Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation serpent 2ème phase 2008/2009 Régionale Aquitaine - Page 5

Mardi 16 Décembre 2008 12:14

L'argument du petrole cher n'est plus valable martinxo! Il est au plus bas depuis des années, et en plus, vous habitez a coté de la frontière espagnole...

Mardi 16 Décembre 2008 12:15

Ha que oui, c'est grand !
Quand je pense qu'en Belgique, les plus grands déplacements en pro-B ne nous prenaient pas plus de deux heures et quelques, au pire ...

Sinon, vivement les équipes de 4 ! Je vous jure que sportivement on y trouve son compte et que ça fait des équipes soudées.
Poussez dans ce sens, l'idéal étant que ce soit pareil à tous les échelons !

Mardi 16 Décembre 2008 12:22

pas besoin d'être à 4 pour avoir une équipe soudée...Viens voir à Pau si tu veux...Et sportivement à 4 il te suffit d'avoir 2 bons joueurs pour gagner une rencontre!!!

Mardi 16 Décembre 2008 12:58

Dommage que l'équipe 1 de pau n'est pas joué soudée et au complet son dernier match...

Mardi 16 Décembre 2008 13:08

Citation de martinxo :
Je ne veux pas polemiquer , mais en ces temps de petrole cher et meme de rumeur de passer les équipes à 4 joueurs je pense que des solutions de bon sens peuvent être envisagées .
De plus je crois que Ricky59 qui est originaire de la région nord (une région petite du point de vue des distance entre les villes) , a du s'appercevoir que l'aquitaine est une région étendue et que les routes sont parfois difficiles .

Loin de moi l'idée de polemiquer j'approuvais simplement les commentaires de Pitu qui resumaient bien la situation

C'est vrai que dans le NPDC les deplacements sont plus courts mais bon ici c'est different il faut faire avec ...

Enfin la question etait de savoir si le serpent etait respecté (à 90% pres) ou s il y avait d autres façon (geographique ,pbrs contraintes clubs,etc) pour etablir les poules

Mardi 16 Décembre 2008 13:17

Citation de remi64 :
pas besoin d'être à 4 pour avoir une équipe soudée...Viens voir à Pau si tu veux...Et sportivement à 4 il te suffit d'avoir 2 bons joueurs pour gagner une rencontre!!!

... et à 6, d'en avoir deux mauvais pour perdre !

Blague à part et même si ce n'est pas le sujet du forum, pour avoir longuement joué dans les deux configurations, j'ai une préférence non-dissimulée pour les équipes de quatre !

Mardi 16 Décembre 2008 13:21

Citation de BelgianBoy :
Ha que oui, c'est grand !
Quand je pense qu'en Belgique, les plus grands déplacements en pro-B ne nous prenaient pas plus de deux heures et quelques, au pire ...

Sinon, vivement les équipes de 4 ! Je vous jure que sportivement on y trouve son compte et que ça fait des équipes soudées.
Poussez dans ce sens, l'idéal étant que ce soit pareil à tous les échelons !

Dèjà qu'il n'y a pas beaucoup de public lors des matchs de ping , si en plus on enlève des joueurs ! en plus il est plus facile d'intégré 1 ou 2 jeunes joueurs sur un effectif de 6 sans destabiliser l'équipe

Mardi 16 Décembre 2008 14:24

Citation de ricky59 :
Citation de martinxo :
Je ne veux pas polemiquer , mais en ces temps de petrole cher et meme de rumeur de passer les équipes à 4 joueurs je pense que des solutions de bon sens peuvent être envisagées .
De plus je crois que Ricky59 qui est originaire de la région nord (une région petite du point de vue des distance entre les villes) , a du s'appercevoir que l'aquitaine est une région étendue et que les routes sont parfois difficiles .

Loin de moi l'idée de polemiquer j'approuvais simplement les commentaires de Pitu qui resumaient bien la situation

C'est vrai que dans le NPDC les deplacements sont plus courts mais bon ici c'est different il faut faire avec ...

Enfin la question etait de savoir si le serpent etait respecté (à 90% pres) ou s il y avait d autres façon (geographique ,pbrs contraintes clubs,etc) pour etablir les poules

Cela dépend beaucoup des oppositions concordance !!
donc on a fait des simulations mais bon tout peut changer....
www.sam-tt.net

Mardi 16 Décembre 2008 14:47

Citation de alex33 :
Citation de ricky59 :
Citation de martinxo :

Cela dépend beaucoup des oppositions concordance !!
donc on a fait des simulations mais bon tout peut changer....

Merci Alex..soyons patients

Mardi 16 Décembre 2008 16:20

Citation de BelgianBoy :
Bien dit Ricky ! ... Et nous à mont-de-marsan !

t'inquiéte pas ,ce ne sera pas la même équipe qu'en 1ére phaseRire

Mardi 16 Décembre 2008 16:26

d'ailleur nous la 1.2.3 étaient ensemble, à partir de la 2nd phase ce sera 1 et 2, puis 3.4.5 ensemble.

Mardi 16 Décembre 2008 17:36

Salut, Montois40 ! On devrait faire la belle en terrain neutre, tu as perdu chez moi, tu m'as gagné chez toi ... rendez-vous au CAM ?

Mardi 16 Décembre 2008 19:58

Citation de BelgianBoy :
Salut, Montois40 ! On devrait faire la belle en terrain neutre, tu as perdu chez moi, tu m'as gagné chez toi ... rendez-vous au CAM ?

non non pas la cam,tout sauf la bas, plûtot mérignac histoire de boire un coup tout ensemble!!!

Mardi 16 Décembre 2008 23:20

Citation de montois40 :
Citation de BelgianBoy :

non non pas la cam,tout sauf la bas, plûtot mérignac histoire de boire un coup tout ensemble!!!

pas de probleme on reçoit et on offre !!!
www.sam-tt.net

Mardi 16 Décembre 2008 23:57

pour les gens qui aiment les équipes a 4 joueurs, je dirais qu'ils ont la possibilité de jouer en critérium... Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 16:00

Aujourd'hui les poules en espérant que qulequn d ici soit présent pour nous dire sinon bah demain !!!!

Lundi 22 Décembre 2008 16:08

Citation de nounours33 :
Aujourd'hui les poules en espérant que qulequn d ici soit présent pour nous dire sinon bah demain !!!!

la commission s'est ce soir....

Lundi 22 Décembre 2008 16:14

ah ok alors ds la soirée ^^ marmotte présent?

Lundi 22 Décembre 2008 16:33

Citation de nounours33 :
ah ok alors ds la soirée ^^ marmotte présent?

pas du tout ; de toutes façons nous on connait notre poule, reste juste à connaitre l'ordre des matchs Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 19:21

oui mais bon pour la r2 rien n est moins sur ^^ et l'ordre des match pr nous est très important!!!!!!donc j'attends ,dudule est présent je crois ^^
0
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes