Jeudi 22 Janvier 2009 12:39
allez caen!Jeudi 22 Janvier 2009 16:16
C'est Murs qui va gagné cette poule !!Jeudi 22 Janvier 2009 17:35
Oupsss, sacré Jakimout, au moins, toi tu annonces clairement la couleur
.... Ca va faire plaisir aux Nantais qui attendent avec impatience de vous accueillir ce w-e .... dans la bonne humeur , fair-play oblige pour un second derby Pays de Loire en 2 rencontres apres Angers.Vendredi 23 Janvier 2009 11:39
je verrais bien stade montois gagner sur caen et j'espère que nantes va passer ce wikend!je pense que ça sera serré en A comme en B.allez les nantais!Vendredi 23 Janvier 2009 15:43
aller le chesnayyyy c USSSSSSSSSVendredi 23 Janvier 2009 16:21
Je pense que cette poule est assez indécise avec 5 équipes qui peuvent l'emporter
Vendredi 23 Janvier 2009 23:11
Lol Jakimout : Quel chambreur ... Si on se prend 11/04 demain, apres ce que j'ai vu ce soir a l'entrainement, je me fais moine !!!
Bon, en attendant, dors bien car si tu veux tenir ta promesse, il va falloir ouvrir les yeux en grand demain a la table
!
Samedi 24 Janvier 2009 00:11
caennais allez allez allez!!!Samedi 24 Janvier 2009 10:57
Match Bègles-Angers reporté!!!!!Samedi 24 Janvier 2009 11:01
Les caennais ont fait demi tour...match à Mont-de-Marsan reporté !Dimanche 25 Janvier 2009 10:58
Nantes - murs Erigné 11 / 06Dimanche 25 Janvier 2009 12:15
victoire du chesnay 11/02 face a souché niortDimanche 25 Janvier 2009 12:15
victoire du chesnay 11/02 face a souché niortDimanche 25 Janvier 2009 12:32
C clair que j'étais remonté mais quand les jambes ne sont pas la ...Dimanche 25 Janvier 2009 13:07
Lundi 26 Janvier 2009 15:46
C'est sur que si vous aviez fait jouer Dorian en "B" le score aurait carrement pu etre inversé .... Je suis d'accord avec toi sur l'erreur de compo, c'est une evidence....!Mardi 27 Janvier 2009 14:22
Et moi en A j'aurais fait moins de contres ...
Mercredi 28 Janvier 2009 13:01
C'est parti pour les pronostiques!Mercredi 28 Janvier 2009 19:49
Hmmmrrrrrrrr ! A mon tour , on se lance , meme si ce n'est pas facile .... !
Fair-play et determination étant les maîtres mots pour cette rencontre au sommet !
Vendredi 30 Janvier 2009 12:46
Bon courage au Chesnay !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes