Bonjours, je suis nouveau, j'en profite pour ecrir mon 1er message ici. Ne serait-il pas possible de le créer ?
Avec la vidéo, vous connaissez la taille d'une table, vous connaissez alors la taille de l'ensemble, plus qu'à refaire ça. Je pense qu'on peut éviter de dépenser 250€..