Jeudi 05 Mars 2009 01:40
ah ouii je confirme que l'ambiance sera là !! on attends les Nantais !
Jeudi 12 Mars 2009 12:25
Super ... en tout cas ils auront ete bien briefé sur les talents de joueurs de grosse caisse de vos supporters , ils ne pouront pas dire qu'ils n'ont pas ete prevenus .... On s'entraine depuis 15 jours avec la fanfare de trifouillis les oies en fond sonore dans la salle, on ne sait meme plus a quoi ressemble le bruit d'une balle
!
Samedi 14 Mars 2009 21:54
B R A V O les nantais huggghhhhhhhhrrrrwwwwaaaaaahhhhhhhhoouuuuuuuuhhhhhfffff ! C'etait chaud la-bas ? Des news des news des news, personne ne repond sur les portables , c'est quoi ce b......l grrrrrrrrr on en peut plus d'attendre le detail
!!! La fanfare a quand meme du s'arreter par les 11eme point non ???? Vous n'entendez plus les sonneries ou ils vous ont rendus sourd les montdemarsantois ( on dit comment au fait
!!!! )
! Bravo les petits car si Mont de Marsan etait au complet, c'etait pas evident !!!
Samedi 14 Mars 2009 23:32
Detail de la rencontre Stade Montois / Nantes / 09 /11Dimanche 15 Mars 2009 11:17
Murs/Angers : 11/6Dimanche 15 Mars 2009 19:13
Le Chesnay 78 AS (1) 8 - Caen TTC (2) 11Lundi 16 Mars 2009 13:04
Les deux dernieres journées s'annoncent pleines de suspenses et palpitantes ... Qui va accompagner Niort dans la charette pour la N3, bien malin qui peut le dire ... Begles est condamné a gagner un match ou a faire un nuld'ici la fin, Angers a encore Niort a jouer et beneficie en cas de victoire d'un goal average positif, Mont de Marsan n'est pas tire d'affaires non plus, pas plus que Le Chesnay .... Bref, il va falloir finir cette seconde phase en trombe ... Seul Murs Erigné, Caen et nantes sont surs de ne pas descendre a deux journées de la fin ....!!! Quelle poule !!!Lundi 16 Mars 2009 15:50
Ha non, Bègles n'est pas condamné a gagner ou faire un nul...Lundi 16 Mars 2009 16:23
Lundi 16 Mars 2009 18:45
Pour moi ca sera Niort et Bègles sans vouloir les offensés ...Mercredi 18 Mars 2009 11:37
Polopopop : souveins-toi d'un de mes post precedents, je n'ai pas enterre Begles, bien au contraire .. Cette poule est tres difficile et homogene, tout peut arriver, la preuve, nantes a gagné 2 fois 11/09, sur Le Chesnay et Mont de Marsan, sachant que le score aurait tres bien pu basculer en faveur de ces deux equipes .... Cela dit begles n'est pas en tres bonne position quoi qu'on en dise, vu la fin de calendrier, il va falloir vous arracher car les jeunes Nantais ont les dents qui raient le parquet et Mont de Marsan est une equipe tres difficile a jouer !!!Mercredi 18 Mars 2009 11:38
rayent ....Mercredi 18 Mars 2009 14:11
Mercredi 18 Mars 2009 19:22
A ton grand désespoir j'en suis sur polopopop
Samedi 21 Mars 2009 20:15
Je suis surpris par le peu de post sur cette poule car les enejux sont symps et cette poule est tres animée et homogène en terme de niveau de jeu ... Begles Nantes sera surement une grande et belle rencontre ... Pour le plaisir en ce qui nous concerne et avec un gros enjeu pour Begles !Samedi 21 Mars 2009 20:17
GGRRRRR Foutu clavier ;;; je ne corrige pas tt le monde a compris que je tape avec le gros orteil !!!Samedi 21 Mars 2009 22:45
Grosse rencontre j'en doute pas, on vendra chèrement notre peau!!!!Mardi 24 Mars 2009 15:31
Petit prono pour ce week end:
ça va le faireMercredi 25 Mars 2009 10:37
Pronos pour ce w-e !!!
!
Mercredi 25 Mars 2009 16:31
gfping je pense que tu as inverse ton pronostique en ce qui concerne le dernier match!(j'espere ne pas me tromper
). Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes