Samedi 08 Novembre 2008 15:05
Chacun son point de vue surtout que tout est ici à la lecture de tous mais je ne suis pas de ton avis.Samedi 08 Novembre 2008 15:30
Samedi 08 Novembre 2008 16:47
Merci de me croire les gars, mais de toute façon je ne voyais pas l'intérêt de mentir parce que même si je faisais des compètDimanche 09 Novembre 2008 17:29
Dimanche 09 Novembre 2008 20:53
Mes mots ont peux etres été un peu fort. J'utilisais l'expréssion "incitation à la triche" car tous ceux qui n'ont pas d'alternative et qui compte booster moin cher vont eters encore plus tenté en voyant sa, surtout que c'est en ce moment un des points les plus traité. Aprés c'est sans doute plus pour nous faire part des résultats d'une expérience que tu envisage de faire plutôt que montré à certain comment faire pour booster pas cher...Jeudi 10 Décembre 2009 13:12
Je ne le ferai pas mais c'est juste pour savoir la différence pour booster entre l'huile de parrafine et l'huile de colza ?Jeudi 10 Décembre 2009 16:33
Avec ce genre de questions, on en revient toujours aux mêmes commentaires: Pas vu pas pris alors je le fais ou au contraire, t'es qu'un tricheur et tu devrais avoir honte de tricher et de t'afficher sur ce forum.Jeudi 10 Décembre 2009 16:39
Jeudi 10 Décembre 2009 16:58

Jeudi 10 Décembre 2009 17:09
Sinon il y a le DHS Intensifier http://ttnpp.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=32&products_id=88Jeudi 10 Décembre 2009 17:11
Jeudi 10 Décembre 2009 17:15

Jeudi 10 Décembre 2009 17:19

Jeudi 10 Décembre 2009 22:58
Vendredi 11 Décembre 2009 09:17
Vendredi 11 Décembre 2009 11:48
Ok merci pour l'info Curlspezial et comme j'ai spécifié plus haut je ne ferai pas.Vendredi 11 Décembre 2009 23:14
Pourquoi l'huile de colza plutot qu'une autre huile ?Mardi 15 Décembre 2009 15:17
comme je l'ai déjà dit cela va fonctionner plus ou moins bien avec toutes les huiles que tu trouve dans le commerce. donc rapport qualité prix disons que le colza à l'air d 'etre ce qui fonctionne le mieux. ùmais çà fonctionne à l'huile d'olive et vraisemblablement à l'huile de noisette du turkménistan aussi, mais c'est pas la saison,
.Mardi 15 Décembre 2009 15:49
Mais ca alourdit pas trop la plaque ?Mardi 15 Décembre 2009 15:54
comme le booster, c'est le même principeVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies