Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vos picots longs testés ou utilisés - Page 3

Lundi 20 Octobre 2008 20:21

Finalement c'est un budget les picots. Pour certain plus de 20 utilisés. Respect Émoticône
Triphon

Lundi 20 Octobre 2008 22:26

Picot75, tu as oublié le Feint Long III dans les picot uitilisés.... Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 22:30

Gilles, tu veux faire concurrence à Picot75??? tu es sur de ne pas en avoir oublié??? Et les Dr Evil et Orthodox, même si ce sont des softs ou des mi-longs? Émoticône

Mardi 21 Octobre 2008 00:02

Citation de picot1962 :
Gilles, tu veux faire concurrence à Picot75??? tu es sur de ne pas en avoir oublié??? Et les Dr Evil et Orthodox, même si ce sont des softs ou des mi-longs? Émoticône


J'en ai oublié quelques uns et j'ai pas mis les softs, ça aurait fait trop, on ne m'aurait pas cru... Émoticône
Quoique comme j'ai signé ma première licence en 1967, ça fait pas tant que ça, en fait... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Octobre 2008 08:46

J'en ai testé autant qu'eux MDR (ma liste est juste plus horizontale car classée par marque).

Et je suis sûr que Ice59 vous mettrait la "patée" avec sa collection Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2008 09:20

Tu es certain?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 21 Octobre 2008 09:25

Citation de hervek :
Moi aussi de tous les picots que j'ai eu ou que j'ai testé celui que j'ai préféré était le Yung 63 A.

Moi, j'ai pas pu jouer avec. Il a été interdit l'année où j'ai commencé Émoticône

Par contre, je regrette le grass spezial. Super inversion d'effet, plus très bon controle, et une bonne lenteur.
Le must de ce que j'ai essayé comme picôt

Mardi 21 Octobre 2008 10:12

Utilisés
Grass 0x
Curl P1-r (0,5)

Testés
388D (0x et- 0,5)
388D-1 (0x et 0,5)
SAVIGA V (0,5)
C8 (0x et 0,5)
Feint Long II (0,5)
Feint Long III (0,5)
Kokutaku 911 (0,5)

A venir
Globe 979 (0,5)

Mardi 21 Octobre 2008 11:47

Pour la petite histoire, je pense que le Yung 63 A a été l'un des premiers interdits et a induit une réglementation de la forme des picots:
pour ceux qui ne le connaissent pas, il était très ingénieux avec ses picots coniques, larges et denses en surface et étroits à la base; il ne payait pas de mine avec sa surface quasi remplie, mais instable à cause des picots minces à la base, une sorte de surface "mouvante" qui renvoyait la balle de façon surprenante.
Je l'ai essayé, c'était très efficace par des balles ultra flottantes, mais le contrôle n'était pas top !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Octobre 2008 13:09

Citation de picot1962 :
Gilles, tu veux faire concurrence à Picot75??? tu es sur de ne pas en avoir oublié??? Et les Dr Evil et Orthodox, même si ce sont des softs ou des mi-longs? Émoticône

A oui j'ai oublie le Dr evil, et feint long III avec lequel je joue maintenant. J'ai aussi oublié, le virus de toni hold et l'alligator soft.

Mardi 21 Octobre 2008 13:18

Citation de picot75 :
Citation de picot1962 :
Gilles, tu veux faire concurrence à Picot75??? tu es sur de ne pas en avoir oublié??? Et les Dr Evil et Orthodox, même si ce sont des softs ou des mi-longs? Émoticône

A oui j'ai oublie le Dr evil, et feint long III avec lequel je joue maintenant. J'ai aussi oublié, le virus de toni hold et l'alligator soft.


Dans ce cas du devrais éditer ton premier message...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Octobre 2008 13:22

Citation de Derf59 :
J'en ai testé autant qu'eux MDR (ma liste est juste plus horizontale car classée par marque).

Et je suis sûr que Ice59 vous mettrait la "patée" avec sa collection Clin d'oeil


Hé les gars vous faites un concours de celui qui aura la plus longue ou quoi ?

... je parle de la liste bien-sûr, à quoi vous pensiez bande d'obsédés ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 21 Octobre 2008 16:11

Je vais tester le Dawei 639.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
2
2
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements