Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule C N2 2nd phase 08/09 - Page 7

Jeudi 05 Mars 2009 01:40

ah ouii je confirme que l'ambiance sera là !! on attends les Nantais ! Content

Jeudi 12 Mars 2009 12:25

Super ... en tout cas ils auront ete bien briefé sur les talents de joueurs de grosse caisse de vos supporters , ils ne pouront pas dire qu'ils n'ont pas ete prevenus .... On s'entraine depuis 15 jours avec la fanfare de trifouillis les oies en fond sonore dans la salle, on ne sait meme plus a quoi ressemble le bruit d'une balleRire !

Samedi 14 Mars 2009 21:54

B R A V O les nantais huggghhhhhhhhrrrrwwwwaaaaaahhhhhhhhoouuuuuuuuhhhhhfffff ! C'etait chaud la-bas ? Des news des news des news, personne ne repond sur les portables , c'est quoi ce b......l grrrrrrrrr on en peut plus d'attendre le detailRire !!! La fanfare a quand meme du s'arreter par les 11eme point non ???? Vous n'entendez plus les sonneries ou ils vous ont rendus sourd les montdemarsantois ( on dit comment au faitRire !!!! )

Invaincus depuis 4 ans ils disaient hihihi !!! Je plaisante , j'espere que ca s'est bien passé malgre la victoireRire ! Bravo les petits car si Mont de Marsan etait au complet, c'etait pas evident !!!

Samedi 14 Mars 2009 23:32

Detail de la rencontre Stade Montois / Nantes / 09 /11

A )

Pietropaoli 3/3 ( Ayherra - Autret - Motvrel ) toujours invaincu pietromanix !
De La Bouronnaye 2/3 perd Ayherra
Lemansec T. 0/3
Pietropaoli - De La Bourdonnaye gagnent le double


B)

Fondin 2/3 ( bat Mothu et Chauvin - perd Beaussart )
Ollivier 2/3 ( bat Beaussart et Mothu - perd Chauvin )
Lemansec Romain 1/3 ( Bat Mothu )
Lemansec - Ollivier perdent le double

Dimanche 15 Mars 2009 11:17

Murs/Angers : 11/6

A:

Nicolle 2/3 perd Bouchaud et bat Pilard et Dufresne
Merceron 2/3 perd Bouchaud
Grigore 1/2 perd Bouchaud et bat Pilard
Perd le double A

B:

Claveau 2/3 perd Massé et bat Perdriau et Catrouillet
Danciu 2/2 bat Perdriau et Catrouillet
Goncalves 2/2 bat Massé et Perdriau
Perd le double B

Sinon belle ambiance et ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de monde !!!!!!

Dimanche 15 Mars 2009 19:13

Le Chesnay 78 AS (1) 8 - Caen TTC (2) 11

Lundi 16 Mars 2009 13:04

Les deux dernieres journées s'annoncent pleines de suspenses et palpitantes ... Qui va accompagner Niort dans la charette pour la N3, bien malin qui peut le dire ... Begles est condamné a gagner un match ou a faire un nuld'ici la fin, Angers a encore Niort a jouer et beneficie en cas de victoire d'un goal average positif, Mont de Marsan n'est pas tire d'affaires non plus, pas plus que Le Chesnay .... Bref, il va falloir finir cette seconde phase en trombe ... Seul Murs Erigné, Caen et nantes sont surs de ne pas descendre a deux journées de la fin ....!!! Quelle poule !!!

2 equipes encore invaincues qui vont essayer de le rester jusqu'au choc final ou Nantes accueillera Caen pour se departager, du lourd et une belle rencontre en perspective avec un avantage certain a Caen !!!

Lundi 16 Mars 2009 15:50

Ha non, Bègles n'est pas condamné a gagner ou faire un nul...

Il faut que nous ayons les mêmes résultats que le chesnay car nous passerons devant eux puisque nous les avons battus...

On va tout faire pour gagner notre maintien et ne pas attendre les résultats des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ C.A.B

Lundi 16 Mars 2009 16:23

Citation de gugaping :
Ha non, Bègles n'est pas condamné a gagner ou faire un nul...

Il faut que nous ayons les mêmes résultats que le chesnay car nous passerons devant eux puisque nous les avons battus...

On va tout faire pour gagner notre maintien et ne pas attendre les résultats des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ C.A.B


Correct! En tout cas, Bègles et loin d'avoir perdu sur Nantes et sur le Stade Montois d'après moi....

Lundi 16 Mars 2009 18:45

Pour moi ca sera Niort et Bègles sans vouloir les offensés ...
Aller Angers il faut vous maintenir .....

Mercredi 18 Mars 2009 11:37

Polopopop : souveins-toi d'un de mes post precedents, je n'ai pas enterre Begles, bien au contraire .. Cette poule est tres difficile et homogene, tout peut arriver, la preuve, nantes a gagné 2 fois 11/09, sur Le Chesnay et Mont de Marsan, sachant que le score aurait tres bien pu basculer en faveur de ces deux equipes .... Cela dit begles n'est pas en tres bonne position quoi qu'on en dise, vu la fin de calendrier, il va falloir vous arracher car les jeunes Nantais ont les dents qui raient le parquet et Mont de Marsan est une equipe tres difficile a jouer !!!

Bon courage a vous et que le meilleur gagne meme si ce n'est pas forcement le moins bon qui descendra !

Mercredi 18 Mars 2009 11:38

rayent ....

Mercredi 18 Mars 2009 14:11

Citation de GFPING :
Polopopop : souveins-toi d'un de mes post precedents, je n'ai pas enterre Begles, bien au contraire .. Cette poule est tres difficile et homogene, tout peut arriver, la preuve, nantes a gagné 2 fois 11/09, sur Le Chesnay et Mont de Marsan, sachant que le score aurait tres bien pu basculer en faveur de ces deux equipes .... Cela dit begles n'est pas en tres bonne position quoi qu'on en dise, vu la fin de calendrier, il va falloir vous arracher car les jeunes Nantais ont les dents qui raient le parquet et Mont de Marsan est une equipe tres difficile a jouer !!!

Bon courage a vous et que le meilleur gagne meme si ce n'est pas forcement le moins bon qui descendra !


Je ne donnais que mon avis ;-) Je sais que les nantais ne les prendront pas à la légère... Bon courage à EUX, pas à NOUS ;-) Je ne fais pas partie de ce club!...

Mercredi 18 Mars 2009 19:22

A ton grand désespoir j'en suis sur polopopop Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 20:15

Je suis surpris par le peu de post sur cette poule car les enejux sont symps et cette poule est tres animée et homogène en terme de niveau de jeu ... Begles Nantes sera surement une grande et belle rencontre ... Pour le plaisir en ce qui nous concerne et avec un gros enjeu pour Begles !

Samedi 21 Mars 2009 20:17

GGRRRRR Foutu clavier ;;; je ne corrige pas tt le monde a compris que je tape avec le gros orteil !!!

Samedi 21 Mars 2009 22:45

Grosse rencontre j'en doute pas, on vendra chèrement notre peau!!!!
Pour ce qui est de l'enjeu on fera les totaux à la fin de la saison...

Mardi 24 Mars 2009 15:31

Petit prono pour ce week end:

Angers - Chesnay 11-08
Murs - Stade 11-05
Caen - Niort 11-01
C.A.B - Nantes 11-09 Émoticône ça va le faire


ALLEZ C.A.B

Mercredi 25 Mars 2009 10:37

Pronos pour ce w-e !!!

Angers - Le Chesnay : 07 - 11 avec Cabes : 10/10
Murs - Stade Montois : 11 - 08
Caen - Niort : 11 - 02
Begles - Nantes : 11 - 06 Allez Nantes !!!

Je l'ai po dit fortRire !

Mercredi 25 Mars 2009 16:31

gfping je pense que tu as inverse ton pronostique en ce qui concerne le dernier match!(j'espere ne pas me tromperRire).

Angers/Le chesnay 6/11
Murs/Stade montois 10/10
Caen/niort 11/1
Begles/Nantes 6/11
0
3
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes