Mardi 18 Novembre 2008 15:35
OK, merci pour le renseignement! ( ouf, ce n'est pas près de chez moi...
)
Mercredi 19 Novembre 2008 13:27
Oula 3 pages a lire depuis mon message, pffffffffiou !!!
!
!
Mercredi 19 Novembre 2008 13:40
Oui enfin il y a les vacances confortables et les vacances un peu plus... rustiques.Mercredi 19 Novembre 2008 14:01
blochseb, je suis d'accord avec toi, il y a et il faut de tout, mais pour moi, il y a une grande différence entre les campeurs et les camping-caristes! Ce n'est pas du tout le même style de vacances...ni le même public!Mercredi 19 Novembre 2008 15:15
Mercredi 19 Novembre 2008 15:18
Mercredi 19 Novembre 2008 15:25
Mercredi 19 Novembre 2008 15:26
Ils disent qu'ils peuvent partir, mais au final, ils restent!Mercredi 19 Novembre 2008 15:42
Ils disent qu'ils peuvent partir, mais au final, ils restent!
Mercredi 19 Novembre 2008 15:45
Ah non, quand je pars, je fais de la marche toute la journée ou presque: Ce n'est pas du repos.
Le repos, c'est la petite halte pour se baigner ou mettre les pieds dans l'eau! Et puis souvent, on fait aussi pas mal de route car on change d'endroit.Mercredi 19 Novembre 2008 15:47
Ils disent qu'ils peuvent partir, mais au final, ils restent!
Mercredi 19 Novembre 2008 15:54
Avec mes parents, j'ai fait un petit peu de camping, mais pas beaucoup. Ensuite, j'en ai fait avec des copains/copines, mais j'ai vite mis des sous de côté pour partir en location ou à l'hôtel, toujours avec des ami(e)s.
), un minimum quand même. Et puis la promiscuité, bof...
Mercredi 19 Novembre 2008 16:02
), un minimum quand même. Et puis la promiscuité, bof...
Mercredi 19 Novembre 2008 16:05
Ils disent qu'ils peuvent partir, mais au final, ils restent!
Mercredi 19 Novembre 2008 16:07
rodjack, chambre d'hôtes, oui, c'est très sympa!Mercredi 19 Novembre 2008 16:12
Le repos, c'est la petite halte pour se baigner ou mettre les pieds dans l'eau! Et puis souvent, on fait aussi pas mal de route car on change d'endroit.Mercredi 19 Novembre 2008 16:34
Mercredi 19 Novembre 2008 16:45
Mercredi 19 Novembre 2008 16:48
Citation de cbs1 :
pour un sujet qui n'intéressera pas grand monde, même si les 77 messages ne sont le fait de 4 ou 5 forumer, pas mal!!!!!
Mercredi 19 Novembre 2008 16:50
Ben, oui, je pense que ça n'intéresse pas grand monde, mais uniquement quelques uns...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café