Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fr06

Messages de fr06

Jeudi 25 Décembre 2008 18:08

Bonjours, je suis nouveau, j'en profite pour ecrir mon 1er message ici. Ne serait-il pas possible de le créer ?

Avec la vidéo, vous connaissez la taille d'une table, vous connaissez alors la taille de l'ensemble, plus qu'à refaire ça. Je pense qu'on peut éviter de dépenser 250€..

Bye !!
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fr06

Résolu