C'est pour ça qu'on comprend qu'une femme qui travaille, ça ne peut pas fonctionner : la maison sera mal tenue ET son travail rémunéré mal effectué. Il faut choisir.
De toute façon, moi ma femme je ne la laisse pas sortir du camping car
C'est pour ça qu'on comprend qu'une femme qui travaille, ça ne peut pas fonctionner : la maison sera mal tenue ET son travail rémunéré mal effectué. Il faut choisir.
De toute façon, moi ma femme je ne la laisse pas sortir du camping car
Ben ouais, logique: le camping-car, ça fait voiture, chambre à coucher, salle de bain/WC, salon et cuisine. Il doit bien y avoir un placard par ci par là. Tout ça sur quelques m2...
Ca va faire plaisir à Aptaleon, ça: les femmes à la maison, euh, dans le camping-car...
Mouais, un camping car sur une piste rouge, je doute qu'il puisse faire du surf ou de la godille.
Alors que pour des vacances au bord de l'eau, il est top en brasse coulée !
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
Ce que j'"adore" ( façon de parler ) dans le reportage du JT de France 3, c'est le gamin qui dit que quand il fait mauvais, ils boivent l'apéro dans le camping-car!
Ne pas oublier non plus qu'il ne faut PAS faire de barbecue à L'INTERIEUR de votre camping car. Par contre sacrifier un camping car vous apporte de la chance toute l'année
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement
Tsss, tous les camping cars ont les mêmes mensurations, vu que le camping car est une idée communiste (et donc égalitariste) à la base. Il n'y a qu'un modèle, fabriqué par une seule marque.
On continue sur les recommandations.
Il ne faut JAMAIS manger un cassoulet avant d'aller dormir dans son camping car !!!!
Oui, et le problème avec la bouffe dans un camping-car, c'est qu'on mange, dort, se détend, fait la cuisine, la vaisselle dans la même pièce. Non rien d'étonnant qu'il y ait parfois des problèmes techniques!
T'es sûr que c'est un camping-car, ça? Si c'est le cas, ce doit être la version bling-bling! Ca doit être pas mal, dis donc!!! Je me verrais bien là dessus!