Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule A 2nd phase saison 2008/2009 - Page 3

Sondage

Quelle équipe est votre favorite à la montée?

Montaud St Etienne 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Annecy TT 1 - 15.5% - 9 vote(s)
Ingré CMPJM 1 - 19.0% - 11 vote(s)
AS Miramas 1 - 0.0% - 0 vote(s)
CPC Nice 2 - 37.9% - 22 vote(s)
Draveil SC TT 1 - 3.4% - 2 vote(s)
Istres OPTT 2 - 5.2% - 3 vote(s)
4S Tours TT 2 - 15.5% - 9 vote(s)

Jeudi 22 Janvier 2009 21:48

Grosse écurie pour la 4S. Ca promet surement un gros derby à Ingré pour bientôt

Vendredi 23 Janvier 2009 20:32

pour istres lebrun toujours blesse

Samedi 24 Janvier 2009 15:18

4S Tours / Miramas: Elensky ne jouera finalement pas. C'est donc Gaudelas qui emmènera les Quatrésiens face à une équipe qui alignerait -aux dernières nouvelles- trois ... 35!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 24 Janvier 2009 21:44

Victoire de la 4s tours 11 a 6 contre Miramas

En A: Gaudelas 2/3
Debruyeres 2/3
Delarue 0/2

En B: Mahuet 3/3
Mercier 3/3
Ramillon 1/2
+ le double

Samedi 24 Janvier 2009 23:33

Nice gagne 11-5 en alignant Sonnet, Geminiani et Zhang Pan.
Très étonnant, ce qui veut dire qu'un seul de ses trois joueurs est sur la liste de Pro B !
Bahuaud fait qs même 3 et les frères Raynal battent le 25

Istres gagne 11-9 avec Martinez et Annecy gagne 11-2 avec une nouvelle contre de Giurescu (à 400).

Dimanche 25 Janvier 2009 09:11

Pour Nice il faut voir les brulages
la N2 c'était le brulage 14 (journée 2 de deuxieme phase)
et la PROB le prochain match c est le brulage 15 (pour le tour 10)
le match précedent était le brulage 10 (pour le tour 9)
Donc pas de pb.
Faut suivre ....

Dimanche 25 Janvier 2009 10:38

Pour les brûlages oui mais si Sonnet et Anthony Gemmiani sont comme je le pense sur la liste de ProB ce sera match perdu. L'erreur me parait assez énorme mais c'est on jamais.

Lundi 26 Janvier 2009 04:21

Les joueurs inscrits sur la liste de Pro ont tout à fait le droit de jouer en équipe 2, tant qu'ils ne sont pas plus de "nombre de joueurs inscrits sur la liste de pro moins trois" à le faire pour chaque journée.

En l'occurence, liste de Pro (en toute vraisemblance) du Nice CPC:

1) Sonnet
2) Geminiani
3) Peretti
4) Zhang
5) Wang
6) Pauly
7) Lacrimini
8) Maggiolini

Donc cinq d'entre eux (huit moins trois) peuvent jouer à chaque journée en équipe 2 (à condition bien sûr qu'ils ne jouent pas la même journée en Pro).

Donc ce week-end, au titre du brûlage 14 (inexistant en Pro qui passe du brûlage 10 au brûlage 15), aucun problème à ce que cinq joueurs de cette liste (Sonnet, Geminiani, Zhang, Lacrimini et Maggiolini) aient joué en équipe 2.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Lundi 26 Janvier 2009 09:27

J'ai vu jouer samedi dans le cadre de la rencontre 4S Tours/Miramas, un excellent jeune Chinois adepte de la prise porte-plume (il en utilise à merveille toutes les facettes) du nom de ZHENG. J'ai regardé sa fiche FFTT: une seule défaite (Sun Ji Wei) en première phase. Contre les Quatrésiens, il a remporté ses trois matches sans coup férir: (3/0 Debruyères et Delarue (lui a donné du fil à retordre dans les deux premiers sets), 3/1 Gaudelas) + le double (associé à Labiad).

Lundi 26 Janvier 2009 10:23

Oui, Nice a du mettre sur sa liste :
SONNET
PERETTI
PAULY
WANG

Lundi 26 Janvier 2009 18:36

Nice a une liste Pro de 7 joueurs donc pas de prob pour faire jouer les N° ce week-end. Un peu vert que cela soit sur nous mais bon, bravo pour la belle utilisation du reglement. Qui est quand même incroyable !!
Bon match quand même avec des matchs serrés en B. Mais Nice était trop fort. Un super Jerome !!

Lundi 26 Janvier 2009 19:25

Ce reglement est profondement injuste effectivement ... Cela fausse completement le championnat et permet aux clubs qui ont une equipe en Pro de se renforcer de maniere importante sur ces deux journees sans correspondance puisque le nombre de journees de ProB et A est superieur a celui des divisions nationales...

Ce reglement doit etre revu car injuste ... On ne peut pas se contenter de dire que ce n'est pas de chance pour les Clubs de rencontrer ces equipes sur les deux journees sans correspondance, bravo a ceux qui encore une fois ont pondu ce reglement, personnellement jene comprends pas , meme si nous faisons partie des clubs qui en profitent depuis plusieurs annees !!! Ou es la logique sportive et comment les Clubs de nationales qui n'ont pas d'equipe Pro peuvent accepter cela sans rien dire !!!

Lundi 26 Janvier 2009 19:31

Grace a ce reglement, les Clubs de ProA et B peuvent :

- maintenir leur equipe 2 plus facilement en faisant jouer sur ces 2 journees specifiques unjoueur plus fort et non leur N°4
- Fausser completement le championnat en battant 2 equipes pretendantes a la montee ou au maintien qu'elles n'auraient peut-etre pas battu sans cela
- Creer un fort sentiment d'injustice pour les clubs qui, en fonction de l'odre des rencontres et du calendrier , vont avoir la malchance de rencontrer des equipes 2 de Clubs de ProA et/B quivont se renforcer juste contre elles pour assurer leur maintien car de toutes facons elle ne peuvent pas monter si elles jouent deja en N1....

Tout le monde le sait et personne ne dit rien et ne fait rien remonter a la Fede, c'est hallucinant quand on sait les consequences que peuvent avoir une descente ou la non montee d'une equipe a ce niveau et cela rend la N1 et la N2 completement ingerables !!! Il n'y a pas de logique sportive !!!

Lundi 26 Janvier 2009 21:48

Citation de GFPING :
Grace a ce reglement, les Clubs de ProA et B peuvent :
Et tant pis pour les autres...

+1(000 000 000 000)

J'en parlais à nouveau à mon président samedi... Pourquoi les pongistes, clubs, comités et ligues français ne réagissent pas ? C'est dingue ce silence.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 26 Janvier 2009 23:13

Citation de Lolo4217 :
J'en parlais à nouveau à mon président samedi... Pourquoi les pongistes, clubs, comités et ligues français ne réagissent pas ?

pour la même raison qui fait qu personne ne réagit face à l'incongruïté du désir de la fédé de régir le droit à muter et n'autoriser qu'un pourcentage inique ( et unique ) de mutés dans les équipes...peu de gens se préoccupent des règlements, et ceux qui le font se sentent un peu seuls et n'ont pas le courage de mobiliser pour faire avancer les choses .
d'ailleurs je ne pens pas que la "nouvelle" équipe en place soit réellement ouverte et moderne sur ces questions, enfin peut-être me trompe-je.
si tu as une solution pour mobiliser les gens, les cubs, les ligues sur la question n'hésites pas, nous sommes déjà 2.

Mardi 27 Janvier 2009 08:13

Le club de Saint Louis, je vous rassure à déjà de nombreuses fois critiqué ces règlements "sportifs" et notemment celui des play off d 'accession pour lequel après le tolé de l 'année dernière nous avons eu une très légère modification. Le problème vient surtout du fait que souvent nous avons connaissance de tels faits bien après que ceux ci soient administrés et donc une fois l 'année sportive commencée il est impossible de faire une modification. Il faudrait simplement que la fédé transmette toute modification aux clubs avant juillet (car le championnat par équipe se termine souvent mi Mai ce qui laisse du temps à tous changements) et que si il n 'y pas de contestation avant début septembre le règlement soit enterriné

Jeudi 29 Janvier 2009 00:39

d'accord avec toi Gfping. Il y a quelques clubs en France qui se servent du réglement parce qu'ils ont des équipes pro, (style Montpellier Nice ou autre) et c'est profondément injuste. J'espère que le nouveau comité directeur va revoir ce réglement complètement injuste et débile.

Jeudi 29 Janvier 2009 17:40

entierement d'accord avec vous les gars...ca devient penible!!
je suis ok pour ecrire a la fede!! car dans cette poule il est certain qu aucunes des equipes 2 ne vont descendre!!
En meme temps je n ai rien contre les clubs qui ont bien raison d en profiter...c est normal !
c est qd meme bien dommage...

Jeudi 29 Janvier 2009 22:15

Bien sur qu'il ne s'agit pas de critiquer les Clubs, ils ne font qu'utiliser un reglement injuste et mal pensé, celà dit, ils auraient bien tort de ne pas en profiter ....!

A ceux qui font les reglements par contre, on peut adresser les plus vives critiques car ils ont crée de toutes pieces ce reglement tordu , l'ont voté et n'ont surtout pas tenu compte une seconde des remarques avisées des Clubs qui les ont alertés a maintes rerpises sur les problemes que posaient de tels reglements en terme d'équité et de logique sportive.

Jeudi 29 Janvier 2009 23:44

C'est énorme quand même deux réserves de Pro B plus une de Pro A dans une même poule de N2 et là, personne ne dit rien. Nan, j'déconne ... pour une fois!
1
3
89 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes