S'entraîner seul - Page 2

Samedi 29 Novembre 2008 10:42

Merci de vos conseils Émoticône
Je pensais plutôt réussir le même geste en service lancer rentrant/sortant, mais pour ça il faudrait déja que je maîtrise le service sortant Émoticône

Samedi 29 Novembre 2008 11:25

Le sortant est plus facile à maîtriser que le rentrant qd même ; Après c'est un coup de poignet suffisamment rapide pour déstabiliser l'adversaire pour qu'il voie pas vraiment à quel moment tu accroches la balle.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 29 Novembre 2008 12:32

Nan mais j'ai fais un sale labsusÉmoticône, le sortant pas de problème, le rentrant pose problème car pas façile à bien cacher, tu comprends mieux si on est dans la même poul x)

Samedi 29 Novembre 2008 13:09

J'te montrerai ça =D
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Samedi 29 Novembre 2008 13:39

ç'est chiant, mes parents qui se sont chargés de l'inscription ne m'ont pas inscrit au criterium federal , Émoticône pas d'indiv pour ce con de Rémy Émoticône moi qui voulait tester mes nimbus en vrai (les perf dans le club n'étant pas vraiment reconnues par la fftt, c'est pas demain la veille que je serai 25) en plus on à gagner par forfait contre une équipe pour les D3, du coup je pourrai pas jouer pour de vrai avec mes nimbus avant la deuxième phase Émoticône alors SVp ne me parlez plus de ces PUTAIN D'INDIVS!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 13:40 par Rémy, ce con

Samedi 29 Novembre 2008 23:24

Pour t'entraîner seul, il y a :

Voilà.Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Novembre 2008 23:27 par backside034

Samedi 29 Novembre 2008 23:56

Sympa Clin d'oeil ça s'achète en magasin spécialisé ?ça s'adapte à toutes les tables ?(la mienne est pas toute jeune et pas en super état :p)

Dimanche 30 Novembre 2008 00:03

Super sympa comme truc. Bon ça ne limite qu'au top spin ou ça peut être utile pour comprendre l'effet qu'on met dans tel ou tel service mais je trouve ça sympa à condition que ça ne soit pas trop cher.

Dimanche 30 Novembre 2008 00:34

C'est sur, je vais me renseigner des prix et je vous tiens au courant si personne d'autre ne l'a fait ...

Dimanche 30 Novembre 2008 10:15

Citation de Rémy, ce con :
ben essaye d'ouvrir entièrement la table et mettre une chaise avec une planche debout( plutôt fine si possible, et arrange toi pour qu'elle ne soit pas droite mais appuyée de façon oblique contre le bords de la table pas trop oblique sinon le retour sera dans le filet) ensuite tu demarre pareil que pour contre le mur et tu continue comme ça tu travaille la precision en plus.

c'est un peu ce que je te disai sauf que ma soluce était gratuite mais c'est sur que c'est quand même mieux avec le matos prevu pour.

Dimanche 30 Novembre 2008 12:21

J'ai regardé sur des sites de vente spécialisés dans le TT, mais j'en ai pas trouvé Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 12:24

toi non plus? j'ai passé la matiné à chercher, finalement je crois que je survivrai avec ma vieille planche de bois Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 13:20

A la fin de la vidéo, on voit l'adresse e-mail du concepteur.
Vous pouvez peut-être tenter de le contacter ?

Dimanche 30 Novembre 2008 14:01

return board+ de 200€

Jeudi 25 Décembre 2008 18:08

Bonjours, je suis nouveau, j'en profite pour ecrir mon 1er message ici. Ne serait-il pas possible de le créer ?

Avec la vidéo, vous connaissez la taille d'une table, vous connaissez alors la taille de l'ensemble, plus qu'à refaire ça. Je pense qu'on peut éviter de dépenser 250€..

Bye !!

Jeudi 25 Décembre 2008 18:16

Citation de fr06 :
Bonjours, je suis nouveau, j'en profite pour ecrir mon 1er message ici. Ne serait-il pas possible de le créer ?

Avec la vidéo, vous connaissez la taille d'une table, vous connaissez alors la taille de l'ensemble, plus qu'à refaire ça. Je pense qu'on peut éviter de dépenser 250€..

Bye !!


Merci pour le lien vers le site au fait.

C'est vrai que créer un truc de ce genre, ça doit pas être vraiment compliqué, en étant un peu bricoleur...La surface, ce sont des revêtements si j'ai bien compris...ça doit pouvoir se faire sans se faire pigeonner de 250 €, c'est peut-être un peu abusé le prix.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 26 Décembre 2008 11:07

Pour Moi, quand on est seul....
Le Ping passe avant tout par une bonne condition physique....
Alors Footing,Pompe,Abdos
Et du service varié feront deja l'affaire de pas mal de joueurs.
Pour éviter de se prendre des parpinsRire
XuXin

Vendredi 26 Décembre 2008 16:03

Citation de gabriel.thireau :
Bonjour,
je voudrais des idées pour m'entraîner seul en plein air ?


Tu peux te fabriquer une roue d'entrainement ( cf catalogue Wack Sport ) pour 10 fois moins cher,
avec une roue de chariot ( en magasin de bricolage au rayon quincaillerie )

Ca sert à apprendre le top, mais on peut aussi faire avec du jeu à blanc amélioré

Dimanche 28 Décembre 2008 12:00

http://www.teessport.com/table-tennis-coaching-18/tsp-table-tennis-return-837.htm

A+
Sois réaliste, demande l'impossible!
1
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques