Dimanche 28 Décembre 2008 13:24
Dimanche 28 Décembre 2008 16:38
Prix en livres sterling: 149,50
Dimanche 28 Décembre 2008 17:01
Dimanche 28 Décembre 2008 17:18
J'ai horreur du bricolage
Dimanche 28 Décembre 2008 21:23
Il faut quand même trouver 6 ou 8 revêtements pas trop usés également
Lundi 29 Décembre 2008 19:08
ouais tu t'en fabrique un avec des tenergy
comme ça t'economiseLundi 29 Décembre 2008 23:06
Sinon il y a aussi, le jeu à blanc, pas besoin de balles, pas besoin de panier, juste de bonnes chaussures et de l'imagination, cela te permettra de développer tes techniques de déplacement qui te feront aussi progresser car pour faire un bon geste technique il faut être bien placé, et le déplacement c'est ce qui a de plus dur à apprendre et à bosser.
Mardi 30 Décembre 2008 11:01
effectivement mais franchement au bout de 3 min n'importe qui en aurait marre, mais il faut souffrir pour être bon...
on vas tous crever!!!
c'est bon je m'en vais
Jeudi 01 Janvier 2009 13:30
En face d'un robot ou quand tu pleis ta table en 2 , des services ,...Jeudi 01 Janvier 2009 14:27
Jeudi 01 Janvier 2009 16:02
Samedi 03 Janvier 2009 23:52
ok petit , ta vraiment la patate, tu veux vraiment bosser seul ? alors la première chose à faire c'est sortir ton MP3 et tu passes en boucle Rocky 4 "training the montain" tu sais quand il est dans la neige et qu'il porte un tronc d'arbre sur les épaules.Lundi 05 Janvier 2009 20:37
pour t'entrainer, je te conseille avant tout de prendre quelques heures pour trouver un amiJeudi 08 Janvier 2009 02:14
Jeudi 08 Janvier 2009 11:01
Jeudi 08 Janvier 2009 11:03
ça a été dit + haut mais la meilleure solution pour s'entrainer seul reste le robotJeudi 08 Janvier 2009 13:49
Vendredi 09 Janvier 2009 11:21
on est d'accord sur les inconvénients du robot, c'est comme dire qu'une femme c'est vachement mieux qu'une poupée gonflable
Vendredi 09 Janvier 2009 11:35
si tu t'ennui et que personne chez toi ne veut jouer au ping, tu t'entraine au robot, du genre tu fait des topspin en visant tel ou tel point de la table, ou alors tu fait un top rotation, un top frappé, un top rotation,... ce genre de truc, donc si t'as les moyens de t'acheter un robot c'est bien, bon ça remplacera jamais un entraineur competant, mais c'est déja pas malVendredi 09 Janvier 2009 18:07
j'ai eu le robot pong 2040 à noel et requman tu sera surpris de savoir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques