Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi les 03 et 04 janvier 2009 - Page 2

Dimanche 23 Novembre 2008 20:55

" Tous les tableaux se dérouleront par poules de 3 avec qualification de 1 ou 2 joueurs. "

C'est 1 ou 2 ???????

Parce que pour les blaireaux comme moi qui sortent excessivement rarement des poules, si c'est uniquement le premier qui sort des poules et qu'on ne peut faire que 2 tableaux dans la journée, c'est moyen intéressant de se taper autant de bornes pour ne pas jouer Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 11:37

Bonjour, depuis 2 ans qu'on organise le tournoi on a toujours pu faire 2 qualifiés par poule. Mais on est obligé de mettre cette clause dans le règlement pour pouvoir parer à toute éventualité. Par exemple imaginons une coupure d'électricité de 2h00 ou un incident quelconque qui ferait prendre beaucoup de retard au tournoi, la clause nous permet de rattrapper le coup. Mais il faudrait vraiment un cas de force majeure!! Donc pas d'inquiétude à avoir!! :-)

Jeudi 18 Décembre 2008 12:45

Romain Lorentz va t-il y participer?

Dimanche 21 Décembre 2008 14:43

salut, pour l'instant je ne sais pas.

Les inscritpions ont d'ores et déjà commencées!!

a+

Dimanche 21 Décembre 2008 17:32

J'avais une question, le tournois est régionnal ne serait-il pas possible que des personnes extérieur à la région puisse y participer?
Car dans mon cas je suis à la limite de la seine et marne(environs 2Km).
Et dans ma région il ne se passe rien.Les seul tournois que je puisse faire sont seut qui sont natinaux et les trajés sont beaucoup trop long.

Dimanche 21 Décembre 2008 18:36

salut, ça aurait été avec plaisir, mais nous 'navons pas le droit accepter des joueurs hors idf. désolé.

Dimanche 21 Décembre 2008 21:24

Citation de tephe89 :
J'avais une question, le tournois est régionnal ne serait-il pas possible que des personnes extérieur à la région puisse y participer?
Car dans mon cas je suis à la limite de la seine et marne(environs 2Km).
Et dans ma région il ne se passe rien.Les seul tournois que je puisse faire sont seut qui sont natinaux et les trajés sont beaucoup trop long.


tu as cas muté dans un club a 2km de chez toiRire

Mercredi 24 Décembre 2008 14:10

tu as cas muté dans un club a 2km de chez toiRire


excellente celle là!! et un peu vrai..Rire

Dimanche 28 Décembre 2008 14:18

Salut, il reste des places dans tous les tableaux, mais ça commence à se remplir de plus en plus!!

Dimanche 28 Décembre 2008 14:39

Bonjour, avez vous reçu les inscriptions de Deboffe et Faso ??

Dimanche 28 Décembre 2008 16:02

moi jy vais po cette année
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 28 Décembre 2008 19:00

si il vous reste de
la place je suis la.LOL!!

Dimanche 28 Décembre 2008 19:48

Pouvez vous faire un point sur le nombre d'inscrits par tableau?

Dimanche 28 Décembre 2008 20:38

je me renseigne sur vos questions et je vous réponds demain.

Smiley: c'est pas bien!! :-)

Lundi 29 Décembre 2008 18:26

je sais mais j'ai un autre truc de dernière minute
areuh zzzzzzzzz

Lundi 29 Décembre 2008 19:35

Voilà le point sur les tableaux:

A- reste 29 places
B- COMPLET !!
C- reste 31 places
D- reste 50 places
E- reste 34 places
F- reste 40 places
G- reste 55 places
H- reste 60 places
I- reste 65 places
J- reste 20 places

Gdebof07, vous faites quels tableaux?

Mardi 30 Décembre 2008 09:22

Bonjour avez vous reçu l'incription de Lakhfif pour les tableaux B et C?

Mardi 30 Décembre 2008 18:31

tu as envoyé ton inscription quand stp?

Mardi 30 Décembre 2008 19:01

L'inscription a été envoyé hier.
Si mon n'inscription n'a pas été prise et qu'il n'y a plus de place, qu'est ce que je doit faire pour me faire rembourser (je pense au tableau B)?
1
4
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois