.
POUR le 45 , c vrai, cé un jouer excécrable, d un tré maivais etat d ésprit a la table.KI NE DONNE PA DUTOUT envie de jouer contr lui
dommage pour st helene ki leur manké 2 joueur ki je pense aurais fé la différrence et obtenu la victoire;

Lorsque l'on a perdu, il est de bon ton d'accepter la défaite. D'ailleurs, j'ai remarqué que la tradition de se serrer la main à la fin d'une rencontre par équipe n'existe pas au tennis de table contrairement à la plupart des autres sports, ce qui est bien dommage.
Si notre joueur vous a dégoûté, c'est tout simplement qu'il a excellement bien joué, que ce soit par sa conviction ou son intelligence de jeu. De plus, sa performance est plus qu'honorable (quatre matchs, quatre victoires ! ) Le mieux après une défaite (et même après une victoire) est de reprendre assidûment l'entraînement et de se remettre en question , ce qui est le moteur du sport en général.

Pour les mauvaises excuses de défection dans l'équipe de Sainte-Hélène, on peut nous aussi refaire le monde et vous expliquer que notre 5ème joueur parisien (50) expérimenté (ex 35) n'était pas disponible, notre 6ème aussi, que nous avions deux NC débutants, ce qui fait qu'à quatre joueurs, nous avons pris 12 points sur 14....(12 à 2 sur 14 matchs, il n'y a pas photo puisque nous marquons 500% de points de plus que nos adversaires sur ces confrontations)

Bonne semaine à tous.

Dimanche 15 Février 2009 16:59

De plus, sa performance est plus qu'honorable (quatre matchs, quatre victoires ! ) a pas photo puisque nous marquons 500% de points de plus que nos adversaires sur ces confrontations)

Oups, il s'agit de quatre matchs, trois victoires (dont une en double), ce qui, je le maintiens, est beaucoup plus qu'honorable...

Dimanche 15 Février 2009 17:57

Je ne parle pas de son jeu (très bon joueur) mais bien de son état d'esprit ce jour là (et ne généralisons pas !). La preuve, je précise plus haut que vous avez 4 gros joueurs ! C'est plutôt un compliment je pense !
Ceci dit, l'apéro en fin de rencontre s'est très très bien passé, d'ailleur nous avons crevé l'abcès à ce moment là. C'est le principal ! Clin d'oeil

Dimanche 15 Février 2009 18:14

Personne n'a le résultat des rencontres ?
EP SLP 2 - CA BEGLAIS 4
BERNADETS TT 1 - STADE MONTOIS 5
Merci d'avance

Dimanche 15 Février 2009 19:00

il parait ke slp a gagné bégles ! info ou intox ?

Dimanche 15 Février 2009 19:01

Victoire de l'entente SLP sur Bègles 12 à 8 avec quelques contres du côté des joueurs de l'entente, mais bon l'essentiel était la victoire....

Un pas de fait vers le maintien, il faut continuer comme ça...

Dimanche 15 Février 2009 19:07

Citation de nounours33 :
Défaite de peujard 13-7 contre une équipe amoindrie de 4 titulaires coté blanquefort...

En faite, c'était trois titulaires

Pour Blanquefort en A : 40 (3/3), 50 (3/3), 70 (0/3) + le double
en B : 60 (3/3), 70 (2/3), 75 (0/3) + le double

Pour Peujard en A : 50 (1/3), 55 (1/3) et 65 (1/3)
en B : 65 (2/3), 65 (1/3) et 65 (1/3)

Dimanche 15 Février 2009 19:08

victoire de stade montois sur bernadet

Dimanche 15 Février 2009 19:22

Citation de ZEUS :
victoire de stade montois sur bernadet

tu as le résultat de la rencontre ZEUS ?

Dimanche 15 Février 2009 22:07

Victoire de SLP sur Bégles en précisant que l'équipe était renforcée.

Compo SLP: Devant 25 40 45 derriere 45 40 50

Au vue de la compo belle prestation de Bègles néanmoins.

par contre Nounours tu avais annoncé une victoire de peujard sur Blanquefort qui au vu de cette défaite promise avait privilégié la st valentin. Apparement vous avez pas su en profiter !!!

SLP équipe qui monte de D1 33 a qd même 2 victoires et 1 nul dans sa besace (coleader de la poule pour info), il va falloir commencer à penser à prendre des points.

Sinon !!!!!!!

Dimanche 15 Février 2009 22:37

vu les resultats de ce week end, je pense ke la derniere place est promise a bernadet ! et pour l avant dernier place, elle se jouera entr mont de marsan, slp et peujard.mais vu les resultats et les compositions d équipes, je dirai ke cet place sera pour peujard; st helene et bdx centre serons en milieu de tableau et begles, blankefort jouerons pour la monter;je mais une piece sur begles pour la monter; mais attention, pe etr a bdx centr ki peuve jouer les trouble fete !
0
2
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes