il jouera pas la montée, je suis la.... CYRILLE je préfère m'excuser d'avance, promis je jouerai qu'en défense....Je n'ai pas envie que notre amitié soit sur le point d'etre assombrie a cause d'un matche qui sera sans doute désaventageux par rapport à tes perspectives d'évolution voir de progression... LOL donc bah comme on dit communément dans notre jargon... DESOLE LOL
NULIEN
florian, je finis 22eme je perd greg bosc pour le maintient, je reviendrais plus fort
Julien, reve pas padawan jtai battu 9 fois sur les 10 derniers matchs c pas les indivs ki vont changer quelque chose
Déja sors de ta poule apres on verras puis ce soir on va se jouer au tournoi de charenton si tu sors de ta poule héhé!
que de boniments dans tes propos, et sache qu'en mode tournoi/indiv je passe au niveau 2 voir 3 quand je joue a partir de 30 et tu le sais ^^ cela dit, je pense que ce tour d'indiv' va bien etre marrant : " mais t'es pas 60???" , "bah non!!! "mdr
hugo si on se joue en barrage et que par malchance tu me bats jte previens tu rentre a pieds idem pour toi bastien,
J'en ai marre de faire du social,bon julien toi ta une caisse cé cool.
Au fait hugo, fais gaffe aux jeunes de fontenay ce soir ca risque de contrer grave!
Bof c'est pas si fort que ça Fontenay même Arthur a pas réussir à perdre un set en B cette fois c'est dire ^^ quant à moi je me suis contenté de superviser la caisse qu'on leur a mis
T'inquiète pour les indivs j'ai prévu de sortir premier de poule pour pas te taper en barrages XD
3 et 4 c'est Charleton et Mitonga mais j'sais pas dans quel ordre.
Chopineaux gros mental , il était au fond du gouffre quand je suis parti , il perdait 2/1 ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Février 2009 18:41 par
Misterpsg
bon bah voila . même si je me suis excusé d'avance auprès de Cyrille, je préfère le faire encore une fois ; )
non honnêtement c'était cela dit un bon match. donc bah la D1 J'arrive ^^
NULIEN