Mardi 15 Décembre 2009 17:30
Perso j'ai tuné un Blue Whale II Purple Sponge avec 4 couches d'huile de colza et après tunnage, la plaque n'avait plus rien à voir.Mardi 15 Décembre 2009 23:05
je confirme tes dires, j'ai mis 3 couches d'huiles sur un vari spin neuf et j'ai en effet constaté par rapport a mon ancien vari lui aussi monté sur le meme bois que le touché etait vraiment plus agreable en terme de vitesse et de spin. un 35 de mon club qui ne joue qu'avec du vari spin a lui meme juger que ma plaque monté sur mon IV L etait plus rapide que la sienne collé normalement qui est elle meme monté sur un Grubba carbonLundi 21 Décembre 2009 19:15
Mardi 22 Décembre 2009 13:18
perso mon vari spin 1.5 mm, n'a pas bouger au niveau de l'epaisseurMardi 22 Décembre 2009 13:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies