Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de star8909

Messages de star8909

Samedi 09 Mai 2009 16:08

Citation de robinos33 :
Ca y'est c'est fait... mais j'ai toujours le même avis.. je vois toujours 2 joueurs en train de jouer à la baballe sur les videos...
J'ai fait un tournoi, et j'ai été beaucoup plus impressionné par des 70, ce n'est que mon avis Clin d'oeil

à la baballe^^;

Samedi 09 Mai 2009 16:08

Citation de Francis :
J'espère bien, je t'ai rapporté 22 points. MDR
On s'est croisé aussi aux tournois de St Epvre.

^^ Par contre je ne savais pas du tout que vous étiez super actif sur ce site. 15537 messages!!!

Samedi 09 Mai 2009 15:47

Citation de Francis :
C'est bien ce que je pensais... Quand j'ai lu "on est coréens", je me suis dit : "Ouh, je pense que l'un des deux est une de mes grosses contres de la 1ère phase". Bingo : j'ai perdu star8909 en championnat alors qu'il était 75. Bilan : - 16 points et une des raisons de ma descente à 60. Émoticône En tout cas, je confirme que les deux ont un niveau de jeu au-dessus de leur classement. Émoticône

Hé mais je me souviens de vous!!

Samedi 09 Mai 2009 15:46

Citation de robinos33 :
Pour moi ca joue aux alentours de 60 voir 55...
Aucune fermeture de jeu, jeu de jambes + que statiques, on dirait du loisir...

Justement on joue au ping pour le loisirRire je sais qu'on ne sera jamais proRire

Samedi 09 Mai 2009 12:32

Citation de wongtao :
Salut,

J'aime bien tes videos, mais le gars en noir (je sait pas si c'est toi ou ton frere), c'est un vrais défensseur ou un joueur a mi-distance ?
Avec quoi joues t-il se monssieur ?

Ah en fait quand il se met à défendre dans la vidéo, c'était juste pour s'amuser parce que mon frère est un attaquant normalement.

On a une vieille raquette avec un anti et un backside, alors on joue avec quand on s'amuse à défendre, en fait je suis fan de JOO SEE HYUKRire

Samedi 09 Mai 2009 12:28

Citation de baxterman91 :
Beaux échanges. Vous êtes classés combien?

Citation de clément78500 :
je dirais 40/35 pour le joueur en blanc et 50/45 pour l'autre?

ça peut -être un jeu sympa qu'on mette des vidéos et d'essayer de situer le classement (même si celui ci dépend de beaucoup de paramètre) mais d'indiquer celui ci dans un fourchette de ce qu'on pense qu'il joue!?

^^; Non on n'est pas aussi bien classé mais ça me fait plaisir d'entendre ça quand même. Moi (en blanc) je suis classé 70 et mon frère 80. En fait comme on ne fait pas beaucoup de matchs de compètition, c'est vrai qu'on n'a pas trop d'occasion de gagner des points.

Samedi 09 Mai 2009 00:48

Voila on est coréens et on vit en France depuis 7ans.

C'est en France que j'ai découvert ce sport donc merci à vous^^Rire

p.s: appuyez sur le bouton HQ pour regarder ces vidéos en haute qualité.

Samedi 24 Janvier 2009 10:23

Avec le même son(ou plus fort même), et puis c'est très tendre comme plaque. donc IMPULS speed!

Samedi 24 Janvier 2009 10:22

Impuls Speed je dirais..

Mercredi 07 Janvier 2009 17:58

Citation de Meloman :
Chen weixing n'a pas la classe quand il joue , ses gestes ne sont pas pures ...

Tu aurais pu mettre Joo see Yuk quand meme , enfin bon ...

Émoticône

Mais sans hésitation JOO SEE HYUK!

Pas parce que je suis coréen comme lui, mais parce que c'est actuellement le meilleur défenseur du monde(11ème)

et c'est le joueur qui a quand même un jeu superbe avec une dèfense très sécurisante et une attaque d'un vrai attaquant!

Je suis sûr qu'il y a beaucoup plus de fans de JOO que de CHEN qui n'est pas du tout fair play.

Samedi 08 Novembre 2008 16:47

Merci de me croire les gars, mais de toute façon je ne voyais pas l'intérêt de mentir parce que même si je faisais des compèt

j'aurais mis en ligne ce topic quand même.

Mercredi 05 Novembre 2008 20:29

Citation de Derf59 :

Les photos et avis des autres pongistes dans le monde qui ont essayé ne te suffisent pas ?
Débloque un peu ton profil qu'on voit réellement si tu fais pas de compet Clin d'oeil

Bah à ton avis? Je n'aurais pas mis ce topic si ces photos me suffisaient. Émoticône

Et quand je dis que je fais pas de compèt, je ne fais pas de compèt. Je ne vois pas l'utilité de ce que tu dis franchement.

Et même si j'en faisais ça ferait quoi, j'ai quand même le droit d'essayer ces produits pour voir ce que ça fait quoi Émoticône.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Novembre 2008 20:30 par star8909

Mercredi 05 Novembre 2008 14:05

Bonjour, je cherche de l'huile de paraffine ou du limonène pur car j'ai vu sur un autre forum(mytabletennis, je

pense que tout le monde connait), que ces produits là avaient un effet colle rapide bien plus puissant et de longue

durée(plusieurs jours il paraît).

Mais je constate que ces produit sont un peu difficiles à trouver, car ils sont souvent vendus comme des produits

diététiques ou cosmetiques, peu intéréssant car prix trop élevé pour très peu.

Et il paraît que beaucoup de produits nettoyants en contiennent mais j'ai rien trouvé dans une grande surface.

Je précise aussi que je ne compte pas les utiliser en compétition(je ne fais pas de compèt),

c'est juste une question de curiosité, je veux voir ce que ça a comme effet avec mon frère.

Donc voila,je met aussi des photos(que j'ai trouvées sur le forum américain) des revêtements traités avec ces

produits,et franchement les résultats sont impressionnants^^;

http://star8990.free.fr/2.jpg http://star8990.free.fr/2%20(1).jpg

http://star8990.free.fr/2%20(2).jpg

http://star8990.free.fr/2%20(3).JPG

Merci!

Dimanche 21 Septembre 2008 12:42

C'est mon ordi ou bien c'est la video qui ne marche pas???

Pour l'instant je n'arrive pas a voir la video de Pingea.

Mais merci quand meme pour celui qui l'a mise en ligne! tres sympa!
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de star8909

Résolu