Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule C N2 2nd phase 08/09 - Page 9

Lundi 06 Avril 2009 13:36

Bravo au TTCN !! Et sans son N°2 !! Faire 10-10 c'est fort face à une équipe de caen au complet.

Du coup vous allez jouer les titres... bonne chance aussi sur cette compétition.
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Avril 2009 14:25

Eh oui, un grand Pietromanix qui a fait une fois de plus un festival en enflammant le public comme il sait si bien le faire .... Un vrai plaisir : a venir voir sans moderation ( attention de ne pas deformer mes propos mesdemoiselles, je n'ai pas ecrit consommer !!! , il est fragile notre Pietromanix, on touche juste avec les yeux au moins jusqu'aux vacancesRire ! ). On l'a renfermé dans sa cage et on le ressort juste pour les titres, il croyait que c'etait fini, bien non, s'il veut finir la saison invaincu, il va falloir se depouiller a Mayenne ah ah ah !!!

Lundi 06 Avril 2009 16:34

j'ai dû partir à 8/4 et je m'en mords les c***illes Émoticône
très honnêtement, je pensais que c'était plié à ce moment là...
inutile de dire que j'ai été très agréablement supris que la rencontre se solde par un 10/10 et surtout une accession en N1 Émoticône
j'ai quitté la salle avec un Pietro survitaminé qui allait carrément chercher du soutien dans les tribunes alors qu'il jouait !
j'imagine l'ambiance de malade qu'il devait y avoir après !
bravo à l'équipe 1ère du TTCN, j'ai pris bcp de plaisir à voir jouer ces jeunes lions à domicile (avec Ludo pour ce dernier match, la cerise sur le gâteau !)
hâte d'être à la saison prochaine pour les soutenir dans la cours des grands !
encore un grand bravo pour ce parcours 2008/2009 sans accros, la preuve qu'une bonne osmose entre les joueurs est le meilleur des catalyseurs

Lundi 06 Avril 2009 16:58

On ne peut qu'etre admiratif ... devant autant de souplesse, tant physiquement car la performance de CINIK merite quand meme d'etre autant soulignee que la montee des nantais ... , que dans le langage bien dosé qui nous remplit de joie....

Bon ben les gars, si vous voulez arriver au meme niveau que notre ami, il va falloir vous entrainer en prenant quelques cours de contorsion apres les entrainements, a moins que notre ami Pietro ait deja qqs competences en la matiereRire ! je vais lui demander tt a l'heureRire !

Lundi 06 Avril 2009 17:31

haha Clin d'oeil
malheureusement je plonge toujours du mauvais côté Émoticône
dommage car j'aurais peut-être pu faire carrière ...

Jeudi 09 Avril 2009 10:00

lol

Lundi 27 Avril 2009 16:11

Objectif : Play-off pour nantes .... ! Allez les jeunes !
0
3
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes