Vendredi 31 Octobre 2008 14:07
misterjr36 lit le reglement avant de dire que starconsole a tortVendredi 31 Octobre 2008 14:08
Chose importante : La personne qui m'a dit ça fait partie de la Commission Départementale Arbitrage (de l'Indre)Vendredi 31 Octobre 2008 14:12
Peut-être mais n'empêche que pour l'Indre il n'y en a pas!!!!! Et puis depuis le temps que je joue en départemental je le saurais s'il y en avait un.Vendredi 31 Octobre 2008 15:44

Vendredi 31 Octobre 2008 15:53
Tu t'es jamais pris un tete starconsole quand tu juge-arbitre ?Vendredi 31 Octobre 2008 19:08
Tu me saoules Starconsole là. Il y a pas de JA point. C'est pas de ma faute si on n'est pas en règle avec le réglement de la FFTT. Moi je parle de JA "officiel" évidemment après je sais bien que c'est le capitaine de l'équipe adversaire qui doit servir de JA ds le pire des cas mais personne ne se prend la tête avec ça dans l'indre. Par contre c'est sûr que le jour où il y aura un pb d'arbitrage sérieux là on risque d'en baver
. Mais jusque là on n'a jamais eu de pb et je le répète : on ne doit pas remplir la partie JA sur la feuille de match et personne ne le fait dans notre département ni ne la signer en bas à droite (Partie Signature du Juge Arbitre).Vendredi 31 Octobre 2008 21:17
. Mais jusque là on n'a jamais eu de pb et je le répète : on ne doit pas remplir la partie JA sur la feuille de match et personne ne le fait dans notre département ni ne la signer en bas à droite (Partie Signature du Juge Arbitre).
Vendredi 31 Octobre 2008 21:33
Donc en fait on est d'accord. c'est juste une question d'application différente du règlement selon les ligues je pense. On n'a jms reçu d'amendes pr ça et personne ne se pose la question du JA chez nous ni ne nous la pose. Voilà problème réglé non? On en reste là. ça sert à rien qu'on se prenne la tête là-dessus.
Vendredi 31 Octobre 2008 22:43
Vendredi 31 Octobre 2008 22:48
Merci tiptapetsupertop!Samedi 01 Novembre 2008 00:52
Samedi 01 Novembre 2008 01:45
Samedi 01 Novembre 2008 01:48
Salut !Samedi 01 Novembre 2008 03:00
Mitchbee il n'y a pas de JA "officiel" chez nous (décision de notre ligue), seulement le capitaine de l'équipe adverse (si on se réfère au règlement mais qui ignore qu'il l'est ds la majorité des cas d'ailleurs et qui ne signe jms la feuille - sauf la partie capitaine)Samedi 01 Novembre 2008 13:59
Comme Starconsole, il y a toujours un JA officiel ( c'est à dire qui officie en tant que JA ) à ne pas confondre avec une personne tierce, désignée par une Commission.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement