Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation serpent 2ème phase 2008/2009 Régionale Aquitaine - Page 4

Samedi 13 Décembre 2008 14:16

un sketch bref revenons en au sujet ^^

Samedi 13 Décembre 2008 18:24

Citation de djedj33 :
Ce qu'il est sollicité ce pitu.laché le il n'a plus le temps de s'entrainer le jeudi a cause de vous tous...

p:s pitu on a gagné facilement en critérium contre blanquefort se soir(26-24.héhé)


Quelle rouste !
Il n'y a pas eu de match ... Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 18:25

Comme on me l'a fait remarquer à juste titre, Pomarez2 ne peut se retrouver en R3 puisque la 1 descend de R3 en PR ...

Il faut donc remplacer Pomarez par le second de sa poule : Mimizan il me semble ...

Dimanche 14 Décembre 2008 13:03

Allez un peu de hors sujet. Bon anniversaire Mr Pitu !! (en espérant que la date de ton profil soit la bonne). La quarantaine approche à grand pas... Émoticône (je sais je suis bien mal placé pour me moquer)
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 14 Décembre 2008 14:03

Tss, t'es encore un petit jeune, Manu ! Ne te biles pas déjà pour ton âge.
Dis-donc, si j'ai bien suivi les projections de Pitu (bon anniversaire!), tu vas avoir droit à ta revanche contre nous, non ?

Dimanche 14 Décembre 2008 17:28

Eh oui apparemment Terrasson est dans la même poule que Talence. Mais on a deux R2 et les équipes de deuxième phase ne sont pas encore faites chez nous donc ça fait encore beaucoup de "si" pour qu'on se rencontre. On verra bien d'ici peu de toutes façons...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Dimanche 14 Décembre 2008 17:52

si si si.avec des si pitu serait passé 25(aie aie aie j'ai peur des represailles)

Dimanche 14 Décembre 2008 18:04

Je sens que Manu33 va nous éviter ... Émoticône

Dimanche 14 Décembre 2008 22:44

Ben non, pourquoi je passerais à côté d'un match facile ? Émoticône
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Lundi 15 Décembre 2008 17:13

R2-D
Andernos 1
Hendaye 1
Coulounieix 1
Cenon 1
Stade Montois 4
Sarliac 1
Gujan 3
Cadillac 1


Hendaye-Coulounieix ou hendaye-sarliac je ne sais pas dans quel sens seront les déplacements mais ils risquent d'être penibles , j'espère que la composante géographique sera prise en compte au niveau des poules comme cela avait l'air le cas en premiere phase

Lundi 15 Décembre 2008 17:56

Citation de martinxo :
R2-D
Andernos 1
Hendaye 1
Coulounieix 1
Cenon 1
Stade Montois 4
Sarliac 1
Gujan 3
Cadillac 1


Hendaye-Coulounieix ou hendaye-sarliac je ne sais pas dans quel sens seront les déplacements mais ils risquent d'être penibles , j'espère que la composante géographique sera prise en compte au niveau des poules comme cela avait l'air le cas en premiere phase


Composante geographique ??? de toute façon les clubs de Dordogne et des Pyrennées atlantique resteront les plus eloignés et il faut bien les mettre dans des poules ...

Pour info en premiere phase Nous sommes allés à PAU et à Bougues...

Lundi 15 Décembre 2008 19:10

si mes calculs sont bon:

TTH - GUJAN 3
SARLIAC 1 - TTH
TTH - STADE MONTOIS 4
CENON 1 - TTH
TTH - COULOUNIEX 1
TTH - CADILLAC 1
ANDERNOS - TTH * Dimanche à 14h30.

Ça aurait pu être pire! MDR

Lundi 15 Décembre 2008 19:35

Bien dit Ricky ! ... Et nous à mont-de-marsan !

Lundi 15 Décembre 2008 20:04

Citation de BelgianBoy :
Bien dit Ricky ! ... Et nous à mont-de-marsan !


et à Hendaye (en 2eme phase) si c 'est la bonne poule et que les calculs de Steler sont bons Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 21:16

Pour l'odre des matchs et leur lieu, vous vous avancez un peu !!!
Il faut prendre en compte les concordances d'équipes, et ce, en partant de Nationale.
Ex : Cestas reçoit en N3 et R1 en même temps.
Si Cestas 2 doit recevoir à la journée 1, alors il sera fait en sorte que Cestas 3 recevra également lors de cette journée, quitte à permuter les équipes au sein de la poule.
(et j'en sais quelque chose !!! Émoticône )
Blague à part, c'est un véritable casse-tête que cette répartition-là ...

Mardi 16 Décembre 2008 09:09

Citation de ricky59 :
Citation de martinxo :
R2-D
Andernos 1
Hendaye 1
Coulounieix 1
Cenon 1
Stade Montois 4
Sarliac 1
Gujan 3
Cadillac 1


Hendaye-Coulounieix ou hendaye-sarliac je ne sais pas dans quel sens seront les déplacements mais ils risquent d'être penibles , j'espère que la composante géographique sera prise en compte au niveau des poules comme cela avait l'air le cas en premiere phase


Composante geographique ??? de toute façon les clubs de Dordogne et des Pyrennées atlantique resteront les plus eloignés et il faut bien les mettre dans des poules ...

Pour info en premiere phase Nous sommes allés à PAU et à Bougues...



En premiere phase dans la poule A de R2 , il y avait 3 équipes de Dordogne , se qui me semble une bonne idee .

Mardi 16 Décembre 2008 09:26

Citation de martinxo :

En premiere phase dans la poule A de R2 , il y avait 3 équipes de Dordogne , se qui me semble une bonne idee .


Les avis divergent ...
Certains comme toi trouveront que c'est plutôt une bonne chose, évitant ainsi les longs déplacements, etc, etc ...
D'autres trouveront à dire que c'est pas normal car ça multiplie les chances de voir descendre les équipes d'un même département ...

Et certains même navigueront entre les 2 avis selon qu'ils soient les seuls de leur département dans une poule ou selon qu'ils soient géographiquement regroupés. Ce sont les éternels raleurs, insatisfaits quoi qu'il arrive ...
Et il y en a !

Pour moi, la composante géographique n'est donc pas à prendre en considération, et advienne que pourra. De toutes façons, il y en aura toujours qui ne seront pas contents ...

Mardi 16 Décembre 2008 09:43

D'accord avec Pitu, même si trois équipes de dordogne, ça fait quand-même beaucoup vu le nombre ...(aucune descente d'ailleurs, même si Lalinde et Terrasson ont eu chaud). S'il faut à tout prix éviter de cumuler les équipes du même département, il y aurait comme un souci avec la troupe de clubs bordelais ..

Mardi 16 Décembre 2008 10:11

Émoticône concernant les deux dernieres interventions de pitu....

Mardi 16 Décembre 2008 10:50

Je ne veux pas polemiquer , mais en ces temps de petrole cher et meme de rumeur de passer les équipes à 4 joueurs je pense que des solutions de bon sens peuvent être envisagées .
De plus je crois que Ricky59 qui est originaire de la région nord (une région petite du point de vue des distance entre les villes) , a du s'appercevoir que l'aquitaine est une région étendue et que les routes sont parfois difficiles .
0
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes