Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les camping cars, vaste sujet... - Page 13

Mardi 03 Février 2009 12:28

Non mais ça va??? Pourquoi est-ce que tu t'énerves comme ça?
Je suis d'accord avec toi, ce document traîte des points positifs et négatifs, c'est tout.

Mardi 03 Février 2009 12:38

Citation de MIC22 :
Être contre les CC n'as pas de sens

Ah si, c'est parfaitement vulgaire, ça fait escargot ou Bernard l'hermite humain, c'est moche comme tout.

Je préfère largement passer mes vacances dans une maison au bord de l'eau à Wolfeboro, dans une villa au Cap Nègre, sur un Yacht au large de Malte, et au pire, dans un hôtel particulier Villa de Montmorency à Paris.

Un camping car, mais comment peut-on être pour ? Et pourquoi pas mettre des essuie-glaces aux vitres des maisons pendant qu'on y est ? Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 03 Février 2009 12:47

Je préfère ne rien ajouter à cela...
Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, Aptaleon, sauf pour les vacances de luxe. Pour moi, rien de tel qu'un petit gîte sympa!

Mardi 03 Février 2009 13:17

Citation de MIC22 :
Quand tu nous dis que tu connais ce document et en avoir discuté avec tes collègues, je me pose la question avec quels collègues? Je crois que vous avez plutôt parler chiffons que de CC.

Quand on lit ce genre d'attaques autant méprisantes que sexistes, on a du mal à ne pas être écœuré...

Mardi 03 Février 2009 14:46

Citation de cbs1 :
Non mais ça va??? Pourquoi est-ce que tu t'énerves comme ça?
Je suis d'accord avec toi, ce document traîte des points positifs et négatifs, c'est tout.
Citation de Peric :
Citation de MIC22 :
Quand tu nous dis que tu connais ce document et en avoir discuté avec tes collègues, je me pose la question avec quels collègues? Je crois que vous avez plutôt parler chiffons que de CC.

Quand on lit ce genre d'attaques autant méprisantes que sexistes, on a du mal à ne pas être écœuré...

Re
Qui es méprisant depuis le début sur les campings caristes? tout ce que dit cbs1 est négatif, je lui présente un document authentique qu'elle connait et au lieu de dire oui il y a des points positif, elle nous parle que de taxe de séjour et que de négation, alors péric de grâce, lit au moins le document et après donne ton avis. Au vu de ses réponses depuis le début, elle ne connait pas son dossier, ou alors très très mal, ou alors elle ne prends pas la peine de comprendre, ou alors c'est la méthode cauet, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas etc... Que l'on n'aime pas faire du camping car je peux le comprendre, mais bannir d'un trait de plume des milliers de camping cariste sans raisons majeurs, alors là je ne comprends pas. Lis donc ses messages et les miens et tu verras que je suis plutôt mesuré. Dans sa bouche ce n'est que taxe de séjour et parcages dans un camping. Le reste elle ignore et donne par ces propos une mauvaise image de ce loisir. J'appelle ça de la mauvaise foi, d'autant plus qu'elle travaille dans le tourisme!!! Et pourquoi sexiste, sur le forum sur ce sujet ses attaques sont féroces en mon endroit, la réciproque d'après péric ne serait il pas vrai?
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 03 Février 2009 14:50

Citation de Aptaleon :
Citation de MIC22 :
Être contre les CC n'as pas de sens

Ah si, c'est parfaitement vulgaire, ça fait escargot ou Bernard l'hermite humain, c'est moche comme tout.

Je préfère largement passer mes vacances dans une maison au bord de l'eau à Wolfeboro, dans une villa au Cap Nègre, sur un Yacht au large de Malte, et au pire, dans un hôtel particulier Villa de Montmorency à Paris.

Un camping car, mais comment peut-on être pour ? Et pourquoi pas mettre des essuie-glaces aux vitres des maisons pendant qu'on y est ? Émoticône

Re
Émoticône

Mardi 03 Février 2009 14:51

Citation de MIC22 :
ou alors c'est la méthode cauet

Pas besoin d'argumenter davantage, tout est dit!!! Émoticône Émoticône Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 03 Février 2009 15:02

Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :

Pas besoin d'argumenter davantage, tout est dit!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Ô que oui!!!

Mardi 03 Février 2009 16:16

Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
Citation de MIC22 :

Ô que oui!!!

Re
Comme d'habitude vous ne connaissez pas le sujet, vous n'avez pas lu le document officiel et vous fuyez le débat en colportant une désinformation. Colporter, colporter même si ce n'est pas vrai il en restera toujours quelque chose. Les lecteurs jugerons.

Mardi 03 Février 2009 16:20

Que dire de toi qui colportes une certaine "méthode cauet"...
Hum...

Mardi 03 Février 2009 16:25

moi je colporte rien du tout, je rélève simplement tes références culturelles si révélatrices...émile doit se répéter que sa mémoire n'est pas bafoué de la sorte pour pouvoir reposer en paix!

Mardi 03 Février 2009 16:27

Je crois en effet que l'on a atteint le sommet, là!

Mardi 03 Février 2009 16:34

Citation de MIC22 :
Comme d'habitude vous ne connaissez pas le sujet, vous n'avez pas lu le document officiel et vous fuyez le débat en colportant une désinformation. Colporter, colporter même si ce n'est pas vrai il en restera toujours quelque chose. Les lecteurs jugerons.

Nous sommes quatre, justement, deux de droite et deux de gauche. La droite étant au pouvoir, c'est MIC22 et moi qui avons raison (même si nous avons des divergences esthétiques et comportementales sur le sujet) à propos de ce fameux document

Back off les gauchos Émoticône
Ces couteaux de table / Aux reflets changeants / Sont inoxydables / Eternellement

Mardi 03 Février 2009 16:37

Citation de Aptaleon :
La droite étant au pouvoir, c'est MIC22 et moi qui avons raison (même si nous avons des divergences esthétiques et comportementales sur le sujet)

Émoticône Émoticône

Oh la la, j'ai les larmes aux yeux devant le PC tellement je ris!!! Heureusement qu'il n'y a personne à côté de moi en ce moment...

Mardi 03 Février 2009 16:45

Citation de MIC22 :

Tu ne changeras pas cbs1 95% (ordre d'idée)de ce document nous ai favorable. Les lecteurs si ils en prennent le temps et la peine de lire le document apprécierons encore et toujours ta mauvaise foi évidente. Quand tu nous dis que tu connais ce document et en avoir discuté avec tes collègues, je me pose la question avec quels collègues? Je crois que vous avez plutôt parler chiffons que de CC.

j'ai pas vu dans cette article le passage ou l'on disait que le document était favorable à quelqu'un...je sais pas ce que tu lis!!
c'est une reflexion sur une meilleure intégration des camping cars dans le paysage urbain et touristique...il n'y a pas de gagnant..
donc je vois pas ou tu vois de la mauvaise foi de cbs, elle te dit qu'elle connait ce document et qu'il traite de l'intégration des campings cars...il n'y a rien a y voir d'autre...
si tu cherches le document officiel qui dit MIC22 à raison quoi qu'il dise, tu peux encore chercher...

et quand tu méprise cbs et ses collègues, c'est bien sur de la plus basse suffisance et du sexisme ridicule..("parlez chiffons" au lieu de travailler..) tu n'as pas de quoi être fier..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2009 16:46 par eattheball

Mardi 03 Février 2009 16:47

Merci eat!
Rien à rajouter.

Mardi 03 Février 2009 16:50

Mais il n'y a rien de honteux à parler chiffons parce qu'on a du mal à se concentrer. Et puis chiffons, ça peut concerner à la fois les vêtements si prisés par la gente féminine, et les morceaux de tissus si utiles au ménage qu'elles peuvent pratiquer en rentrant de leur travail où l'on a constaté qu'elles ne se défonçaient pas trop, CQFD.

Mardi 03 Février 2009 16:52

Yes, après ma journée de boulot, je dois enchaîner avec les mioches, la bouffe, le ménage et accessoirement le mari.

Mardi 03 Février 2009 16:56

C'est pour ça qu'on comprend qu'une femme qui travaille, ça ne peut pas fonctionner : la maison sera mal tenue ET son travail rémunéré mal effectué. Il faut choisir.

Mardi 03 Février 2009 16:57

Émoticône
1
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café