Jeudi 11 Décembre 2008 12:24

Jeudi 11 Décembre 2008 17:12
C'est sur qu'avec ma punto (40 000 km!) de 95 je suis pas à la page comme toi! Mais bon je la garde, elle m'a rien coutée contrairement à la tienne et je risque pas de me la faire piquer!Lundi 15 Décembre 2008 10:53
Petit up du sujet
Lundi 15 Décembre 2008 10:53
Petit up du sujet
Lundi 15 Décembre 2008 10:53
Petit up du sujet
Lundi 15 Décembre 2008 11:26
si on joue le 10 alors ta cab tu peux la vendre ou alors je la flambe ,c'est toi qui choise !
Lundi 15 Décembre 2008 11:32
ouaiche gros t'as vu t'as internet maintenant !!!! putain c'est clair si tu viens pas jouer le 10 janvier de toute façon t'auras même plus ta 306 cab pour aller au rassemblement car on l'aura flambée !!!Lundi 15 Décembre 2008 14:17
Eh les gars je suis pas sur que ce sujet là soit bien placé dans la catégorie " Equipes - régionales " non ?Jeudi 18 Décembre 2008 11:30
info: je viens d'apprendre que guigui possédait un caniche croisé avec un bichon... il va vraiment falloir qu'il se reprenne !!!Jeudi 18 Décembre 2008 11:42
ouai mais on s'en fou de guigui t faconJeudi 18 Décembre 2008 11:45
ps:^pour vous dire comme sa va mal j'ai perdu steph 45 a l'entrainement LOLJeudi 18 Décembre 2008 14:44
rien a péter de ton rassemblement !!! il n'y a pas de remplaçant de toute façon on brule ta voiture comme ça plus besoin d'aller au rassemblement!!!Jeudi 18 Décembre 2008 15:40
Trung pourrait le remplacer si tu lui payes son maillot et que tu ne lui dises pas d'apporter à manger.
Jeudi 18 Décembre 2008 16:50
Cinglé, rectification, Trungh n'est pas obligé de jouer, mais par contre il nous fait à manger.
Jeudi 18 Décembre 2008 16:54
oh vous allez pas commencer a polluer notre sujet avec la bouffe bordel !!!! créer vous un sujet spécial bouffe !!!Jeudi 18 Décembre 2008 17:12
Ouais Chrichri, crée un sujet sur la cuisine.
Lundi 22 Décembre 2008 20:14
Mardi donc demain ouverture du club assuré par MOI
Mardi 23 Décembre 2008 08:54
cool un peu de sport avant noël, dis moi papa noel tu ouvres à quelle heure la salle??Mercredi 24 Décembre 2008 16:45
oui elles sont visibles dans serpent pn zone 5Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes