Le quel convient à mon jeux et ayant les caractéristiques demandées (autres propositions bienvenus)
Mardi 23 Décembre 2008 02:16
Tout est dans le long titre de 69 mots
je cherche un backside rapide ayant un assez bon effet et principalement qu'il à un angle de rejet très bas (car depuis que j'ai changé mon angle de raquette (qui va à présent vers le haut (à un angle de 80 degrés par rapport au sol) ce qui me permet d'envoyer des balles pleines d'effets et qui me permetde démarrer sur n'importe qu'elles balles avec une très grande facilité puisque les balles vont assez loin et descendent d'un coup sec.
Mardi 23 Décembre 2008 02:19
Voici une démonstration de kreanga qui démontre totalement mon jeuxMardi 23 Décembre 2008 13:20
Booster c'est interdit jeune homme
Mardi 23 Décembre 2008 14:49
J'ai essayé le Hammond X de Nittaku qui pourrait te convenir, mais pas rapide comme un tensor.Mardi 23 Décembre 2008 15:09
je cherche un backside rapide ayant un assez bon effet et principalement qu'il à un angle de rejet très bas (car depuis que j'ai changé mon angle de raquette (qui va à présent vers le haut (à un angle de 80 degrés par rapport au sol) ce qui me permet d'envoyer des balles pleines d'effets et qui me permetde démarrer sur n'importe qu'elles balles avec une très grande facilité puisque les balles vont assez loin et descendent d'un coup sec.
Mardi 23 Décembre 2008 15:15
Perso j'en ai compté 81 lettres & 14 mots mais j'me suis embrouillé avec les lettres qqpart j'crois.Mardi 23 Décembre 2008 15:36
Ah vous comptez donc le titre du SONDAGE.
Mardi 23 Décembre 2008 17:57
Va être déçu des réponses, notre ami quebecois...
Mardi 23 Décembre 2008 18:09
Mardi 23 Décembre 2008 18:19
Mardi 23 Décembre 2008 19:37

C'est pas vrai ,jsuis pas idiot mais de toute facon qu'est-ce qui va m'arreter? (mon partenaire qui utilise 2 varispin boosté sur un schalger carbon avait telement boosté ses revetements pour la competition qu'ils faisaient 5,2mm et ils l'ont accepté ! (ca j'avous que c«'était pas fort des organisateurs !lol!)
Mardi 23 Décembre 2008 19:50

C'est pas vrai ,jsuis pas idiot mais de toute facon qu'est-ce qui va m'arreter? (mon partenaire qui utilise 2 varispin boosté sur un schalger carbon avait telement boosté ses revetements pour la competition qu'ils faisaient 5,2mm et ils l'ont accepté ! (ca j'avous que c«'était pas fort des organisateurs !lol!) Mercredi 24 Décembre 2008 00:28
Ok c'est pas bien je le sais
hurricane h2 et hammond X (aussi parce que j'en connais pas d'autres
) et pour mon RV (qui à un angle d'environ 70degrés par rapport au sol ,donc j'ai besoin d'un rejet un peu plus haut si possible) : Bryce , Cermet, Hurricane H2 , Coppa JO Platin , Air Rossnet ou autres
Mercredi 24 Décembre 2008 00:37
Booster...changer le nom sur un revêtement...tu crains pas la triche toi!
Mercredi 24 Décembre 2008 00:42
Le Hammond X est très adhérent, non collant, et de dureté je dirais médium soit 43/44°.Mercredi 24 Décembre 2008 01:50
Mercredi 24 Décembre 2008 08:49
Muè.... si tu es "un joueur butterfly" pourquoi ne pas leur poser la question et essayer toute leur gamme ??? Ca me paraîtrait logique
Mercredi 24 Décembre 2008 09:55
Jeudi 25 Décembre 2008 00:11
Pilami c'est ni un canular ni que le Québec est sur une autre planète(malgré que c'est sur un autre continent) , je ne sais pas comment eux procèdent (surement de la même façon qu'ils imprègnent le nom sur leur revêtement(ce serait logique)) mais je peux te faire part de la technique que j'utilisais quand je le faisais moi même.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements