Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Avez vous une recette miracle pour les chaussures pour ne pas glisser. - Page 2

Lundi 13 Octobre 2008 20:24

J'ai une paire de tennis Lacoste , ca ne glisse pas sur ancien parquet.

Lundi 13 Octobre 2008 21:13

Oh Florent tu te plains du parquet de Combs fallait y penser avant de muter MDR

Moi j'aime bien.. ça me dérange même plus

Mardi 14 Octobre 2008 09:20

merde je suis repéré Émoticône
j'ai acheté mes chaussure a decathlon et elle sont fait pour parquet (basket et bad) et le spray thibar je l'ai aussi mais ca ne fait plus rien au bout de 5 min.
Sinon je reconnais que ce parquet est pratique pour jouer les défenseurs Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 10:25

Lol je savais pas qu'on parlait du même club Florent :p

Mardi 14 Octobre 2008 10:26

Bonjour
Le meilleur, tu prends des chaussures marine, la semelle est lisse et accroche bien tous les sols. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 14 Octobre 2008 13:38

Citation de flo.410 :
merde je suis repéré Émoticône
j'ai acheté mes chaussure a decathlon et elle sont fait pour parquet (basket et bad) et le spray thibar je l'ai aussi mais ca ne fait plus rien au bout de 5 min.
Sinon je reconnais que ce parquet est pratique pour jouer les défenseurs Émoticône

Decathlon...
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Mardi 14 Octobre 2008 15:58

ouais mais j'avait aussi essayer des chaussures thibars et elle glissaient aussi

Mardi 14 Octobre 2008 16:00

il te reste plus qu'a tester l ecoup de l'eau sucré, ou la serpillère humide.
Tiens ns au courant Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 15 Octobre 2008 10:20

Avec un pote, pour ne pas glisser, on a mis du produit pour nettoyer les rêvetements sous nos semelles et, après, on glissait moins.

Mercredi 15 Octobre 2008 11:34

Perso, j'ai toujours un pot de colle utiliser pour la handball mais au lieu de la mettre sur les mains pour mieux tenir le ballon, tu en met un peut sous tes chaussures.
Parquet /carrelage put de probleme, les chaussure accrochent.
Transgenik Duck

Mercredi 15 Octobre 2008 14:04

Citation de MIC22 :
Bonjour
Le meilleur, tu prends des chaussures marine, la semelle est lisse et accroche bien tous les sols. Émoticône

Bonjour
Hier j'ai mis en pratique ma solution avec une chaussure marine de chez deca...., le résultat est probant et de plus la chaussure est confortable, bien meilleur que les chaussures de ping. C'est marrant mais avant d'en parler sur le forum, je n'y avais pas pensé. Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 15 Octobre 2008 16:02

Citation de MIC22 :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Le meilleur, tu prends des chaussures marine, la semelle est lisse et accroche bien tous les sols. Émoticône

Bonjour
Hier j'ai mis en pratique ma solution avec une chaussure marine de chez deca...., le résultat est probant et de plus la chaussure est confortable, bien meilleur que les chaussures de ping. C'est marrant mais avant d'en parler sur le forum, je n'y avais pas pensé. Émoticône


Qu'est ce que tu appelles des "chaussures marines" ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 15 Octobre 2008 16:44

Citation de rodjack :
Citation de MIC22 :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Le meilleur, tu prends des chaussures marine, la semelle est lisse et accroche bien tous les sols. Émoticône

Bonjour
Hier j'ai mis en pratique ma solution avec une chaussure marine de chez deca...., le résultat est probant et de plus la chaussure est confortable, bien meilleur que les chaussures de ping. C'est marrant mais avant d'en parler sur le forum, je n'y avais pas pensé. Émoticône


Qu'est ce que tu appelles des "chaussures marines" ?

Re
Ce sont des chaussures que les voileux prennent pour se déplacer sur un bateau, elles sont antidérapantes, faut prendre celle qui on un aspect sport, tu les trouve chez deca...............ou autre, rayon mer.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mercredi 15 Octobre 2008 21:01

T'as essayé le scotch double face ? Ca doit être pas mal je pense, puis pas trop de résidu au sol....

Samedi 07 Février 2009 03:18

Peut etre qu'en mettant un peu de resine sur les semelles ça irais mieux ( les joueurs de hand s'en mettent sur les mains), perso j'ai jamais essayé.

Samedi 07 Février 2009 11:14

moi je passe ma main (celle qui ne joue pas) sous la semelle. C'est propre et efficace, ca dure aussi longtemps qu'avec de l'eau

Samedi 07 Février 2009 13:27

KoinKoin : super idée, j'étais en train d'y penser en lisant le sujet (j'suis un ancien handballeur et tu me l'as ôté de la bouche). Ça marche vraiment ?

Sinon, c'est vrai que le Coca c'est pas mal, bien que les personnes chargées du ménage ne vont certainement pas aimer l'idée (ce qui n'est pas un problème à Combs...pour les fois où il est fait).

MIC22 : super idée aussi, mais les chaussures marines résistent-elles aux contraintes du Ping ? C'est solide ?

Perso, j'ai testé :
- les pompes running : ça accroche pas mal, mais les semelles sont un peu incompatibles avec les appuis du Ping (et encore, moi j'suis un blaireau, j'en ai pas...des appuis).
- Les pompes Tennis : ça marche pas vraiment à Combs.
- Actuellement : pompes Décath (24 € au rayon Badminton et Squash - où les contraintes sont assez proches du Ping - et en plus elles sont confortables et jolies) : c'est vraiment le mieux que j'ai pu tester (et oui, n'en déplaise à certains, Decath fait vraiment du super matos, de bien meilleure qualité et bien plus résistant que ce que nos marques préférées de Ping proposent à des prix scandaleux - franchement les revendeurs de ping nous prennent vraiment pour des jambons, mais comme ça marche pourquoi se priver).

Quoiqu'il en soit, tous les joueurs costauds de Combs s'obligent tous un passage sur la serpillière humide entre les points, mais on voit bien que ça leur suffit pas.

Je retiens l'idée de la colle des handballeurs, on va tester Flo.

Dimanche 08 Février 2009 13:46

Apprends à te déplacer !

Vendredi 20 Février 2009 18:16

Perso j'ai essayé le spray Tibahr vendu par Wack Sport, c'est une arnaque, il s'agit d'un flacon avec de l'eau et des "produits naturels" vendu une fortune, ça ne fait qu'enlever la poussière sous la semelle et en fait le texte écrit dessus ne prétend même pas augmenter réellement l'adhérence.
Donc en gros, c'est de l'eau, aussi efficace qu'une serpillère mouillée ... mais vendu 10€

Pour ceux qui ont essayé les chaussures marines, vous avez pris quoi comme modèles ? Ca marche bien sur les parquets usés ou les sols poussièreux ?

Samedi 21 Février 2009 13:26

fais comme moi ne bouge pas , comme ça j ai réussi être n 380 et maintenant 1930 point c est pas terrible mais bon au moins pas de problème de glissade
3
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général