Criterium fédéral 94 2008/2009 - Page 2

Jeudi 16 Octobre 2008 16:25

Merci ppsoupape...

Ecoute blochseb, je ne dis pas ça parce que je bosse au comité mais si vous croyez que c'est facile de faire des poules avec des clubs qui n'ont pas licenciés leurs joueurs inscrits, les clubs qui engagent des joueurs au dernier moment, qui se plantent en ne voyant pas que leurs joueurs sont inscrits en régionale... et quand en plus SPID s'y met...
Et puis personne n'empêche les mécontents de se présenter au Comité Directeur et d'être bénévole et de donner son temps au Comité... en effet, toutes le spaces au comité ne sont pas occupées, fautes de candidats... donc forcément, plus de boulots pour les élus qui, je le rappelle, ont un travail en dehors et font ça sur le temps personnel...
Effectivement, les poules sortent tard et ce n'est pas terrible pour les clubs, j'en suis consciente... mais on essayera de faire mieux aux tours prochains...

Jeudi 16 Octobre 2008 17:26

Personne dit que c'est facile, la seule remarque, c'est que les poules sont sorties bien tard ...surement avec de bonnes raisons ...

Jeudi 16 Octobre 2008 18:34

Fée clochette...Bravo pour ton dévouement mais il faut reconnaitre que le 94 est rarement en avance en terme de communication!!

Mais un message, cela suffit Émoticône

Jeudi 16 Octobre 2008 20:59

Le cd94 n'a vraiment pas de chance par rapport aux autres départements alors... Pleurer
b...1=>boulet un jour, boulet toujours. http://michael-maze.labrute.fr

Vendredi 17 Octobre 2008 11:35

Ouiping 94tt, j'ai bugué!

Vendredi 17 Octobre 2008 11:39

Fée clochette... << Vous comptez plus mettre les poules sur le site du comité ?

Vendredi 17 Octobre 2008 14:12

Manque d organisation. Certe fee clochette ce n est pas evident j en suis conscient, mais si on laisse faire trop les clubs, les autres les plus serieux en patissent ! Si un club est mal géré et que les inscriptions sont en retard, ben tant pis pour eux ! Ah ben non je suis bete sinon pas de rentrée d argent Clin d'oeil ... Le nerf de la guerre encore lui ! Ce qui nous penalise comme toujours.

Vendredi 17 Octobre 2008 14:57

Citation de Ogeid10 :

Si, elles y sont en cliquant sur compétition adultes, critérium fédéral... c'est une fichier zippé.

Blochseb, je suis bien d'accord que certains clubs en pénalisent d'autres, et ce n'est même pas une question d'argent puisque s'inscrire dès le premier tour ou au dernier coûte le même prix... c'est juste qu'on essaye d'intégrer le plus possible pour ne pas pénaliser les joueurs... au risque de pénaliser les gens qui attendent les poules! Bon promis, je fais du forcing pour avoir les poules au moins 10 jours avant pour le prochain tour.

Vendredi 17 Octobre 2008 15:01

Sinon parlons bien !!! Vu que nous avons eu les poules tard Content, pour ceux qui jouent a limeil brevannes il faut savoir qu il y a une brocante, donc pour stationner ca va etre mission impossible !!! Prenez vous y de bonne heure, au risque d etre scratché !
Godd luck.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 15:01 par blochseb

Vendredi 17 Octobre 2008 15:27

Citation de la-fee-clochette :
Citation de Ogeid10 :

Si, elles y sont en cliquant sur compétition adultes, critérium fédéral... c'est une fichier zippé.

Sois je suis aveugle, sois je suis nul ... ce qui est possible aussi ... parce que je les trouve pas

et le site indique :
"""
-- Comité Départemental du Val de Marne - CD94 --

Dernière mise à jour le 02/09/2008
"""

Vendredi 17 Octobre 2008 18:37

oula !!! non je confirme sur le site CD94 il y a tout.

Samedi 18 Octobre 2008 11:42

peut etre un probleme de cache du navigateur alors ...
maj du 14/10 ...

Dimanche 19 Octobre 2008 08:45

1 er tour indivs à Fresnes - 18ans D2 :

1° hIRLEMANN-PHAM (KREMLIN-BÏCETRE)
2° PARDINI (MAISON-ALFORT JSA)
3° VEYRET (MAISON-ALFORT JSA)
4° LAVOURA (CHOISY-LE-ROI)
5° MONTAUBAN (VGA ST MAUR)
6° FITOUSSI (VITRY ES)

Dimanche 19 Octobre 2008 15:48

1er tour : D2 Séniors à Villecresnes

1) Llorca (Fresnes)
2) Benayoun (Villiers)
3) Gimenez (Rungis)
4) Lacognata (Brevannes)
5) 6) Homen (Ormesson)/ Merzkane (Chevilly)

Dimanche 19 Octobre 2008 16:30

D3 senior brevannes :

1- rajohnson ( cachan )
2- berthoud ( alfort )
3- bloch ( brevannes ) Émoticône
4- houbron ( alfortville )

Dimanche 19 Octobre 2008 17:50

D1 seniors à Sucy :

1/ Authia
2/ Chopineaux
3/ Brusson
4/ Normant

Dimanche 19 Octobre 2008 18:07

Bravo Mr psg pour cette 2eme place dans un tableau relevé.
Tu mérites d eporter d'autres couleur que ce maillot rouge et bleu Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 20:47

Citation de ping94tt :
Bravo Mr psg pour cette 2eme place dans un tableau relevé.
Tu mérites d eporter d'autres couleur que ce maillot rouge et bleu Émoticône

Merci pour le compliment !
Ouais tableau relevé mais bon j'ai eu bcp bcp de chance. Tu as fait quoi ?
Non , perso , je suis fier de supporter le PSG !!!

A bientôt

Lundi 20 Octobre 2008 13:54

Bien joué Ben

à confirmer au niveau supérieur
3
3
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles