Samedi 29 Novembre 2008 10:42
Merci de vos conseils
Samedi 29 Novembre 2008 11:25
Le sortant est plus facile à maîtriser que le rentrant qd même ; Après c'est un coup de poignet suffisamment rapide pour déstabiliser l'adversaire pour qu'il voie pas vraiment à quel moment tu accroches la balle.Samedi 29 Novembre 2008 12:32
Nan mais j'ai fais un sale labsus
, le sortant pas de problème, le rentrant pose problème car pas façile à bien cacher, tu comprends mieux si on est dans la même poul x)
Samedi 29 Novembre 2008 13:09
J'te montrerai ça =DSamedi 29 Novembre 2008 13:39
ç'est chiant, mes parents qui se sont chargés de l'inscription ne m'ont pas inscrit au criterium federal ,
pas d'indiv pour ce con de Rémy
moi qui voulait tester mes nimbus en vrai (les perf dans le club n'étant pas vraiment reconnues par la fftt, c'est pas demain la veille que je serai 25) en plus on à gagner par forfait contre une équipe pour les D3, du coup je pourrai pas jouer pour de vrai avec mes nimbus avant la deuxième phase
alors SVp ne me parlez plus de ces PUTAIN D'INDIVS!!! Samedi 29 Novembre 2008 23:24
Pour t'entraîner seul, il y a :
Samedi 29 Novembre 2008 23:56
Sympa
ça s'achète en magasin spécialisé ?ça s'adapte à toutes les tables ?(la mienne est pas toute jeune et pas en super état :p)
Dimanche 30 Novembre 2008 00:03
Super sympa comme truc. Bon ça ne limite qu'au top spin ou ça peut être utile pour comprendre l'effet qu'on met dans tel ou tel service mais je trouve ça sympa à condition que ça ne soit pas trop cher.Dimanche 30 Novembre 2008 00:34
C'est sur, je vais me renseigner des prix et je vous tiens au courant si personne d'autre ne l'a fait ...Dimanche 30 Novembre 2008 10:15
Dimanche 30 Novembre 2008 12:21
J'ai regardé sur des sites de vente spécialisés dans le TT, mais j'en ai pas trouvé
Dimanche 30 Novembre 2008 12:24
toi non plus? j'ai passé la matiné à chercher, finalement je crois que je survivrai avec ma vieille planche de bois
Dimanche 30 Novembre 2008 13:20
A la fin de la vidéo, on voit l'adresse e-mail du concepteur.Jeudi 25 Décembre 2008 18:08
Bonjours, je suis nouveau, j'en profite pour ecrir mon 1er message ici. Ne serait-il pas possible de le créer ?Jeudi 25 Décembre 2008 18:16
Vendredi 26 Décembre 2008 11:07
Pour Moi, quand on est seul....
Vendredi 26 Décembre 2008 16:03
Dimanche 28 Décembre 2008 12:00
http://www.teessport.com/table-tennis-coaching-18/tsp-table-tennis-return-837.htmDimanche 28 Décembre 2008 12:03
http://www.teessport.com/table-tennis-coaching-18/tsp-table-tennis-return-837.htmhttp://www.teessport.com/table-tennis-coaching-18/tsp-table-tennis-return-837.htmVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques