Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation serpent 2ème phase 2008/2009 Régionale Aquitaine - Page 3

Jeudi 11 Décembre 2008 15:49

Citation de nico66 :
En R3, deux équipes du Passage dans la même poule c'est possible ? la 5 est donc repêchée ? Merci pour les infos en tout cas Émoticône


Non, bien sûr ... ce n'est pas possible.
Encore une inversion à faire, mais je n'en connais pas les rouages.

Sinon, oui, pour moi le Passage 5 est le meilleur 7ème de R3 (à 1 partie près) et serait donc repêché.


En tout cas, ça ne reste qu'une projection, hein ?
On est bien d'accord ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 15:50 par pitu

Jeudi 11 Décembre 2008 16:02

Non non. Tu t'es engagé à faire un truc, maintenant tu t'y tiens jusqu'au bout ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 12 Décembre 2008 10:55

Pitu l as tu fait les dernieres phases cette simulation ? si oui c'etait elle avérée bonne?

Vendredi 12 Décembre 2008 14:45

Les seules erreurs que j'ai constatées entre mes simulations et les poules officielles portaient soit sur des permutations à cause de 2 équipes du même club dans la même poule (je ne sais pas gérer ça), soit sur des erreurs de calcul tout simplement (j'ai pas eu Manu33 comme prof, moi !).

Je dirais qu'en R1 c'est du 100 %, en R2 90 % et R3 ... 75 % à cause des promus que je ne suis pas certain d'avoir classés comme il se doit.
De toutes façons il y aura des différences, c'est sûr.

Ya veremos ...

Vendredi 12 Décembre 2008 14:54

OK pitu donc pour la r2 tu dis c est du 90 pr cent mais c 'est sur en fait a moins d dune erreur de calcul mais aparemment mr derunes a trouvé pareil alors dans la logique des choses aucune erreur ,très bien tout cela par contre j'aimerais bien savoir comment répartir les équipes grace au serpent enfin savoir comment attribuer les numéros entre eux , j'ai cependant compris le systeme de tete de série ^

Vendredi 12 Décembre 2008 15:05

Il va bien ce pitu Émoticône
Penis

Vendredi 12 Décembre 2008 15:13

Dis moi Pitu comment positionnes tu les clubs montant et descendant avec la technique du serpent ?
merci d'avance
bye

Vendredi 12 Décembre 2008 15:35

Citation de pitu :
Les seules erreurs que j'ai constatées entre mes simulations et les poules officielles portaient soit sur des permutations à cause de 2 équipes du même club dans la même poule (je ne sais pas gérer ça), soit sur des erreurs de calcul tout simplement (j'ai pas eu Manu33 comme prof, moi !).

Je dirais qu'en R1 c'est du 100 %, en R2 90 % et R3 ... 75 % à cause des promus que je ne suis pas certain d'avoir classés comme il se doit.
De toutes façons il y aura des différences, c'est sûr.

Ya veremos ...




Si c'est du 100% pour la R1, c'est à dire qu'en une phase je vais devoir jouer Marmotte, Pitu, Kinou, et Pin47 Émoticône

J'ai des revanches à prendre la dedans Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 16:01

Citation de Goose :
Dis moi Pitu comment positionnes tu les clubs montant et descendant avec la technique du serpent ?
merci d'avance
bye


Tu classes tous les clubs de la division de 1 à ... 32 si 4 poules de 8.
Si 4 équipes descendent (7ème et 8ème de chaque poule), le meilleur 7ème sera n°1, et l'autre n°2
Ensuite, les 8ème seront n°3 et 4
Puis les seconds de la phase précédente seront n°5, 6, 7 et 8
Etc ...
En cas d'égalité aux points, on compte les parties gagnées.
Et s'il y a encore égalité ... je ne sais pas !

Voila, c'est pas bien compliqué ...

Vendredi 12 Décembre 2008 16:03

Citation de GROGEGE :

Si c'est du 100% pour la R1, c'est à dire qu'en une phase je vais devoir jouer Marmotte, Pitu, Kinou, et Pin47 Émoticône

J'ai des revanches à prendre la dedans Émoticône


T'as qu'à jouer derrière ! Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 16:04

Citation de pin47 :
Il va bien ce pitu Émoticône

Il ira encore mieux quand il arrêtera de faire la bulle contre Marmande !

Vendredi 12 Décembre 2008 17:27

Citation de pitu :
Citation de pin47 :
Il va bien ce pitu Émoticône

Il ira encore mieux quand il arrêtera de faire la bulle contre Marmande !


Émoticône rendez vous deuxième phase donc... si ton serpent est confirmé... Émoticône
Penis

Vendredi 12 Décembre 2008 17:36

ok Pitu on s'en tiendra juste a toi hein ^^

Vendredi 12 Décembre 2008 18:19

Citation de pitu :
Citation de Goose :
Dis moi Pitu comment positionnes tu les clubs montant et descendant avec la technique du serpent ?
merci d'avance
bye


Tu classes tous les clubs de la division de 1 à ... 32 si 4 poules de 8.
Si 4 équipes descendent (7ème et 8ème de chaque poule), le meilleur 7ème sera n°1, et l'autre n°2
Ensuite, les 8ème seront n°3 et 4
Puis les seconds de la phase précédente seront n°5, 6, 7 et 8
Etc ...
En cas d'égalité aux points, on compte les parties gagnées.
Et s'il y a encore égalité ... je ne sais pas !

Voila, c'est pas bien compliqué ...

Ok mais ton principe de serpent est valable pour un début de saison, hors en 2ème phase, si tu changes les positions des clubs maintenu, il peut arriver qu'un club recoit une deuxième fois le même club, c'est pas bon !!
peux tu m'éclairer ?

Vendredi 12 Décembre 2008 18:43

En Aquitaine, ça arrive fréquemment !
Mais de toutes façons, c'est la compo des poules et non l'ordre des matchs que la règle donne ...

Vendredi 12 Décembre 2008 18:45

ok merci, dernière chose, est ce que le serpent suivant pour deux poules de 8 est bon ?

Poule A: 1/ 4/ 5/ 8/ 9/ 12/ 13/ 16
Poule B: 2/ 3/ 6/ 7/ 10/ 11/ 14/ 15
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 19:15 par Goose

Vendredi 12 Décembre 2008 19:42

Yes ...

Samedi 13 Décembre 2008 00:04

Ce qu'il est sollicité ce pitu.laché le il n'a plus le temps de s'entrainer le jeudi a cause de vous tous...

p:s pitu on a gagné facilement en critérium contre blanquefort se soir(26-24.héhé)

Samedi 13 Décembre 2008 00:50

perf djedj?

Samedi 13 Décembre 2008 11:34

non j'ai joué en bas.
il y avait 50 et 60.donc ça s'est bien passé.

et toi tes oraux?
0
4
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes