Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 16

Mardi 10 Février 2009 23:11

Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Alors, la question, pourquoi ne l'avoir pas fait avant ? Vaste sujet !

Moi j'y vois la preuve que tu t'es bien foutu de notre gueule. Après tu vas te permettre de dire que les fonctionnaires et les jeunes sont des feignants mais tu prouves là que tu es capable de faire cet effort et que tu ne l'a pas fait.

Re
Je me moque de la gueule de personnes, chacun à ses problèmes et moi aussi j'ai eu ma dose. Mais, jamais au grand jamais je n'ai sollicité l'aide de personne et encore moins de l'état par l'intermédiaire des contribuables pour pallier ces insuffisances. Simplement à force de vous foutre de ma gueule, je me révolte et me dis MIC22, il n'y a pas de raison que tu sois plus con que ceux qui te vilipendent et je montre par là même, que l'on peut, si l'on veut réussir un challenge. Mon challenge à moi c'est de faire le moins de fautes d'orthographe. Vous me l'avez avec force et raillerie demander et j'exécute. Vous auriez peur que je réussisse ?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 10 Février 2009 23:17

Oh, Papy, tes coups de gueule contre les Français qui ne foutent rien, ce n'est pas dans ce sujet!

Mardi 10 Février 2009 23:19

Citation de MIC22 :
Citation de Peric :
Citation de MIC22 :

Moi j'y vois la preuve que tu t'es bien foutu de notre gueule. Après tu vas te permettre de dire que les fonctionnaires et les jeunes sont des feignants mais tu prouves là que tu es capable de faire cet effort et que tu ne l'a pas fait.

Re
Je me moque de la gueule de personnes, chacun à ses problèmes et moi aussi j'ai eu ma dose. Mais, jamais au grand jamais je n'ai sollicité l'aide de personne et encore moins de l'état par l'intermédiaire des contribuables pour pallier ces insuffisances. Simplement à force de vous foutre de ma gueule, je me révolte et me dis MIC22, il n'y a pas de raison que tu sois plus con que ceux qui te vilipendent et je montre par là même, que l'on peut, si l'on veut réussir un challenge. Mon challenge à moi c'est de faire le moins de fautes d'orthographe. Vous me l'avez avec force et raillerie demander et j'exécute. Vous auriez peur que je réussisse ?

c'est assez impressionnant effectivement si ton vocabulaire s'est enrichi et toutes tes fautes ont quasiment disparus en 2 jours...belle performance...tu nous avouerais que ton épouse corrige tes posts, on te jugerais pas!!... Émoticône

mais non je plaisante!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Février 2009 23:20 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 10 Février 2009 23:24

Toi aussi tu l'as remarqué, eattheball?

C'est assez fou... A mon avis, il y a anguille sous roche.

Mardi 10 Février 2009 23:44

Citation de cbs1 :
Oh, Papy, tes coups de gueule contre les Français qui ne foutent rien, ce n'est pas dans ce sujet!

Re
Attends, je ne comprends pas, je parle de moi, tu sais le bon à rien, le bon bougre, l'analphabète, je ne fais aucun coup de gueule, je bouste nos concitoyens, par mon expérience en cours j'insuffle de l'espoir ! Tu devrais te réjouir ! Et puis ne renverse pas les rôles, tu es la première à me rabaisser !
Tu as raison ce n'est pas le sujet "les campings-cars vaste sujet" Au fait "les campings-cars" est un mot composé et campings prend un S. Enfin je crois, si j'ai bien compris la leçon, sinon je replonge dans les livres ! Émoticône

Mardi 10 Février 2009 23:55

Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :
Citation de Peric :
Citation de MIC22 :

Re

c'est assez impressionnant effectivement si ton vocabulaire s'est enrichi et toutes tes fautes ont quasiment disparus en 2 jours...belle performance...tu nous avouerais que ton épouse corrige tes posts, on te jugerais pas!!... Émoticône

mais non je plaisante!!
Citation de cbs1 :
Toi aussi tu l'as remarqué, eattheball?

C'est assez fou... A mon avis, il y a anguille sous roche.

Re
Voilà mes révisions entre autres et puis je me relis, relis, relis et j'y prends du plaisir.

http://profvirtuel.free.fr/elementaire/accueilelementaire.htm
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

Mercredi 11 Février 2009 02:12

Citation de MIC22 :
Simplement à force de vous foutre de ma gueule, je me révolte et me dis MIC22, il n'y a pas de raison que tu sois plus con que ceux qui te vilipendent et je montre par là même, que l'on peut, si l'on veut réussir un challenge. Mon challenge à moi c'est de faire le moins de fautes d'orthographe. Vous me l'avez avec force et raillerie demander et j'exécute. Vous auriez peur que je réussisse ?

Comme quoi on a bien fait de se foutre de ta gueule ! Émoticône
En fait le problème ce n'est pas trop l'orthographe mais plutôt la grammaire et la logique de la langue. Tu faisais des confusions si énormes qu'on pouvait se demander si on ne t'avait pas enlevé un bout de cerveau ! (du genre "n'y" au lieu de "ni"Clin d'oeil.

Mercredi 11 Février 2009 09:24

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :

Re
Attends, je ne comprends pas, je parle de moi, tu sais le bon à rien, le bon bougre, l'analphabète, je ne fais aucun coup de gueule, je bouste nos concitoyens, par mon expérience en cours j'insuffle de l'espoir ! Tu devrais te réjouir ! Et puis ne renverse pas les rôles, tu es la première à me rabaisser !
Tu as raison ce n'est pas le sujet "les campings-cars vaste sujet" Au fait "les campings-cars" est un mot composé et campings prend un S. Enfin je crois, si j'ai bien compris la leçon, sinon je replonge dans les livres ! Émoticône

En effet, tu t'es trompé. Au pluriel, seul "car" prend un S. Il y a des exceptions. Pas de chance, tu es tombé dessus.

Mercredi 11 Février 2009 09:40

Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Simplement à force de vous foutre de ma gueule, je me révolte et me dis MIC22, il n'y a pas de raison que tu sois plus con que ceux qui te vilipendent et je montre par là même, que l'on peut, si l'on veut réussir un challenge. Mon challenge à moi c'est de faire le moins de fautes d'orthographe. Vous me l'avez avec force et raillerie demander et j'exécute. Vous auriez peur que je réussisse ?

Comme quoi on a bien fait de se foutre de ta gueule ! Émoticône
En fait le problème ce n'est pas trop l'orthographe mais plutôt la grammaire et la logique de la langue. Tu faisais des confusions si énormes qu'on pouvait se demander si on ne t'avait pas enlevé un bout de cerveau ! (du genre "n'y" au lieu de "ni"Clin d'oeil.

Bonjour
Mieux vaut tard que jamais !
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :

Re

En effet, tu t'es trompé. Au pluriel, seul "car" prend un S. Il y a des exceptions. Pas de chance, tu es tombé dessus.

Re
Je replonge dans mon livre !

Mercredi 11 Février 2009 10:00

Re
J'ai replongé et j'ai trouvé là, la solution à mon problème. Camping-cars au pluriel n'as pas de S à camping. La France est comme son orthographe, pleine d'exception !

http://www.francaisfacile.com/index.php

Mercredi 11 Février 2009 10:04

Citation de MIC22 :
Re
J'ai replongé et j'ai trouvé là, la solution à mon problème. Camping-cars au pluriel n'as pas de S à camping. La France est comme son orthographe, pleine d'exceptionS !

avec un S! Émoticône Il y a plusieurs exceptions, pas qu'une.

Mercredi 11 Février 2009 11:03

http://www.ilovemyrv.com/images/ilovemyrvlogo3.gif

Trouvé cette petite perle : un type qui présente des camping-cars dans une émission ou une pub télé. Évidemment, ce qu'on voit dans la vidéo ne sera pas retenu au montage (english inside) :

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 11:18 par Aptaleon
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mercredi 11 Février 2009 11:49

Citation de Aptaleon :
http://www.ilovemyrv.com/images/ilovemyrvlogo3.gif

Trouvé cette petite perle : un type qui présente des camping-cars dans une émission ou une pub télé. Évidemment, ce qu'on voit dans la vidéo ne sera pas retenu au montage (english inside) :

Re
J'ai bien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Février 2009 11:51 par MIC22

Mercredi 11 Février 2009 12:01

Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Re
J'ai replongé et j'ai trouvé là, la solution à mon problème. Camping-cars au pluriel n'as pas de S à camping. La France est comme son orthographe, pleine d'exceptionS !

avec un S! Émoticône Il y a plusieurs exceptions, pas qu'une.

Re
Dans mon petit esprits, je pensais "exception française" Mais tu as raison avec le S, ce qui prouve que j'ai encore et encore beaucoup à apprendre !

Mercredi 11 Février 2009 12:05

La classe US dans toute sa splendeur!!!

Merci pour la vidéo!

Jeudi 12 Février 2009 00:20

Citation de MIC22 :
Re
J'ai replongé et j'ai trouvé là, la solution à mon problème. Camping-cars au pluriel n'as pas de S à camping. La France est comme son orthographe, pleine d'exception !

En fait pour les pluriels des mots composés il y a souvent une logique, ce n'est pas une règle arbitraire pour emmerder les gens. Un Camping-car est une voiture pour le camping, deux camping-cars sont deux voitures pour LE camping. (Et accessoirement une réunion de beaufs Émoticône)

Jeudi 12 Février 2009 09:39

Ouille, je crois que MIC22 va réagir, là! ( ricard ou gros rouge qui tâche à la main )

Jeudi 12 Février 2009 10:42

Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Re

En fait pour les pluriels des mots composés il y a souvent une logique, ce n'est pas une règle arbitraire pour emmerder les gens. Un Camping-car est une voiture pour le camping, deux camping-cars sont deux voitures pour LE camping. (Et accessoirement une réunion de beaufs Émoticône)
Citation de cbs1 :
Ouille, je crois que MIC22 va réagir, là! ( ricard ou gros rouge qui tâche à la main )

Bonjour
Moi je m'en fous, mais comme la très grande majorité des camping-caristes, sont des profs et des fonctionnaires en général, ils vont être contents !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Février 2009 10:44 par MIC22

Jeudi 12 Février 2009 10:47

Ah, une petite stat INSEE? ( 75, 80% ? )

Jeudi 12 Février 2009 10:47

Citation de cbs1 :

Re
Tu oublies les boules ma belle ! Émoticône
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café