Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule A 2nd phase saison 2008/2009 - Page 5

Sondage

Quelle équipe est votre favorite à la montée?

Montaud St Etienne 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Annecy TT 1 - 15.5% - 9 vote(s)
Ingré CMPJM 1 - 19.0% - 11 vote(s)
AS Miramas 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CPC Nice 2 - 37.9% - 22 vote(s)
Draveil SC TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Istres OPTT 2 - 5.2% - 3 vote(s)
4S Tours TT 2 - 15.5% - 9 vote(s)

Dimanche 15 Mars 2009 11:30

Citation de Corbas :
Benjy est vraiment en grande forme en ce moment, il bat bahuaud et Breut hier soir...
C'est peut eter le plus grand rival de Simon pour titre cadet cette année.

Les nouvelles vont vite je vois, meme pas besoin d'en créer un sujet!
Félicitation à toi Benji, continue à travailler dur, ca paye!

Dimanche 15 Mars 2009 16:57

Le JA de 4S Tours/Draveil a fait fort en lançant les deux premiers match en mixant joueurs de A et de B! Une heure aprés le début du match il a donc fallu reprendre du début!!

Dimanche 15 Mars 2009 19:11

Citation de neper :
Le JA de 4S Tours/Draveil a fait fort en lançant les deux premiers match en mixant joueurs de A et de B! Une heure aprés le début du match il a donc fallu reprendre du début!!

Hi hi hi: c'est donc pour ça qu'à cette heure, le match n'est toujours pas fini!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 20 Mars 2009 15:04

Tain Brossier qui bat Bahuaud c'est vraiment énorme!!!! Bien au courant du très bon niveau de jeu de l'actuel n°4 européen cadet j'ai eu malgrès tout un peu de mal à y croire au début ; jme suis demandé s'il n'y avait pas eu abandon... Mais apparement ce n'est pas le cas, donc un grand bravo à benjamin pour cette très belle journée!!! Que ça continue comme ça en vue des CEJ!

Vendredi 20 Mars 2009 20:48

Bahuaud perd 2 / 0 , puis revient à 2 / 2 , et benji enlève une belle de très bon niveau 11 / 6 .
à priori bahuaud n'a rien laché mais on est pas dans la tête ni dans les jambes des joueurs.

Dimanche 22 Mars 2009 00:41

Benji qui bat Simon à l'open juniors d'Algerie...
Il confirme qu'il sera l'un des grand favorie au titre cadet au niveau national mais aussi européen.

Mercredi 25 Mars 2009 10:46

C'est un peu hors sujet , mais en plus et ce n'est pas rien , il est tres sympathique le petit "Benji" a qui j'envoie un grand bravo au passage.Continue a nous faire des exploits , on aime et je suis sur qu'on est pas les seuls, j'en connais un qui doit etre un peu fier dans le bon sens du terme et il a bien raison car un petit bout de ces exploits lui revient egalementRire !

Dimanche 29 Mars 2009 21:11

Trop, beaucoup trop fort Annecy pour la 4S Tours2: 11/2.

Hi hi hi: toutefois, Annecy moins fort que ce que je pensais: j'avais dit à Clem qu'Annecy gagnerait ... 11/1
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 29 Mars 2009 21:50

Avec au passage 2 nouvelles perfs de Brossier (dont une sur Rigault)... Il est vraiment en feu en ce moment!
1
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes