Lundi 29 Décembre 2008 19:39
Ouverture de la salle demain soir! Au plus tard 18h, au plus tot selon la motivation de notre skieur hors piste Stefflele.Lundi 29 Décembre 2008 20:28
oula ça ser avant 18h car j'ai eu le skieur et on s'était que si tu pouvais ouvrir verss 17 h ce serait bien !!!Mercredi 31 Décembre 2008 16:49
Ca va encore chauffer vendredi soir les gars
Ouverture de la salle à 17h! En attendant soyez forts pour ce soir et amusez vous bien !
Jeudi 01 Janvier 2009 10:40
Meilleurs voeux pour 2009 aux chalonnais en espérant une bonne nouvelle au soir de la 7ème journée. Pour Saint Louis l 'intersaison a été fatale à notre équipe trois avec deux défections en 2 qui font monter
opingi et un 25 qui tournera de la trois bref avec 3x25, 35,40 et .... on se fait pas d 'illusion mais l 'année prochaine devrait être meilleure. Soyez fort et n 'oubliez pas que votre septième homme (glacière bleue) ne devra donner de la voix qu 'après les matchs
Jeudi 01 Janvier 2009 23:06
Bonne année à tous les bourguignons et plus particulièrement, aux chalonnais, aux avallonnais, aux paronnais (tous mes anciens coéquipiers quoi....) et puis également à toi vivi74, j'espère d'ailleurs qu'on se rejouera l'année prochaine histoire que tu reprennes ta revanche et puis cela voudra dire que tout le monde est encore en PN...
Vendredi 02 Janvier 2009 11:59
Dis moi matmut, à quelle heure commence le tournoi du club le 18 janvier?Samedi 03 Janvier 2009 12:37
je vois que les chalonnais ne se remettent pas du 1er janvier, y a pu personne, les petits joueurs...ou alors si je dis que j'ai mis des jantes en 17 pouces sur mon "renault express" peut être que jack69 va me répondre.....
Samedi 03 Janvier 2009 14:27
oula mon pti pm, ce fut dur le nouvel an !!! pour info le tournoi commence à 5h30 du matin: café ,goutte, croissantSamedi 03 Janvier 2009 19:20
Samedi 03 Janvier 2009 19:22
j'ai un troc a proposerDimanche 04 Janvier 2009 13:15
salut jack69, je te propose d'échanger ton energy green contre un yung...
Dimanche 04 Janvier 2009 16:20
guigui pourrait etre interessé il a un egp neuf et il trouve ça daubé donc a mon avis il voudra bien te l'echangerDimanche 04 Janvier 2009 22:58
si guigui veu
Lundi 05 Janvier 2009 15:22
Hello les Chalonnais,
Lundi 05 Janvier 2009 15:36
salut la salle se trouve gymnase aubépins sud, on s'entraine surtout le mardi, jeudi et vendredi a partir de 18h si tu veux plus d'info contacte moi en mp je te filerai mon numéro de tel.Lundi 05 Janvier 2009 16:19
Ha ben un mardi je pourrais passer, le jeudi il y a entraînement dans mon club et le vendredi je suis pas sur Chalon. Bon ben c'est cool j'essayerai de passer la semaine prochaine.Lundi 05 Janvier 2009 17:06
pas de souci passe mardi prochain , en plus les mardis c'est entrainement commando !!!Mercredi 07 Janvier 2009 10:45
ATTENTIONMercredi 07 Janvier 2009 11:24
ATTENTIONVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes