Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Demande refusé à Jean-Michel Aulas qui voulait un report de PSG/LYON - Page 3

Dimanche 23 Novembre 2008 14:51

pour info,
samedi 13 septembre à 21 heures : bordeaux / OM
mardi 16 septembre à 20 heures 45 : OM / liverpool

dimanche 19 octobre à 21 heures : valenciennes / OM
mercredi 22 octobre à 20 heures 45 : psv / OM

samedi 1 er novembre à 21 heures : OM / ste etienne
mardi 4 novembre à 20 heures 45 : OM / psv

dimanche 23 novembre à 21 heures : OM / lille
mercredi 26 novembre à 20 heures 45 : liverpool / OM

contrairement à JM Aulas, l'om ne s'est jamais plaint du calendrier !!!!!!!!!!!!!

Dimanche 23 Novembre 2008 15:06

c'est pas le problème que lyon se plaigne ou pas et que l'om ne dise rien et bordeaux aussi, c'est qu'en france la ligue n'arrange pas les clubs de LDC pour qu'ils bénéficient d'une meilleure récupération alors que partout en europe les ligues de foot pro sont attentives à cela. Certes aulas la ramène toujours et dans ce cas la il a pas tout a fait tort...

Dimanche 23 Novembre 2008 15:12

vous etes tous en train de dire qu'en france on fait rien et qu'ailleurs on fait .. mais on fait koi à l'étranger ?
donner des exemples ...

il me semble que le real a joué hier soir ... que le barca va jouer ce soir a 20h ...
que la juve a été à milan hier soir etc ... etc ... etc ...

faut arreter de trouver des pretextes ou des excuses ... si les clubs francais ont pas le niveau, ils l'auront pas non plus avec 3 semaines de repos ... en plus que les autres

Dimanche 23 Novembre 2008 15:24

En plus les matches retransmis à 21h permettent des rentrées d'argent dans les caisses de l'OL. Et après ils se plaignent qu'ils ont pas les moyens financiers suffisants pr rivaliser avec les grands d'europe... Faut savoir ce qu'ils veulent
Par ailleurs à quoi sert la préparation physique d'avant-saison? Et puis les joueurs sont des pros et en général ils sont quand même très bien suivis (masseurs, diététiciens etc) et vu la profondeur de leur banc de touche je comprends pas trop le pb. La trève arrive dans un mois ils auront bien le temps de récupérer sans compter qu'il sont plus en coupe de la ligue. D'ailleurs ils ont été exemptés de premier tour avec bdx donc que l'on ne dise pas que la ligue n fait rien pr eux c'est pas totalement vrai

Mardi 25 Novembre 2008 21:18

Là, il y a 2 0 dans le match ...
quelqun se plaint de qqch ? Aulas a retrouvé sa voix ?

Mardi 25 Novembre 2008 22:13

non mais ca à l'air de te faire chier en tout cas Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 22:32

pas du tout
je m en fous tres honnetement
c est juste pour remettre le sujet au gout du jour et montrer que ca sert a rien de la part d aulas et de puel de faire ce genre de remarques ..

Mercredi 26 Novembre 2008 00:49

mince c'est triste l'OL a gagné en ayant eu 3 heures de récupération de moins!!! La fiorentina va pouvoir porter plainte contre aulas pr avoir fait croire à la fiorentina qu'elle allait gagner des pauvres lyonnais fatiguésRire
Bon sérieusement ils ont pas si mal géré leur récupération "tronquée" que ça! Et surtout que l'OL garde Benzema car c'est qd même un très gd joueur!!!!

Lundi 01 Décembre 2008 19:15

Avec ce qui vient de se passer aujourd'hui... Aulas va enrager...
Lyon joue Dimanche soir sur Canal + contre Le Mans... Lyon demande d'avancer le match, Le Mans accepte, et pourtant la commission refuse disant que Lyon joue seulement le mercredi suivant contre le Bayern, un match sans réel enjeu, puisqu'ils sont déjà qualifiés.

Bordeaux doit jouer samedi soir contre Valenciennes. Valenciennes accepte. Ce match-là est lui avancé au vendredi soir, en raison d'un match capital de Bordeaux, le mardi suivant à Rome.

La polémique va sacrément vite enflé, et je crois bien que la commission, est en train de serieusement se foutre de la g**** d'Aulas, apres ses déclarations de la semaine derniere.

Lundi 01 Décembre 2008 20:01

Es ce que le match de Bordeaux était planifié pour passer à la télé ? sur canal plus ?

là est peut etre la question ...

Lundi 01 Décembre 2008 21:10

Non...

Lundi 01 Décembre 2008 21:18

Je pense que ce n'est pas parce qu' Aulas a téléphoné au Président du Mans et que celui-ci est d'accord pour échanger les deux rencontres que ça doit se faire : ça reste à la Commission de faire le calendrier, pas aux présidents de clubs de s'appeler pour jouer quand ça les arrange.

J' espère qu'il ne va pas nous saoûler toutes les semaines à venir pleurnicher que la Commission c'est des méchants des Anti OL etc...

La Commission n'est ni Pro OL ni Anti, elle doit être équitable vis-à-vis des 20 clubs je pense c'est tout ...

Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 22:19

Oué mais elle accepte de déplacer le match de Bordeauxcette fameuse commission ... Bon moi je m'en fous, je suis bordelais , mais dejà qu'Aulas était échaudé, là je peux comprendre qu'il commence a devenir fou a cause de cette commission.

Mardi 02 Décembre 2008 09:55

la commission a du refusé parce que le match de lyon doit etre retransmis sur canal plus et pas celui de bordeaux
canal plus aurait gueulé et comme c est eux qui payent c est eux qui ont la raison ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 09:55 par Ogeid10

Mercredi 03 Décembre 2008 01:18

De toute façon c'est canal plouc qui fait le calendrier... tout est fait pour mettre des battons dans les roues a ceux qui jouent la LDC, ce que certains ne comprennent pas c'est que JM Aulas se bat contre un truc qui avantagera TOUTE les équipes qui jouent la LDC... et certains ne comprennent pas... enfin bref si ça vous amuse de voir des clubs qui n'arrivent même pas à se qualifier pour l'UEFA en poule, ou voir des clubs galérer pour accéder aux huitièmes qui sont aux dire de ces même personnes nul, alors que seul Lyon y arrive depuis déja un paquet de temps... enfin bref, Vive la L1
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 04 Décembre 2008 10:10

Ca changera quelque chose tu crois aux résultats des équipes francaises d'avoir une journée de plus ou une journée de moins ?

excuses moi, mais si une équipe a pas le niveau, elle l'aura pas non plus avec un jour de plus de repos ...
1
1
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport