Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional de Marly le Roi les 03 et 04 janvier 2009 - Page 4

Lundi 05 Janvier 2009 13:35

Nous avons eu un bug informatique qui a retardé le tableau A du samedi. Mais pour tous les autres tableaux, nous avons fini en avance sur les horaires des finales annoncées. En revanche nous avons décalé le début d'un certain nombre de tableau afin de permettre au plus grand nombre de s'inscrire.

Lundi 05 Janvier 2009 18:32

Merci à JSeb pour l'organisation, pas facile de gérer autant de joueurs et de tenir les délais, chapeau aussi pour la communication avec des résultats souvent affichés, le rétro-projecteur, SPID et le site Internet rapidement mis à jour ... très pro !
j'ai trouvé le niveau très relevé, ... un peu trop pour moi.
(Un petit salut aussi à Grosse Plume que je perd 12-10 à la belle en poule du NC-60)

Lundi 05 Janvier 2009 19:47

Salut à toi Block, j'espère que tu n'es pas tombé malade après avoir bu dans ma bouteille Clin d'oeil

Mardi 06 Janvier 2009 00:02

Citation de raw12 :
Citation de Les8c :
Est-ce que l'on peut prendre note de tous des résultats quelquepart ?

Merci
Émoticône

Bon tournoi très bien organisé mais avec peu de place pour nos affaire ^^


Tu as fait quoi Léo ?

Mardi 06 Janvier 2009 22:03

Les résultats du dimanche:
nc-35:victoire de Lereah(je ne sais pas contre qui)
nc-25:victoire de Demrane(je ne sais pas contre qui)
nc-30:victoire de Passerieux sur Mostafavi(la je sais Émoticône )
ttes séries:victoire de Maro
ttes séries dames:victoire d'une joueuse de Paris je crois dont je ne connais pas le nom

Vendredi 09 Janvier 2009 10:27

Les résultats sont disponibles sur le site de club : www.marlyping.fr
1
4
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois