Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

J'ai 25ans - Page 2

Dimanche 23 Novembre 2008 18:55

Citation de Laplaud :
Plus de deux 1/4 de siècle te contemplent !

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Presque deux quarts de siècle te contemplent également... Dans un an j'arrose le fait d'être 50 à 50 ans.
Il y a un an Laplaud arrosait le fait d'être 25 à 2 fois 25 ans ! Émoticône

Bon ping
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café