Lundi 06 Avril 2009 13:36
Bravo au TTCN !! Et sans son N°2 !! Faire 10-10 c'est fort face à une équipe de caen au complet.Lundi 06 Avril 2009 14:25
Eh oui, un grand Pietromanix qui a fait une fois de plus un festival en enflammant le public comme il sait si bien le faire .... Un vrai plaisir : a venir voir sans moderation ( attention de ne pas deformer mes propos mesdemoiselles, je n'ai pas ecrit consommer !!! , il est fragile notre Pietromanix, on touche juste avec les yeux au moins jusqu'aux vacances
! ). On l'a renfermé dans sa cage et on le ressort juste pour les titres, il croyait que c'etait fini, bien non, s'il veut finir la saison invaincu, il va falloir se depouiller a Mayenne ah ah ah !!!
Lundi 06 Avril 2009 16:34
j'ai dû partir à 8/4 et je m'en mords les c***illes
Lundi 06 Avril 2009 16:58
On ne peut qu'etre admiratif ... devant autant de souplesse, tant physiquement car la performance de CINIK merite quand meme d'etre autant soulignee que la montee des nantais ... , que dans le langage bien dosé qui nous remplit de joie....
! je vais lui demander tt a l'heure
!
Lundi 06 Avril 2009 17:31
haha
Jeudi 09 Avril 2009 10:00
lolLundi 27 Avril 2009 16:11
Objectif : Play-off pour nantes .... ! Allez les jeunes !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes