Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poule C N2 2nd phase 08/09 - Page 6

Jeudi 26 Février 2009 16:39

bah justement il me semble bien qu'il n'est pas dispo pour jouer contre Caen...

Vendredi 27 Février 2009 07:10

Si ton info est bonne,alors pour moi murs n'a aucune chance de passer sur Caen et c'est vrai que meme avec Nicolle en A ca me parait dur!Dommage car Murs pouvait encore jouer la montee qui sait!?
Bref maintenant ca parait fini pour eux..
Bon match a tous!!

Vendredi 27 Février 2009 15:31

Ca , c'est le probleme quand on recrute de jeunes joueurs qui font des sorties internationales .... ! Entre les souhaits des l'entraineurs de structures qui souhaitent qu'ils jouent en A, les sorties internationales qui pénalisent les 5 autres joueurs donc le Club, et enfin le fait que le joueur n'etant pas attaché au Club, risque tout simplement en cas de non montée de l'équipe ou de descente ( en partie par sa faute ! ), etre poussé par les memes entraineurs a muter dans un autre Club pour jouer a plus haut niveau .... il vaut mieux se poser les bonnes questions au depart et en tout cas en tant que Club, poser clairement egalement ses conditions.... J'espere que c'est la cas de Murs ...!

on en a meme connu ( un entraîneur ! ) qui a carrement demandé a un de ses joueurs de structure de decliner une participation au Bernard Jeu sous les couleurs de son Club en pretextant une fausse blessure, c'est dire jusqu'ou ca peut aller !

Vendredi 27 Février 2009 16:17

bon sinon elle où mon enveloppe GFPING

Vendredi 27 Février 2009 17:46

Citation de GFPING :
Pour moi Begles vaut mieux que ce que l'on croit, voir le resultat sur Angers par exemple qui jouait avec Cabestany ( 09/11 )

En effet Bègles ne va rien lâcher et le maintien reste encore envisageable........

Tant que toutes les rencontres ne seront pas jouées, on jouera notre chance à fond!!!!

ALLEZ C.A.B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 27 Février 2009 18:02

Citation de GFPING :
Ca , c'est le probleme quand on recrute de jeunes joueurs qui font des sorties internationales .... ! Entre les souhaits des l'entraineurs de structures qui souhaitent qu'ils jouent en A, les sorties internationales qui pénalisent les 5 autres joueurs donc le Club, et enfin le fait que le joueur n'etant pas attaché au Club, risque tout simplement en cas de non montée de l'équipe ou de descente ( en partie par sa faute ! ), etre poussé par les memes entraineurs a muter dans un autre Club pour jouer a plus haut niveau .... il vaut mieux se poser les bonnes questions au depart et en tout cas en tant que Club, poser clairement egalement ses conditions.... J'espere que c'est la cas de Murs ...!

on en a meme connu ( un entraîneur ! ) qui a carrement demandé a un de ses joueurs de structure de decliner une participation au Bernard Jeu sous les couleurs de son Club en pretextant une fausse blessure, c'est dire jusqu'ou ca peut aller !

Je pense la mm chose que toi
Et le coup de Bernard jeu ca ma rapelle quelquechose dis donc !!!
Émoticône
Et c'est vrai que ca va etre dur pour nous contre Cean
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Février 2009 18:03 par jakimout

Samedi 28 Février 2009 21:42

VICTOIRE DE CAEN 11/5
MADRID 3
DEVAUX 3
DOUBLE A
PILLE 3
MARIE 2

Samedi 28 Février 2009 22:35

Nantes-niort 11/1. lenormand bat un 900 en étant mené 2/0 et il me semble que ce sont les 3 seuls sets remportés par cette equipe de Niort..C'est vraiment bete pour le spectacle que le club se deplace avec cette equipe qui est bien trop faible pour la N2 mais bon..

Dimanche 01 Mars 2009 00:53

Oups ,Angers au grand complet qui prend 11/05 contre le Stade Montois à domicile et en plus avec le renfort de Cabestany !!! ca fait mal et surtout, cette fois Angers se retrouve en grand danger pour le maintien .... Dur dur cette poule decidement !

Murs defait egalement par une tres forte equipe de caen, il ne manquerait plus que begles ait gagné contre Le Chesnay, quelqu'un peut-il nous donner des news ?

En tout cas nantes continue sur sa lancee et gagne effectivement 11/01 contre niort qui alignait une equipe avec des jeunes prometteurs mais beaucoup trop tendres pour jouer a ce niveau ....

La suite s'annnonce passionnante ....!!!

Dimanche 01 Mars 2009 01:13

Bien vu GFPING, ........Begles bat le Chesnay 11- 07 Émoticône

GROS MATCH DES BEGLAIS ce soir, enfin 6 belles gagné sur 7 ont fait la difference quand cela veut un peu sourire ....

Conjat A 2; Segura 1; Delahaies 1 et le double de A

Garras 3; Combesque 2; Conjat B 0 et le double de B

Bravo à tout le groupe, belle soirée en perspective !!

Dimanche 01 Mars 2009 01:28

Bravo a Begles, je ne suis pas plus surpris que ca en ce qui me concerne vu les resultats des Beglais depuis le debut de cette seconde phase et connaissant les qualites de qs joueurs d begles, je disais cet apres midi aux nantais qu'il fallait pendre cette equipe de Begles tres au serieux, voila donc une belle confirmation car 11/07 sur le Chesnay, c'est un tres beau resultat...

Alors les jeunes loups du 44 vous etes desormais au parfum , il va falloir se depouiller a Begles comme vous l'avez fait sur toutes les equipes et peut-etre meme plus encore car les 3 dernieres equipes vont nous donner du fil a retordre maifestement !!!!

Allez nantes !!!

Dimanche 01 Mars 2009 04:25

Effectivement Gros gros match de la part des Montois à Angers qui alignait une equipe au complet :

11/05 en détails :

Ayherra(N90) 3/3 bat Cabestany(N45) Bouchaud(N220) et Masse(N405)
Autret( N199) 1/2 bat Masse et perd Cabestany
Movrel (N700) 0/2 perd Cabestany( 11/8 à la belle) et Bouchaud
+ double en A pour le Stade Montois

Baussart(N430) 2/2 bat Dufresne(N730) et Pilard(N257)
Mothu(N900) 0/2 perd Pilard et Perdriau(N706)
Chauvin(N326) 3/3 bat Perdriau Dufresne et Pilard
+ double en B Pour le stade Montois

Maintenant Place à Nantes au Péglé ou cela sera certainement un match tres interessant !!

Dimanche 01 Mars 2009 13:51

Au fait "Gfping" ne croit pas que on est obligé de faire joué Dorian en A c'est juste que il s'entraine 25/30h par semaine et on ne voit pas l'intéret de le faire joué des gars moins fort c'est tout ..
Et a quoi bon monté sachant qu'il ne joue pas tout les matchs et tout le monde sait bien que la N1 c'est trés relevé ..
Sinon défaite logique pour nous rien a dire ....

Dimanche 01 Mars 2009 16:12

Certes Jakimout , il s'entraine beaucoup et je n'ai rien contre Dorian que du reste j'apprecie depuis qu'il est tout petit, mais je sais qu'en ce qui nous concerne, meme si nous avions l'opportunite de recruter un joueur qui ne peut pas jouer toutes les rencontres, nous y reflechirions a deux fois car pour la cohesion du groupe, c'est loin d'etre l'ideal. Sans parler de montee, vous pourriez carrement egalement descendre dans une poule comme celle-la et je ne suis pas certain que ce serait du gout des autres joueurs !!!

Il vous reste des matches difficiles a jouer et le maintien n'est pas encore garanti alors que si vous aviez assure, par exemplesur nous avec une compo plus logique, vous auriez pu gagner, c'est quand meme le but !!!

Dimanche 01 Mars 2009 18:06

Mais quand tu n'a personne a recruté a part un jeune comme ca tu fait quoi ?
Et c'est sur qu'on n'ai pas encore maintenu
Et tu parle d'assuré mais sans parlé de Dorian moi je fait 0 et le 400 aussi et je t'assure que si on refait le match ce n'est pas sur qu'on fasse que 2 en B
Donc pour moi la défaite est surtout liés a la contre performance de 2 joueurs en B

Lundi 02 Mars 2009 00:30

Je suis d'accord avec toi,vous avez gagne le double a la belle de memoire et Juju est passe a cote du sien, cela aurait donc pu faire zero en " B "Rire !!!! Vous vous etes donc bien tiresRire !!!!

Te fache pas Jakimout , je paisante mais c'est un scenario qui aurait aussi pu arriver ! Alors qu'avec Dorian en "B" le scenario aurait surement ete different, c'est une certitude !

Lundi 02 Mars 2009 14:21

Allez laisse tomber ...
On arrete de parler de ca ...
Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 16:10

Parlons plutot des pronos de la prochaine journee ....

Le Chesnay / Caen : 10/10
Murs / Vaillante : 08 / 11
Niort / Begles : 03 / 11
Stade Montois / Nantes : 09 / 11

Allez Nantes .... encore trois grosses rencontres a jouer, le maintien est assuré on joue donc sans aucune pression, alors vive les tambours et les trompettes de Mont de Marsan, ca nous changera du bruit des balles et c'est bon pour s'entrainer pour les tournoisRire !!!

Mercredi 04 Mars 2009 16:11

Et n'oubliez pas vos schmumchms, c'est moins gros qu'un tambour mais ca fait plus de bruitRire !!!! Distribution gratuite aux supporters et joueurs de nantes a volonté .... !

Mercredi 04 Mars 2009 16:56

Chesnay-Caen 8/11
Murs-Angers 10/10
Niort-begles 3/11
Stade montois-Nantes 9/11

Je pense que ça va etre chaud le wikend prochain! Le derby entre Angers et Murs s'annonce peut etre determinant pour le maintien( si Begles fait un gros match en fin de phase).Caen et Nantes ont pour objectif de ne pas perdre de point avant la battaille finale et niort est bien en dessous.

Allez Nantes,il va falloir mettre le feu au stade montois!
0
3
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes