Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NAT 1 Messieurs - Poule B - 2ème phase 08/09 - Page 4

Lundi 26 Janvier 2009 11:19

decision invraisemblable de la fftt et je m'arreterai la car sinon je vais deraper!

Lundi 26 Janvier 2009 11:32

ça va c sympa de se taper plus de 1500km pour rien...

Lundi 26 Janvier 2009 11:58

Pour ma part c'est vrai que comme vous étiez à Bordeaux il serait normal que la fédé inverse le match où vous rembourse les frais mais là on peut rêver. Après je trouve normal que la rencontre est été annulée à cause de la tempète, je pense que cet arrêté a été pris pour éviter simplement toute catastrophe et l' erreur est surtout que le match féminin n' aurait pas dû se jouer.

Lundi 26 Janvier 2009 12:05

deja je n'ai toujours pas trouve l'arrete prefectoral interdisant toute manifestation sportive!
ensuite mr lustrement va nous expliquer comment le match des filles a pu se derouler et peut on annuler un match a cause d'un joueur qui est absent alors qu'il joue a domicile on va se regaler!

Lundi 26 Janvier 2009 14:46

La tempête était annoncée... la fédé aurait du prendre une décision avant que les clubs ne tentent de se déplacer. La nous sommes dans le n'importe quoi et c'est vous qui en faîtes les frais.

Peut-être auriez-vous pu téléphoner à la fédé avant de partir afin de prévenir ce genre d'évènement ?... mais bon, si on commence dans les "il aurait fallu que..." on ne s'en sort plus et cela ne sert à rien Émoticône

Le seul point positif, s'il en faut un ? Nous voici avec un intervenant supplémentaire sur ce forum. C'est bien, il n'y avait pas de Messin jusqu'alors pour nous apporter des infos en provenance de l'Est Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 18:27

Oui ce aurait été logique d'annuler tous les match mais a partir du moment ou aucune décision n'est prise le match devait avoir lieu. Nous étions pret a disputer la rencontre.

Sur le plan sportif c'est clair que ça l'absence d'eric varin change tout, mais bon je ne pense pas que ce soit une raison valable pour annuler ce match, sinon cela deviendrait l'anarchie en N1 si a chaque fois il faut annuler un match lorsqu'il manque un joueur...
Enfin bon attendons le motif de l'annulation pour mieux comprendre.

J'attend avec impatience les explications de Mr Lustrement...

Mercredi 28 Janvier 2009 09:47

Tiens-nous au courant, qu'on rigole Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 10:15

pour moi la décision de la fftt etait la bonne,oui il fallait annuler ce match.
Par contre,la mauvaise etait de laisser jouer l'equipe feminine,et mayenne pourrait reclamer quelquechose.
Lulu,tout c'est bien passé pour les filles mais qu'aurai tu dis si le toit de la salle etait tomber avec tous les pongistes a l'intérieur ?

C'etait la bonne décision c'est tout.Vous comme nous nous sommes deplaces vers une region qui nous etait deconseille depuis plus de deux jours.
LA fede aurait du annuler,mais nous meme risquer nos vies pour eviter un forfait nous rapproche plutot du qi du clou de girofle ...

A PLUS

Mercredi 28 Janvier 2009 12:09

tout a fait d'accord le match n'aurait pa du avoir lieu mais le probleme reste le match joué et l'abscence de Varin ne justifie en rien notre report!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:56

voila le ponpon le match est reporte au 21 fevrier bravo je vous l'avais dit affaire a suivre si vous avez un absent a domicile appeller la fede ca peut marcherRire!

Mercredi 28 Janvier 2009 12:56

a bordeaux!

Mercredi 28 Janvier 2009 13:11

motif intemperies!

Mercredi 28 Janvier 2009 13:58

Bien sûr qu'il était normal que la rencontre ne se joue pas... mais la fédé se devait de prendre une décision le vendredi et de prévenir les clubs concernés.
Reste plus à Metz qu'à faire une demande de dédommagement à la fédé pour le déplacement du WE dernier, en allumant un cierge pour que cela ait une chance d'aboutir Émoticône

Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 14:31

Le probleme c'est donc bien le match feminin joué et rien d'autre.
L'absence d'un ou plusieur joueur d'un match annule n'a aucun interet.

Mercredi 28 Janvier 2009 18:50

Les filles de Marmande ont dormi sur Bordeaux le vendredi soir apparemment et étant sur place ,dans le forum un dirigeant de Bordeaux a bien dit : " Aller expliquer aux filles de Marmande présentes que le match n'allait pas avoir lieu " et ont d'ailleurs accepté de jouer cette rencontre d'un commun accord entre les 2 clubs et avec la présence et la bénédiction d'un arbitre officiel de la région qui lui ou elle n'a apparemment pas eu de problèmes pour rejoindre la salle , ce qui tend à prouver que sur Bordeaux intramuros et proche banlieue les dégats n'était pas conséquents et n'avaient en tout cas pas rebuté cet arbitre .
La grosse évidence est simplement que les Bordelais ont bien "protégé" leur rencontre du fait de l'absence de Monsieur Varin qui s'il avait été présent il va sans dire que arrêté préfectoral ou pas la rencontre aurait bien eu lieu!
Par correction les Bordelais devrait se plier à cette évidence et d'eux même accepter à leur tour de se rendre à Metz qui de plus ferait
faire faire moins de Kms à Monsieur Varin
Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 20:11

Citation de lulu :
a bordeaux!

lulu je suis un dirigeant de l 'Hay-les-roses , tu peux me joindre en MP mais sache que l'on est OK sur le principe , à finaliser avec moi ou le correspondant du club bye a +

Mercredi 28 Janvier 2009 22:39

BELVITRES LES FILLES DE MARMANDE?c'etait CAM MAYENNE et elles sont arrivés le jour meme.

Samedi 31 Janvier 2009 10:45

Citation de BELVITRES :
"Aller expliquer aux filles de Marmande présentes que le match n'allait pas avoir lieu " et ont d'ailleurs accepté de jouer cette rencontre d'un commun accord entre les 2 clubs et avec la présence et la bénédiction d'un arbitre officiel de la région qui lui ou elle n'a apparemment pas eu de problèmes pour rejoindre la salle , ce qui tend à prouver que sur Bordeaux intramuros et proche banlieue les dégats n'était pas conséquents et n'avaient en tout cas pas rebuté cet arbitre

Ce qui me choque, c'est qu'il existe un arrêté préfectoral et que personne ne l'a fait respecté ou alors partiellement. Le préfet serait surement content de l'explication "c'est les féminines qui ont voulu jouer. Les conséquences peuvent être trés lourde en cas de non respect volontaire d'un arrêté préfectoral (puisqu'ils avaient prévenu la Fédé 3 h avant)
"En cas de renvoi devant le tribunal, les peines peuvent aller de la dissolution de l'association, une amende conséquente pour l'association, jusqu'à la peine de prison pour le représentant légal de l'association : le président"

Je ne leur souhaite pas d'en arriver là mais il faut connaitre les conséquences de ce type de comportement - Non pas le côté limite de la sportivité mais surtout le côté illégal de cette situation de ne pas suivre un arrêté préfectoral dont on est au courant pour une association.

Situation à méditer et des informations à faire passer à tous les présidents de club.

Dimanche 01 Février 2009 11:29

En lisant le canard enchaine de cette semaine, en une, on apprend que le préfet de région d'aquitaine, Francis Idrac, est parti le samedi matin pour l'inde pour une "mission de modernisation".
L'alerte était déjà annoncée par météo france depuis jeudi, et rouge le vendredi.
Autant ca m'énerve de voir un préfet sauter suite à une manif contre le président omnipotent, autant là c'est plus qu'une faute.
Il a du revenir en urgence, le président ayant même vu son absence le dimanche en y allant.
Ca relève de l'abandon de poste...
Alors de là à s'occuper du bon déroulement des matches Émoticône
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.

Dimanche 01 Février 2009 17:27

Décidemment, l'aquitaine m'étonnera toujours Émoticône
5
8
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes