Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

CHALON TT 71100 VIE DU CLUB ... - Page 4

Mercredi 07 Janvier 2009 11:28

hier entrainement commando a basse de déplacement et de frappe, jack 69 n'a pas supporté visiblement !!
bon PM il reste plus qu'a faire signé cet ancien 35 , s'il te bats c'est qu'il doit être costaud!!!
pour samedi midi tout le monde devrait être la pour manger chez moi sauf steflele qui a des amis chez lui , tant pis pour lui

Mercredi 07 Janvier 2009 11:58

ben alors steflele...........c'est lusse qui va être déçu.....sinon jaki faut il que je ramème la glacière bleue ou ça va aller? et pour jack69, tu crois pas qu'il faut le ménager la semaine ? Son jeu spectaculaire le fatigue déjà beaucoup en tant normal mais alors la vous allez nous le griller les gars....

Mercredi 07 Janvier 2009 23:09

bon j'ai toujours mal !! j'ai appelé mon kiner qui ma dit de prendre de l'aspirine chose fete !!
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 07 Janvier 2009 23:16

Va chez PM89 et pioche dans la glacière et tu verras ça ira mieux

Mercredi 07 Janvier 2009 23:19

viviRire mais je bois pas d'alcoolRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 08 Janvier 2009 14:33

Don sa va un tous petit peu mieu Mais je peux toujours pas me baisser franchement ni trop bouger. j'ai du mal a faire les voitures o taf rien que tourner le volant sa me desboite !!!
Je me laisse encore demain au repos je suis a fond dans les aspirine et tous mais j'ai peur de pas pouvoir jouer samedi Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 08 Janvier 2009 14:55

oh putain de bordel qu'est ce que j'entends, tu mitonnes tout ça pour aller au rassemblement tuning !!! De toute façon t'as pas besoin de te déplacer quand tu joues Émoticône et en plus tu pourrais répondre au tél quand je t'appelle !!!

Jeudi 08 Janvier 2009 15:33

Non jaki j'ai pas vu que tu avait apellé sinon pour samedi je fais mon possible et je te promet que cest pas pour le rassemblement
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 08 Janvier 2009 15:50

ok de toute façon samedi même les 2 bras dans le plâtre tu joues !! en plus le midi je t'aurais préparé un bon petit repas tu seras imbattable

Vendredi 09 Janvier 2009 11:43

http://www.lejsl.com/actu/chalon/20090109.JSA6983.html
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 12 Janvier 2009 12:43

C'est bien calme en se moment
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 12 Janvier 2009 13:59

ton épaule ça va mieux ? c'est pas avec ça que tu vas rattraper guigui...

Lundi 12 Janvier 2009 16:35

bonjour à tous les chalonnais de la part de Philippe GORCE et Frédéric MATHY.
On est des anciens joueurs du club des années 80/90; on suit toujours les résultats de loin !

Bon courage pour la 2ème phase

Lundi 12 Janvier 2009 18:15

Puisqu'on est dans les bonjours je vous passe celui d'un certain Huot que j 'ai rencontré dans un tripot tard dans la nuit Auxerroise. On s' est pris 11-4 à la table mais après la revanche fut terrible et seul Yann a réussi à suivre toute la soirée. Félicitations pour votre début et après la défaite de Sarrebourg sur Seloncourt je suis prêt à aller parier sur UNIBET que vous ferez dans les trois.

Lundi 12 Janvier 2009 18:21

sympa de nous passer le bonjour d'anthony, il était dans un tripot étonnant ?!!??
Merci VIVI mais t'enflamme pas c'est que la 1ère journée et à mon avis la poule va être serrée jusqu'au bout!!

Lundi 12 Janvier 2009 19:07

Il y était mais avec sa femme et quelques autres amis pongistes donc aucun soucis (en parlant de tripot je parle d 'un bar-boite)

Mercredi 14 Janvier 2009 08:54

j'ai toujours mal mais bon le repos ya que sa de vraie
Pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'aller taper la balle Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Février 2009 16:29

Se soir je vais o ping Émoticône
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Jeudi 05 Février 2009 17:23

cool pas pas moi !! ça te dit samedi midi de te refaire une bouffe chez moi comme la dernière fois ?
2
1
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes