Tournoi régional de Marly le Roi les 03 et 04 janvier 2009 - Page 3
Mercredi 31 Décembre 2008 18:59
Mon inscription a t'elle était recu? svp
Vendredi 02 Janvier 2009 20:04
Peut-on avoir un dernier bilan des inscriptions au moins pour samedi svp ?
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Samedi 03 Janvier 2009 01:34
Jordan, c'est ok pour toi
point sur les inscriptions
A- reste 5 places
B-COMPLET
C- reste 7 places
D-reste 30 places
E- reste 19 places
F-reste 35 places
G- reste 27 places
H- reste 40 places
I- reste 67 places
J reste 19 places
Samedi 03 Janvier 2009 12:32
bonjour si il reste de la place vous ne pouriez pas inviter des club extérieur à IDF?
par exemple pour dimanche?
Samedi 03 Janvier 2009 12:32
bonjour si il reste de la place vous ne pouriez pas inviter des club extérieur à IDF?
par exemple pour dimanche?
Samedi 03 Janvier 2009 15:00
Bonjour qui a t'il en NC à N°100 ?
Mon inscription a t elle etait enregistrer ?
Samedi 03 Janvier 2009 18:57
J'ai fait le tableau 25, je perds en demi sur Demrane.
C'est Demrane qui gagne en finale sur cartoux (qui avait battu Ser en demie)
Juste un coup de chapeau aux organisateurs, le tableau a débuté à 11h, il était 17h30 quand j'ai fini et pourtant je suis allé loin!
Ca fait plaisir de venir à un tel tournoi!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Samedi 03 Janvier 2009 23:36
Merci Guillaume, ça fait toujours plaisir à lire.
LorenT, je ne trouve pas de trace de ton inscirption...
Quoiqu'il en soit, il reste beaucoup de place dans le NC/N°100 donc ça ne posera pas de pb.
A demain j'espère
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Samedi 03 Janvier 2009 23:51
Tableau E
Demrane bat Cartoux
Tableau A
Colonneau bat Bernardi
Tableau D
Douin bat YOGARAJAH
tous les autres résultats demain soir
Dimanche 04 Janvier 2009 11:26
Les résultats seront-ils affiché sur le site de Marly ?? Ce serait pas mal je pense .
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Dimanche 04 Janvier 2009 14:26
on va essayer de mettre les tableaux.
pour l'instant il y en a déjà sur le spid
finale du NC/35 Lereah - Pata
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Dimanche 04 Janvier 2009 14:38
En NC/35, victoire de Lereah contre Pata 7, 10, -5,7
Dimanche 04 Janvier 2009 17:16
à noter également la très bonne idée d'afficher par rétroprojecteur
interposé le plan des tables ainsi que les parties qui sont en cours.
J'ai eu un moment peur pour un certain retard vu que le premier
tableau a démarré avec 1 h de retard.
L'absence de tribunes fait penser par moment à une certaine pagaille
étouffante dans la salle du haut.
Sinon RAS
à part peut-être la piètre qualité de mon jeu, sortie de crève oblige.
Dimanche 04 Janvier 2009 19:14
PJM92, faut pas dire ça, j'ai bien galéré sur toi en poule
Dimanche 04 Janvier 2009 19:22
Est-ce que l'on peut prendre note de tous des résultats quelquepart ?
Merci
Membre
Age : 52 ans
Messages : 42
Dimanche 04 Janvier 2009 21:54
Tournoi très bien organisé.
Bravo à toute l'équipe.
Dimanche 04 Janvier 2009 23:38
Citation de Les8c :
Est-ce que l'on peut prendre note de tous des résultats quelquepart ?
Merci
Bon tournoi très bien organisé mais avec peu de place pour nos affaire ^^
Membre
Age : 50 ans
Messages : 777
Classement : 1724
Lundi 05 Janvier 2009 12:39
bonjour!
oui très bon tournoi, bien organisé et surtout, bonne idée pour le retro : )
tres content de mes résultats par ailleurs ^^
Lundi 05 Janvier 2009 13:13
Merci pour les tableaux presque complets !! C'est vrai que le vidéo-projecteur était une super idée . Pas mal de retard sur les premiers tableaux , peu de place pour s'installer mais sinon pas grand choses à dire de plus .
66 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum