Oupsss, sacré Jakimout, au moins, toi tu annonces clairement la couleur .... Ca va faire plaisir aux Nantais qui attendent avec impatience de vous accueillir ce w-e .... dans la bonne humeur , fair-play oblige pour un second derby Pays de Loire en 2 rencontres apres Angers.
Je pense que cette poule est assez indécise avec 5 équipes qui peuvent l'emporter
Et "GFPING" j'éspere que c'est vous qui aller prendre 11/4 contrairement a l'autre derby
Aller a demain ....
Lol Jakimout : Quel chambreur ... Si on se prend 11/04 demain, apres ce que j'ai vu ce soir a l'entrainement, je me fais moine !!! Bon, en attendant, dors bien car si tu veux tenir ta promesse, il va falloir ouvrir les yeux en grand demain a la table !
Malgré un Jakimout remonté a bloc qui a produit un bel effort pour tenter de battre les 3 jeunes Nantais en vain .... On lui souhaite plus de réussite pour la suite.
En tout cas ce fut un match très agréable a regarder, dans une bonne ambiance entre deux équipes sympathiques.
A Pietropaoli 3/3 - De La Bourdonnaye 1/3 - Lemansec T. 0/2
B Ollivier 3/3 - Lemansec R. 2/2 - Fondin J. 2/3
C clair que j'étais remonté mais quand les jambes ne sont pas la ...
Ca n'enleve rien a mes trois matchs perdu ils ont été plus fort c tout mais il y avait lomgtemps que j'avais fait 0 !!
Sinon je pense qu'on a commis une erreur de compos mais bon c comme ca ..
Bonne chance a Nantes pour la montée et j'éspere peut etre que l'on va réussir a la joué quand mm mais c fortement compromis..
Les caennais ont fait demi tour...match à Mont-de-Marsan reporté !
Oui match reporté au vue des circonstances qui a touché l'aquitaine et Mont de Marsan en particulier la Route Nationale étant impraticable et coupé aux autos !
C'est sur que si vous aviez fait jouer Dorian en "B" le score aurait carrement pu etre inversé .... Je suis d'accord avec toi sur l'erreur de compo, c'est une evidence....!
Grrrrrrrrrrr, allez les petits nantais !!!! C'est dur mais c'est jouable ! Esperons qu'il y a du parquet au Chesnay dans lequel vous allez pouvoir planter vos petits crocs !!!! Fair-play et determination étant les maîtres mots pour cette rencontre au sommet !