Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Trois ans et demi de prison ferme pour Santos Mirasierra ! - Page 2

Dimanche 11 Janvier 2009 07:44

Citation de placrou :
il faut le béatifier par le pape ce saint homme!!!!


Rien ne nous dit qu'il n'a pas fait des choses condamnables sur le plan judiciaire.
Mais je suis de l'avis du tueur fou : sur cette vidéo, je ne vois rien qui suggère une peine de 3 ans de prison ferme.

Dimanche 11 Janvier 2009 17:06

Citation de Ptit`Matt :
Citation de placrou :
il faut le béatifier par le pape ce saint homme!!!!


Rien ne nous dit qu'il n'a pas fait des choses condamnables sur le plan judiciaire.
Mais je suis de l'avis du tueur fou : sur cette vidéo, je ne vois rien qui suggère une peine de 3 ans de prison ferme.


Et tu t'y connais en droit espagnol? Émoticône

Enfin bref, il est sorti, que je sache!
Mais quelle histoire pour un pauvre type!

Dimanche 11 Janvier 2009 20:26

Comment s'étonner qu'en Espagne, le juge ne fasse ni une ni deux mais y aille ... franco en matière de condamnation ...?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 12 Janvier 2009 17:47

Citation de bible :
Comment s'étonner qu'en Espagne, le juge ne fasse ni une ni deux mais y aille ... franco en matière de condamnation ...?


... Et en andalousie, ceux qui ne bénéficiaient pas de remise de Spain pouvaient toujours se faire la belle à... Cadix !
e pericoloso sporgersi

Dimanche 26 Avril 2009 23:08

santos vient d'être arrêté pour des incidents en marge du match contre lille.

Lundi 27 Avril 2009 09:11

mort de rire quand je relis les posts précédents ( le pauvre, il est innocent etc...) encore une belle raclure ce pauvre type... je te le foutrai 10 pige a l ombre ça le calmerai...

Lundi 27 Avril 2009 11:03

t'es un grand malade toi!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 28 Avril 2009 15:32

Bref, ce gars-là est bien un fêlé!

Mardi 28 Avril 2009 16:14

et c est la que c est drole... a lire les supporters de marseille, il n y était pour rien, on lui en voulait, il n avait pas eu de chance etc etc... la on n entend plus personne, bizarre non????RireRireRireRire

Mardi 28 Avril 2009 16:20

Citation de placrou :
et c est la que c est drole... a lire les supporters de marseille, il n y était pour rien, on lui en voulait, il n avait pas eu de chance etc etc... la on n entend plus personne, bizarre non????RireRireRireRire


J'aime bien ton principe de tout est blanc ou noir Content

Mardi 28 Avril 2009 16:30

Citation de Ptit`Matt :
Citation de placrou :
et c est la que c est drole... a lire les supporters de marseille, il n y était pour rien, on lui en voulait, il n avait pas eu de chance etc etc... la on n entend plus personne, bizarre non????RireRireRireRire


J'aime bien ton principe de tout est blanc ou noir Content


C'est en partie à cause de lui que le topic "L'OM" a été fermé, grâce à des remarques toujours aussi "constructives".
Ce serait dommage de recommencer le même sous-débat ici.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 28 Avril 2009 23:34

mais lui, a mon avis il est bien noir!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 28 Avril 2009 23:36

si on ferme le topic pour des véritées... 1 fois je veux bien mais la ( quel individu bizarre) ce serai limite...

Mardi 28 Avril 2009 23:39

ou alors, supporters de l OM faites l autruche!! par contre respect pour votre équipe ( vous voyez, je fais mon méa culpa..)

Mardi 28 Avril 2009 23:42

Citation de placrou :
si on ferme le topic pour des véritées... 1 fois je veux bien mais la ( quel individu bizarre) ce serai limite...


Tu as un style littéraire assez intéressant bien que difficilement compréhensible! et je reste persuadé que tu n'as pas plus de 14 ans...mais bon ça n'enlève rien à la qualité de tes interventions..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 29 Avril 2009 09:01

Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de placrou :
et c est la que c est drole... a lire les supporters de marseille, il n y était pour rien, on lui en voulait, il n avait pas eu de chance etc etc... la on n entend plus personne, bizarre non????RireRireRireRire


J'aime bien ton principe de tout est blanc ou noir Content


C'est en partie à cause de lui que le topic "L'OM" a été fermé, grâce à des remarques toujours aussi "constructives".
Ce serait dommage de recommencer le même sous-débat ici.


Ok, désolé, je n'étais pas au courant de cette affaire.
Laissons donc les idiots là où ils sont (mon mot de la fin)..

Mercredi 29 Avril 2009 09:20

moi je sais ou ils sont les idiots... a Marseille!!RireRireRireRire

Mercredi 29 Avril 2009 10:03

Citation de Ptit`Matt :
Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Citation de placrou :
et c est la que c est drole... a lire les supporters de marseille, il n y était pour rien, on lui en voulait, il n avait pas eu de chance etc etc... la on n entend plus personne, bizarre non????RireRireRireRire


J'aime bien ton principe de tout est blanc ou noir Content


C'est en partie à cause de lui que le topic "L'OM" a été fermé, grâce à des remarques toujours aussi "constructives".
Ce serait dommage de recommencer le même sous-débat ici.


Ok, désolé, je n'étais pas au courant de cette affaire.
Laissons donc les idiots là où ils sont (mon mot de la fin)..


C'est un forum ou les gens disent ce qu'ils pensent !!! C'est vrai que Marseille est en ce moment la meilleure équipe de France , mais c'est vrai aussi que Santos est quand même un blaireau de se faire arrêter pour cela ...

Mercredi 29 Avril 2009 10:17

merci allez le hac!!! ton club c est vraiment le top!!!!!!!!!! ( au niveau supporters bien sur loRire)

Mercredi 29 Avril 2009 10:26

Ba oui attends les BH en force !!! LOL le jour ou un supporter du hac fera des choses sensibles à celle de MR Santos , ils auront le niveau de L1 ( c'est à dire pas tout de suite encore ...)
0
2
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport