Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHALON TT 71100 VIE DU CLUB ... - Page 3

Mercredi 24 Décembre 2008 17:04

Ok, Émoticône

Lundi 29 Décembre 2008 19:39

Ouverture de la salle demain soir! Au plus tard 18h, au plus tot selon la motivation de notre skieur hors piste Stefflele.
Tu as raison TCP, le sujet n'a rien à faire la mais pour une fois que jack69 s'exprime, ils n'ont pas osé de le changer de place.

N'oubliez pas de vos inscrire pour le tournoi!

Lundi 29 Décembre 2008 20:28

oula ça ser avant 18h car j'ai eu le skieur et on s'était que si tu pouvais ouvrir verss 17 h ce serait bien !!!

Mercredi 31 Décembre 2008 16:49

Ca va encore chauffer vendredi soir les gars Émoticône Ouverture de la salle à 17h! En attendant soyez forts pour ce soir et amusez vous bien ! Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 10:40

Meilleurs voeux pour 2009 aux chalonnais en espérant une bonne nouvelle au soir de la 7ème journée. Pour Saint Louis l 'intersaison a été fatale à notre équipe trois avec deux défections en 2 qui font monterRireopingi et un 25 qui tournera de la trois bref avec 3x25, 35,40 et .... on se fait pas d 'illusion mais l 'année prochaine devrait être meilleure. Soyez fort et n 'oubliez pas que votre septième homme (glacière bleue) ne devra donner de la voix qu 'après les matchs

Jeudi 01 Janvier 2009 23:06

Bonne année à tous les bourguignons et plus particulièrement, aux chalonnais, aux avallonnais, aux paronnais (tous mes anciens coéquipiers quoi....) et puis également à toi vivi74, j'espère d'ailleurs qu'on se rejouera l'année prochaine histoire que tu reprennes ta revanche et puis cela voudra dire que tout le monde est encore en PN... Émoticône

Vendredi 02 Janvier 2009 11:59

Dis moi matmut, à quelle heure commence le tournoi du club le 18 janvier?

Samedi 03 Janvier 2009 12:37

je vois que les chalonnais ne se remettent pas du 1er janvier, y a pu personne, les petits joueurs...ou alors si je dis que j'ai mis des jantes en 17 pouces sur mon "renault express" peut être que jack69 va me répondre..... Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 14:27

oula mon pti pm, ce fut dur le nouvel an !!! pour info le tournoi commence à 5h30 du matin: café ,goutte, croissant

Samedi 03 Janvier 2009 19:20

Citation de PM 89 :
je vois que les chalonnais ne se remettent pas du 1er janvier, y a pu personne, les petits joueurs...ou alors si je dis que j'ai mis des jantes en 17 pouces sur mon "renault express" peut être que jack69 va me répondre..... Émoticône

Ah bah voila, tu tes mis au tuning

BONNE ANNEE
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Janvier 2009 19:22

j'ai un troc a proposer

Nimbus soft utilisé une fois comme neuf

CONTRe

Energy joola GREEN OU EXTRA
ROOKI DTEC
...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 04 Janvier 2009 13:15

salut jack69, je te propose d'échanger ton energy green contre un yung... Émoticône

Dimanche 04 Janvier 2009 16:20

guigui pourrait etre interessé il a un egp neuf et il trouve ça daubé donc a mon avis il voudra bien te l'echanger

Dimanche 04 Janvier 2009 22:58

Émoticône si guigui veu

Lundi 05 Janvier 2009 15:22

Hello les Chalonnais,
Juste une petite question par curiosité, elle se trouve ou votre salle à Chalon et vous vous entrainez quels jours?
Je travail 2 jours par semaine sur Chalon et je me demandais si je pourrais passer un de ces soirs pour voir comment ça se passe chez vous Content
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 05 Janvier 2009 15:36

salut la salle se trouve gymnase aubépins sud, on s'entraine surtout le mardi, jeudi et vendredi a partir de 18h si tu veux plus d'info contacte moi en mp je te filerai mon numéro de tel.

Lundi 05 Janvier 2009 16:19

Ha ben un mardi je pourrais passer, le jeudi il y a entraînement dans mon club et le vendredi je suis pas sur Chalon. Bon ben c'est cool j'essayerai de passer la semaine prochaine.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Lundi 05 Janvier 2009 17:06

pas de souci passe mardi prochain , en plus les mardis c'est entrainement commando !!!

Mercredi 07 Janvier 2009 10:45

ATTENTION

Hier, j'ai fais l'entrainement de ping et j'ai ressentis une forte douleur au niveau du poumon droit
Sa ressemble fortement a une dechirure musculaire
J'ai mal je prend des anti inflamatoirs mais rien i fais !!
Je peux pas jouer dans ces conditions
Je vous en dis plus demain !!!

Mercredi 07 Janvier 2009 11:24

ATTENTION

Hier, j'ai fais l'entrainement de ping et j'ai pris 5 set à zéro par un ancien 35 aujourd'hui non licencié
sa ressemble fortement à une branlé
j'ai pris mon mal en patience mais rien y fais !!
je peux pas jouer dans ces conditions
je vous en dis plus demain !!!

PS : mon pauvre jack69, c'est le medecin qu'il faut aller voir...
2
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes