Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule C N2 2nd phase 08/09 - Page 8

Jeudi 26 Mars 2009 16:06

lol, tellement po dit fort que j'mé trompé ....

Effectivement, j'espere que ce n'est pas un lapsus revelateur , je voulais bien dire 11 /06 pour nantes bien sur !!! Bon ben maintenant que les choses sont claires, fo pas me faire mentir les gars !!!! Sinon je vais devoir subir les sarcasmes justifiés de gugaping qui va me trainer dans la boue si jamais Begles gagne Rire !

Bonne chance a tous !

Vendredi 27 Mars 2009 02:00

Pour le stade Montois l addition est simple pour se maintenir il faut que Angers Perde un de leur 2 matchs et on sera sur de se maintenir avec le 11/5 sa devrait passer ! mais bon si on peut viser les 4 premieres place on va pas s en priver et cela passe par une victoire sur Murs Erigné !

Vendredi 27 Mars 2009 15:50

Comme tu le disais plus haut Gugaping, c'est a la fin de lafoire qu'on compte les bouzes !!! De la jusqu'a dire qu'il y en a qui sont quand meme un peu dans la M...., il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas mais apres cette jounée qui s'annonce passionante, ca va quand meme sentir la bouze pour certainsRire !

Vendredi 27 Mars 2009 22:14

juste un petit post pour dire à mes POTOS que demain même blessé avec le coude en VRAC, mon équipe pourra compter sur GILLETTE SENSOR double LAME !!!

Émoticône

IL N'EN RESTERA plus QU'UN

bon match à tous les joueurs de la poule et que le meilleur GUERRIER GAGNE,

un mon gamin préféré je sais que tu venir choumer avant de te coucher

GAMIN !!!

Dimanche 29 Mars 2009 13:02

Grosse salade de Nantes contre Bègles 11-05 rien à dire!!!

Notre maintien passera par une victoire au Péglé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Mars 2009 14:59

Stade Montois/Murs : 11/8

Dimanche 29 Mars 2009 16:08

Stade MOntois sauvé !! Mais va quand meme salader ces Beglais pour le dernier match ! Content

Lundi 30 Mars 2009 14:44

esperons ke stade montois fasse un bon match meme sil sont maintenu...

Samedi 04 Avril 2009 11:46

allez caen!bonne journée de championnat a tous

Samedi 04 Avril 2009 23:36

10.10 mais avantage aux sets pour nantes 34.38 grrr Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 00:26

Superbe montée de nantes qui, priveé de Gilles de la Bourdonnaye a su gérer ce match jusqu'au bout contre une équipe de Caen au complet....

Un public nantais ENORME qui a soutenu son équipe jusqu'au dernier point malgréun passage a vide lorsque Caen a mené 08/04 .... Victoire enorme de Mathias Olivier qui a remis l'equipe en selle sur David Pille en sauvant 4 balles de match a 10/06 ... !

Une equipe de nantes Hyper soudée enmenée parun julien Pietropaoli qui aura été durant ces deux phases le grand artisan de la double montée, de n3 en n2 puis en N1 san sperdre le oindre match ni meme le moindre set lors de cette derniere journée.... Nantes perd ses deux doubles mais les joueurs nous ont donné beaucoup d'émotions, a l'image de mon petit ptotégé qui perd 3/2 sur marcos Madrid apres voir mené 2/1 et 7/5, prometteur tout ca .... et bien sur Ludo qui a été serein du début jusqu'à la fin en battant notamment a un match de la fin le jeune et prometteur Kevin Marie... C'est une superbe montée qui tourne une nouvelle page sportive historique du Club qui va retrouver des l'an prochain le haut niveau avec l'une des équipes de N1 la plus jeune a ce niveau ....!

Dimanche 05 Avril 2009 07:49

Soirée memorable ou nous avons eu l'occasion et surtout le plaisir de revoir des tetes familières et fidèles au Club depuis de nombreuses années, des jeunes et des moins jeunes, des parents venus aussi soutenir et vibrer avec l'equipe, les petits venus soutenir leur ainés et gouter à ce qu'ils espèrent un jour vivre en tant qu'acteurs, bref, les jouers leur ont offert du beau jeu, a l'image aussi des deux freres Lemanses qui se sont battus comme des lions avec une petite mention speciale a Romain qui par trois fois cette saison a eu la lourde tache de devoir faire le onzieme point sans faillir avec un 3/0 hyper important hier au dernier match et Thomas qui prend lui aussi un set impotant contre J. Fevaux , bref un super collectif .... ! Tout cela meritait d'être crit, pas facile le journalismeRire !!!!

Dimanche 05 Avril 2009 07:54

Il fallait lire .....Jimmy DEVAUX vieb sur.... Et je voulais aussi daluer la sportivité de l'équipe de Caen qui a été irréprochable comme à son habitude, enmenée par l'excellent et très apprécié coach Xavier Renouvin que je salue ici une noiuvelle fois pour son fair-play, voila , comme d('hab j'ai été un peu long mais j'ai tout dit .....Bon dimanche a tous et RDV l'an prochain en N1.

Dimanche 05 Avril 2009 09:51

Bravo aux Nantais ,trés belle phase ...
Chesnay/Murs : 11/7
Belle rencontre malgré l'absence de notre n°1 mais qui n'enlève en rien cette victoire ...

Dimanche 05 Avril 2009 16:21

Bravo aux nantais ... ils seront plus à leur niveau en N1 qu'ils ne l'étaient en N3 en 1ère phase par exemple.

Dimanche 05 Avril 2009 16:39

Superbe match des nantais privés de leur numéro 2 avec une super ambiance!!! Bravo a eux et bonne chance chance aux autres clubs pour la saison prochaine

Lundi 06 Avril 2009 11:39

Émoticône a nantes
0
3
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes