Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Qui sera le prochain ballon d'or ? - Page 2

Sondage

Qui sera le futur ballon d'or ?

Messi Lionel - 25.0% - 15 vote(s)
Ronaldo Cristiano - 43.3% - 26 vote(s)
Torres Fernando - 6.7% - 4 vote(s)
Ribery Franck - 8.3% - 5 vote(s)
Gerrard Steven - 5.0% - 3 vote(s)
Ibrahimovic Zlatan - 5.0% - 3 vote(s)
Kaka - 0.0% - 0 vote(s)
Autres... - 6.7% - 4 vote(s)

Mardi 21 Octobre 2008 20:02

Plusieurs choix:
Gerrard pour sa régularité
Torres pour sa saison passée et actuelle je dirait
C.Ronaldo bonne saison passée mais aujourd'hui, il est inexistant
Messi a d'énormes qualités offensives mais peu régulier

Mais je choisirais Torres là dedans

Mardi 21 Octobre 2008 20:26

Pour moi c'est Messi

Jeudi 23 Octobre 2008 10:31

Moi je voterais Messi mais je pense que ce sera Cristiano Ronaldo.

Jeudi 23 Octobre 2008 17:38

Citation de Romainizz :
Plusieurs choix:
Gerrard pour sa régularité
Torres pour sa saison passée et actuelle je dirait
C.Ronaldo bonne saison passée mais aujourd'hui, il est inexistant
Messi a d'énormes qualités offensives mais peu régulier

Mais je choisirais Torres là dedans

Tu fait comment pour éxister en étant bléssé !!!
Maitenant c'est un peu logique qu'il a un peu de mal aprés avoir arrété quelques temps l'euphorie de la saison derniere est passé mais ca va revenir....
Et au fait le ballon d'or c'est pas pour la saison en cours a ce que je sache....

Jeudi 23 Octobre 2008 18:01

bé si le ballon d' or c' est pour l' année 2008 et non pas la saison 2007-2008!
pour moi Casillas le mériterait mais un gardien ballon d'or on est pas pres de voir ça!
torres pourquoi pas? mais le favori c' est ronaldo car il est ultra médiatique malgré son euro manqué, sa finale de LDC tres moyenne et sa demi-finale peu en vue...

Jeudi 23 Octobre 2008 18:17

Citation de kalonji :
pour moi Casillas le mériterait mais un gardien ballon d'or on est pas pres de voir ça!
torres pourquoi pas? mais le favori c' est ronaldo car il est ultra médiatique malgré son euro manqué, sa finale de LDC tres moyenne et sa demi-finale peu en vue...

Il y a déjà eu un gardien russe ballon d'or...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2008 18:18 par nonclasséman

Jeudi 23 Octobre 2008 18:56

Citation de kalonji :

tu m'as mal compris je parle depuis début aout cela ne compte pas
Tu peut mettre 3 buts par match depuis aout 2008 tu sera pas ballon d'or...
Et c'est pas sur un match qu'on juge il a loupé la finale LDC mais il en as mis d'autres pour y allé pareil pour l'euro si tu l'enleve des qualif ils font mm pas l'euro...

Jeudi 23 Octobre 2008 21:50

Il l'a tellement manqué sa finale qu'il a planté un but...Quel mauvais match!!!

Vendredi 24 Octobre 2008 12:45

Kezman ballon d'or? Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2008 13:46

comme certains j'aurais mis casillas car le réal sans lui tournerait beaucoup moins bien tout comme l'équipe d'espagne.
forcément ce sera c.ronaldo qui sera élu ya meme pas de suspense mais bon.

Mardi 28 Octobre 2008 20:55

moi j'espere que ce sera casillas, on en entend quand mm beaucoup parler
Quel sport de ouf!

Mercredi 29 Octobre 2008 02:02

Comment peut on oser voter quelqu'un d'autres que C.Ronaldo en toute honneteté????

Messi est une blague, c'est un gamin capricieux, qui se prend pour maradonna, veut à tout les matchs dribbler tout le monde et n'a aucun sens du collectif, je ne suis plus enfin le seul a le dire : maradonna et les supporters du Barça l'ont eux même dit.

Messi est surcoté, car il est petit, argentin, ressemble a maradonna, etc, je prefère 10 fois aguero que messi.

Sinon en deuxième je met Fernando Torres, qui pour moi est le meilleur attaquant au monde ( C.Ronaldo étant pour moi un ailier très bon buteur mais pas attaquant, du moins ce n'est pas sa position favorite, même s'il peut jouer à se poste )

Qu'on ne vienne plus me parler de drogba, qui a été l'attaquant le plus surcoté de la planète , un mec qui réalise sa meilleure saison avec 18 buts au compteur en tant qu'attaquant et qui est (était) considéré comme le meilleur attaquant au monde me faisait rire, mais d'une force, surtout que le mec, jouait encore en L2 a l'âge qu'on environ Fernando Torres et Cristiano Ronaldo soit 24 ans...

Un mec qui explose a 27 ans, genre arshavin... loool, des gars qui réalisent une bonne saison et hop sont considérés par certains footix qui écoutent les commentaires de Jean Michel Mes fesses baver devant ce type de joueur et qui le prennent pour argent comptant.
Arretez de croire que parce que Jean Michel se br..le devant drogba ou arshavin que ce sont des joueurs top niveau ou même niang.

Des joueurs comme gerard, comme lampard, Torres, Henry, Essien, Cristiano Ronaldo, Casillas, Cech, Cesc Fabregas, Adebayor, ribery ça c'est du top joueur
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 29 Octobre 2008 09:10

Adebayor......
Émoticône
Je veut bien que tu n'aime pas les autres attaquant cités mais de la a dire que c'est des breles
Des mecs comme drgba et messi sont super forts quand meme
Et quand tu dis Adebayor ca me fai bien marré ....
Tu ne connais rien au foot mec !!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Octobre 2008 09:23 par jakimout

Mercredi 29 Octobre 2008 12:15

Mdr
Adebayor, il sait même pas cadrer ses frappes
Messi est un jeune prodige et il est pas si perso que ça
Par contre, pour Drogba, je suis tout à fait d'accord

Mercredi 29 Octobre 2008 13:10

adebayor il est devenu bon pzrce qu'il joue a arsenal car l'angleterre le satisfait mais vu son rendement en france je ne le trouve pas terrible un grand joueur sait s'adapter a tous les championnats ce qui n'est pas le cas d'adebayor

Mercredi 29 Octobre 2008 14:37

c'est une blague maxpower tes commentaires sur Messi; si tu trouves que ronaldo est un joueur collectif ça doit être sur ta console de jeu
je pense que le plus méritant sur la saison c'est steven gerard; lui il ne se la joue pas, il pense d'abord au collectif, ne provoque pas les autres: c'est juste le talent à l'état pur.il n'aura pas le ballon d'or car il ne pose pas dans les magazines et ne se met pas un kilo de gel dans les cheveux pour attendrir les minettes.
alors oui en toute honneté je ne vote pas ronaldo

Mercredi 29 Octobre 2008 15:48

Parce que Kaka pose dans des magazines !!!
Il se met une tonne de gel !!!
Faut arrété il as du talent et c tout mais les autres aussi ....
Et c 'est clair que a Monaco il cassé pas des briques ....

Mercredi 29 Octobre 2008 16:23

mes remarques ne concernaient pas Kaka mais la starlette que tu as mise sur ton profil
biensur qu'il a du talent mais je pense que le lauréat du ballon d'or doit également véhiculer une image sportive positive pour le foot qui est également un sport collectif et c'est pourquoi je préfère gerard

Mercredi 29 Octobre 2008 17:22

Il faut dire que heureusement qu'il y a des gars un peu perso au foot qui drible un peu sinon on s'ennuirait non ?
C'est vrai que Gerrard est énorme jamais dit le contraire d'ailleurs...
Et pourquoi ne véhicule t il pas une image positive ???
Il y a bien d'autres ballon d'or qui n'ont pas eu un comportement exemplaire non ?

Dimanche 02 Novembre 2008 12:01

4 buts en deux matchs c'est qui déja qui disait " qu'aujourd"hui il est inexistant ?"
Ils sont ou Liverpool ?
Émoticône
0
1
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport