Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule E 2ème phase 2008-2009 - Page 8

Jeudi 12 Février 2009 21:14

Je pense qu'il n'y aura pas de problème pour vous, vu l'équipe que vous alignez. Je me demande même comment vous avez fait pour perdre le premier match tellement votre équipe est balaise. Est ce que c'était votre équipe la plus forte ou vous l'avez amoindrie pour justement vous retrouvez dans la consolante? Enfin quoi qu'il arrive je vous souhaite aussi bonne chance (même si je pense que ça ne sera qu'une formalité pour vous) et peut être a Vérone si nous y arrivons.

Passe une petit bonjour a Cédric et Daniel de ma part. Tchuss

Jeudi 12 Février 2009 21:24

perspicace momobek bravo! Émoticône effectivement on veux retourner à Vérone mais prudence tout reste encore à faire ... Avant on va simplement, malgré une équipe sur le papier qui tient la route,essayer de sauver notre tête en N1 qui nécessite un niveau et un budget pour se maintenir de plus en plus impressionnant ! Je transmet à cedric et dan bien que je sais qu'ils lisent aussi le forum ! bye

Vendredi 13 Février 2009 10:11

juste pour information, quel est l'ordre de grandeur du budget de fonctionnement d'un club qui veut juste se maintenir en N1 ?

Lundi 23 Février 2009 12:02

Allez, allez, reprise du championnat ce week-end!

Thorigné - Courbevoie : 8-11
Le Mans - Mer : 10-10
Joué Les Tours - Avenir : 11-2
Boulogne - Saint-Divy : 7-11

Allez Saint-Divy, il faudra bien négocier ce long déplacement! Bon courage!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 23 Février 2009 16:23

Ambiance assurée avec la Fanfare de Boulogne sur Mer.....

Lundi 23 Février 2009 21:32

Citation de New Soul :
Ambiance assurée avec la Fanfare de Boulogne sur Mer.....

Effectivement l'ambiance devrait être assez sympa pour ce match de gala où les boulonnais chercheront avant tout à se faire plaisir devant l'armada bretonne...
Notre seul espoir, c'est que les joueurs adverses aillent baller quelques futs de biére le vendredi soir au lieu de rester à l'Hôtel!!!!!!!
N'hésitez pas à me demander les adresses quoique Marc (le bourrin breton!!!!) est déjà au courant.
Préparez les boules quies même si je crois que votre public est assez chaud aussi!

Lundi 23 Février 2009 21:49

Effectivement, le public de Saint-Divy est également assez chaud. Malheureusement, la distance nous empêchera de faire le déplacement aussi nombreux que lors du match de montée Saint-Divy/Saint-Médard en première phase. Mais les deux accompagnateurs de l'équipe devraient faire au moins autant de bruits que 10 supporters "normaux". Clin d'oeil Dans tous les cas, je souhaite un bon match aux 12 acteurs de cette rencontre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 22:36 par nothing to hide
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 24 Février 2009 14:14

Après 3 journées, si on classe les équipes en fonction du % des victoires (y compris les doubles), on a le classement suivant :

- Equipe A :
1. St Divy .....................73%
2. Courbevoie............... 70%
3. AMO Mer................... 61%
4. Joué .........................55%
5. Le Mans.................... 54%
6. Thorigné ...................38%
7. Boulogne sur Mer....... 34%
8. Rennes Avenir ...........15%

- Equipe B :
1. St Divy .....................82%
2. Le Mans ....................59%
2. Boulogne sur Mer........59%
4. Courbevoie ...............57%
5. Thorigné ...................54%
5. Joué .........................54%
7. AMO Mer ...................25%
8. Rennes Avenir .............5%

ça nous donne un éclairage complémentaire par rapport au classement général....
Émoticône

Mardi 24 Février 2009 14:35

Saint-Divy a pour l'instant battu les deux plus fortes A, plutôt bon signe. Par contre, je suis étonné de la place de Joué-les-Tours en B car leur compo me parait assez forte.

Mardi 24 Février 2009 23:32

Citation de nothing to hide :
Effectivement, le public de Saint-Divy est également assez chaud. Malheureusement, la distance nous empêchera de faire le déplacement aussi nombreux que lors du match de montée Saint-Divy/Saint-Médard en première phase. Mais les deux accompagnateurs de l'équipe devraient faire au moins autant de bruits que 10 supporters "normaux". Clin d'oeil Dans tous les cas, je souhaite un bon match aux 12 acteurs de cette rencontre!

C'est vrai Nothing to hide que ce fut ( St Mèd - St Div ), outre un combat de joueurs , une autre forme d'opposition en matière de supporters. Pour ma part j'en garderai un super souvenir et je me demande bien souvent ce qu'aurait fait St Div dans cette poule de N 1 très alambiquée.. que nous avons...Mais je vous souhaite , néanmoins , de rejoindre tt de suite ce niveau qui vous tend les bras et que vous méritez à force b'abnégation et de persévérance . So long nothing and good luck!!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mercredi 25 Février 2009 09:18

Merci Neofils pour tes encouragements. On en saura un peu plus sur nos possibilités de montée après les deux prochaines rencontres (déplacement à Boulogne et réception de Thorigné) qui s'annoncent périlleuses...

Mercredi 25 Février 2009 19:42

Mes pronos pour ce week-end, j'espère que les équipes sont au complet pendant cette période de vacances scolaires :

Thorigné - Courbevoie : ......10-10
Le Mans - Mer : ..................10-10
Joué Les Tours - Avenir : .....11-1
Boulogne - Saint-Divy : ........6-11

Bon courage à tous !!!!

Samedi 28 Février 2009 14:08

Mes pronostics:

Thorigné - Courbevoie : ......09-11
Le Mans - Mer : ..................11-07
Joué Les Tours - Avenir : .....11-3
Boulogne - Saint-Divy : ........10-10

Samedi 28 Février 2009 14:34

Allez Saint-Divy !!! Émoticône

Samedi 28 Février 2009 16:34

Pour la première fois, vous pourrez suivre en direct l'évolution de la rencontre Boulogne - Saint-Divy sur notre site Internet : http://www.sdstt.com/live . Connectez-vous nombreux! Clin d'oeil

Samedi 28 Février 2009 20:51

Victoire de Saint-Divy 11-6 (même 12-6 avec un match hors de la feuille)! Gros matchs de Marc Le Penven (3/3 en A) et Pascal Hallegouet (3/3 en B)!

Samedi 28 Février 2009 21:06

merci,pour ce live dans 15 jours a saint dyvi Émoticône

Samedi 28 Février 2009 21:18

dsl,je voulais dire saint divy

Samedi 28 Février 2009 21:30

Bravo pour ce live ....avec de très bons commentaires !!!

Dimanche 01 Mars 2009 09:31

Victoire 11-6 de Mer face au Mans ... Bravo les gars !!!!!!!!
4
11
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes