Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHALON TT 71100 VIE DU CLUB ... - Page 2

Jeudi 11 Décembre 2008 12:24

Citation de matmut :
Bien vu les feux lexus! Moi aussi j'ai roulé en golf cab mais j'étais pas aussi kéké que lui. Jack69 il est au top! Franchement si t'es une fille et que tu croises jack69 en 306 lexus, en short de ping et sa ceinture dolce chinois, t'es obligé de craquer! Il manque plus qu'un mini top rotate suivi d'une frappe du picot et là c'est le summum!
Bon je moque jack mais je t'aime bien quand même!
PM89, ramène pas trop quand même dans la glacière bleue parce qu'on va faire faillite au bar!




Ils sont jaloux les gars !!

mamat : punto blanche 50 000 km meme pas j'en voudrais si on me la donai

jaki : Meme mon alfa a moi de bosse que sa 206 je rapelle que c'est un 1.4 iRire

Pm 89 : 306 HDI TURBO casse a 130 000 kilometres !!

Dsl mais moi j'ai peut etre des feux lexus mais au moin ma voiture est niquelleRire



Citation de jaki :
info de dernière minute jack 69 s'est fait arrêté par la police à la salle car il avait une fausse sacoche liu vuitton!!!



Et oui !! Hier j'etais en stresse j'ai donc planqué ma sacoche !!
En resumer pour hier vous avez rien loupé on a eu le droit a un match de numero une femme et un homme

homme : numero 150 bon deplacement bonne regularitée
femme : numero 30 fille 150 kg , pas de deplacement ! et des top aussi puissant que ceux de mamat voila
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 11 Décembre 2008 17:12

C'est sur qu'avec ma punto (40 000 km!) de 95 je suis pas à la page comme toi! Mais bon je la garde, elle m'a rien coutée contrairement à la tienne et je risque pas de me la faire piquer!
Pour les 150 kg, t'es pas sympa... Elle est quand même N°30 malgré un déplacement fastidieux, imagine si elle avait ton jeu de jambe elle serait N°1! Et pour ses tops, elle doit avoir un sacré bras si ils avancent comme les miens! qui je te rappelle te mettent une branlée régulièrement...( sauf mardi dernier).

Lundi 15 Décembre 2008 10:53

Petit up du sujet Émoticône


j'ai un rassemenblement de 306 cab powaaa le 10 janvier !!!

ON n'a pas compete ?

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 15 Décembre 2008 10:53

Petit up du sujet Émoticône


j'ai un rassemenblement de 306 cab powaaa le 10 janvier !!!

ON n'a pas compete ?

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 15 Décembre 2008 10:53

Petit up du sujet Émoticône


j'ai un rassemenblement de 306 cab powaaa le 10 janvier !!!

ON n'a pas compete ?

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 15 Décembre 2008 11:26

si on joue le 10 alors ta cab tu peux la vendre ou alors je la flambe ,c'est toi qui choise ! Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 11:32

ouaiche gros t'as vu t'as internet maintenant !!!! putain c'est clair si tu viens pas jouer le 10 janvier de toute façon t'auras même plus ta 306 cab pour aller au rassemblement car on l'aura flambée !!!

Lundi 15 Décembre 2008 14:17

Eh les gars je suis pas sur que ce sujet là soit bien placé dans la catégorie " Equipes - régionales " non ?

Jeudi 18 Décembre 2008 11:30

info: je viens d'apprendre que guigui possédait un caniche croisé avec un bichon... il va vraiment falloir qu'il se reprenne !!!

Jeudi 18 Décembre 2008 11:42

ouai mais on s'en fou de guigui t facon

J'ai 2 soucis :

Jeudi soir jean pierre ma decollé et recollé 2 plaque de ping un nimbus coller et un energi green pwer extra

Le nimbus me va pas et ma plaque energy extra a disparut !!

Je suis donc a la recherche de mon energie extra !!

youfou devai regarder cher lui jattends de ces nouvel !!!


Pour le 10 janvier je suis vraiment embeté de loupé se rassemblement !! Donc deja sa joue a chalon ou pas ? Et si on pouvai trouver un remplacent sa serai super cool !!!

Merci
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 18 Décembre 2008 11:45

ps:^pour vous dire comme sa va mal j'ai perdu steph 45 a l'entrainement LOL
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 18 Décembre 2008 14:44

rien a péter de ton rassemblement !!! il n'y a pas de remplaçant de toute façon on brule ta voiture comme ça plus besoin d'aller au rassemblement!!!

Jeudi 18 Décembre 2008 15:40

Trung pourrait le remplacer si tu lui payes son maillot et que tu ne lui dises pas d'apporter à manger. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 18 Décembre 2008 16:50

Cinglé, rectification, Trungh n'est pas obligé de jouer, mais par contre il nous fait à manger. Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2008 16:54

oh vous allez pas commencer a polluer notre sujet avec la bouffe bordel !!!! créer vous un sujet spécial bouffe !!!

Jeudi 18 Décembre 2008 17:12

Ouais Chrichri, crée un sujet sur la cuisine. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 22 Décembre 2008 20:14

Mardi donc demain ouverture du club assuré par MOIRire Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mardi 23 Décembre 2008 08:54

cool un peu de sport avant noël, dis moi papa noel tu ouvres à quelle heure la salle??

Mercredi 24 Décembre 2008 16:20

Jaki, vous avez vos poules de pré nat?

Mercredi 24 Décembre 2008 16:45

oui elles sont visibles dans serpent pn zone 5
2
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes