Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 15

Lundi 09 Février 2009 16:21

Avec MIC22 qui viendrait t'apporter un cocktail, Rayban sur le nez et Rolex au poignet Émoticône
Avant de se souvenir qu'il n'y a plus personne au volant Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 09 Février 2009 16:24

Attends, on se serait arrêté au bord du lac! Tu m'imagines sinon sur le toit du camping-car, les cheveux au vent, sirotant un petit cocktail alors que MIC roule à 110 km/h là où c'est limité à 70? C'est pas possible!

Lundi 09 Février 2009 16:26

Et puis MIC, il peut pas se payer une telle option dans son camping-car! La faute à l'ISF...

Lundi 09 Février 2009 16:34

L'ISF est effectivement une aberration qui nuit à l'esprit d'entreprise et qui pousse les forces vives de notre Nation à se réfugier à l'étranger. Mais c'est hors sujet.

Revenons à notre idole.

Les camping car à travers l'histoire :

* le camping car de Jeanne d'Arc (vers la fin de sa vie) :

http://www.jimsmithfamily.us/accident_files/image002.jpg

* La maison camion, prototype non daté :

http://www.planetsand.com/memberphotos/10602-West%20Virginia%20Motor%20Home.jpg

* Le camping car OGM (ici on a implanté des gènes de coccinelle) :

http://www.rvtravel.com/blog/weirdrvs/uploaded_images/rv-on-sign-Kennewick-WA-008_800x600-787455.jpg

* Le camping car du moard :

http://craziestgadgets.com/wp-content/uploads/2008/05/motorcycle-motorhome.jpg

(à suivre)
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Lundi 09 Février 2009 16:52

J'aime bien la version Davy Crockett, mais il y a là aussi un gros risque à la Jeanne d'Arc.

Lundi 09 Février 2009 19:41

Citation de Aptaleon :
L'ISF est effectivement une aberration qui nuit à l'esprit d'entreprise et qui pousse les forces vives de notre Nation à se réfugier à l'étranger. Mais c'est hors sujet.

Revenons à notre idole.

Les camping car à travers l'histoire :

* le camping car de Jeanne d'Arc (vers la fin de sa vie) :

http://www.jimsmithfamily.us/accident_files/image002.jpg

(à suivre)

Bonjour
Je déclare ma flamme à la belle cbs1. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Lundi 09 Février 2009 19:45

T'as vu comment on a bien fait décoller ton sujet, aujourd'hui? Émoticône On a passé la seconde!
MIC, je t'ai déjà dit que j'étais contre la polygamie.

Lundi 09 Février 2009 19:48

Citation de cbs1 :
Attends, on se serait arrêté au bord du lac! Tu m'imagines sinon sur le toit du camping-car, les cheveux au vent, sirotant un petit cocktail alors que MIC roule à 110 km/h là où c'est limité à 70? C'est pas possible!
Citation de cbs1 :

Re
Mic22 est prudent !
Citation de cbs1 :
Et puis MIC, il peut pas se payer une telle option dans son camping-car! La faute à l'ISF...

Citation de Aptaleon :
Avec MIC22 qui viendrait t'apporter un cocktail, Rayban sur le nez et Rolex au poignet Émoticône
Avant de se souvenir qu'il n'y a plus personne au volant Émoticône

N'y Rayban, n'y Rolex l'ISF est passé par là ! Émoticône

Lundi 09 Février 2009 19:52

Déjà que tu confonds "n'y" et "ni", ici il fallait l'écrire "nhi". Émoticône

Lundi 09 Février 2009 20:44

J'ai compris ! MIC22 est un chevalier du (sacré) Graal... Un chevalier qui dit NI !!! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 09 Février 2009 20:50

Citation de JeanLooping :
J'ai compris ! MIC22 est un chevalier du (sacré) Graal... Un chevalier qui dit NI !!! Émoticône

RE
Je ne peux pas être bon partout !

Lundi 09 Février 2009 20:53

Citation de cbs1 :

Re
J'ai du mal !

Lundi 09 Février 2009 20:54

Oui, on voit ça!

Mardi 10 Février 2009 10:52

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :

Re
J'ai du mal !
Citation de cbs1 :
Oui, on voit ça!

Bonjour
Hier soir j'ai révisé les n'y et les ni et j'ai bien compris la différence. On ne m'y reprendra plus ! De plus j'ai trouvé des cours élémentaires et je révise. Beaucoup de choses me reviennent en mémoire et je ne comprends toujours pas comment j'ai pu me laisser aller comme ça ?

Mardi 10 Février 2009 11:22

C'est bien.

En revanche, quelque chose m'intrigue, MIC22. Dans la plupart de tes messages, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe alors que dans d'autres ( ex, le précédent ), tu n'en fais pas et as un style différent...

Comme si 2 personnes différentes écrivaient sous le même pseudo.

Mardi 10 Février 2009 11:58

Rien ne l'interdit. D'ailleurs, je suis 5 pour ma part.

Mardi 10 Février 2009 12:01

Toi, tu es reçu 5/5, oui! Émoticône

Mardi 10 Février 2009 12:28

Citation de cbs1 :
C'est bien.

En revanche, quelque chose m'intrigue, MIC22. Dans la plupart de tes messages, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe alors que dans d'autres ( ex, le précédent ), tu n'en fais pas et as un style différent...

Comme si 2 personnes différentes écrivaient sous le même pseudo.

Re
Non non c'est moi, comme je te l'ai dit, sur internet j'ai trouvé des cours, alors je fais des exercices. Tu ne peux pas me demander des résultats en quelques jours. Comme je te l'ai dit plus haut, cela me revient en mémoire, mais "ça s'en va et ça revient.........."La langue française est très compliquée avec beaucoup d'exceptions. Hier j'étais dans l'accord aux pluriels des couleurs et bien la moitié prend un S aux pluriels et l'autre moitié sans S, va donc comprendre, les noms composés aussi, pas triste avec ses exceptions !
Et puis j'ai une certaine faculté à m'adapter A vous lire et à correspondre sur ce forum, même si nos avis divergent, m'enrichissent. Je prends conscience de mes faiblesses et m'adapte. Aujourd'hui ma grande faiblesse est l'écriture aux grands dammes de madame mic22 qui, elle au contraire est très forte. Je me fais le pari d'y arriver et de montrer à toutes les générations confondues ; "Quand on veut, on peut". Alors, la question, pourquoi ne l'avoir pas fait avant ? Vaste sujet !

Mardi 10 Février 2009 12:37

C'est c'laaa... Émoticône

Mardi 10 Février 2009 21:52

Citation de MIC22 :
Alors, la question, pourquoi ne l'avoir pas fait avant ? Vaste sujet !

Moi j'y vois la preuve que tu t'es bien foutu de notre gueule. Après tu vas te permettre de dire que les fonctionnaires et les jeunes sont des feignants mais tu prouves là que tu es capable de faire cet effort et que tu ne l'a pas fait.
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café