Criterium fédéral 94 2008/2009 - Page 4

Vendredi 21 Novembre 2008 08:33

Citation de blochseb :
Citation de Misterpsg :
Citation de blochseb :
Merde saint maur !!! pfffffff

... Ou bien monte en D1 , et tu joueras à domicile , avec ton sol qui glisse ...

C est donc toi le seul homme terrestre qui glisse a brevannes ?????????????????? Car on a un sol rugueux qui use nos paires de chaussures en 3 mois de ping !!!! Faut que tu m explique comment t arrive a glisser s il te plait ? Content

Pour te dire , je suis même tombé la dernière fois que j'y ai joué , et un pote aussi ... donc bon , on l'invente pas !
Ma paire de chaussure est de bonne qualité , mais je peux t'assurer qu'en certains endroits de votre salle , c'est glissant.

Après ce qui compte , c'est que l'on joue tous avec les mêmes conditions , et que cela respecte l'impartialité.
Moi je glisse , mais d'autres se plaindront de l'éclairage , des tables , du recul ... cela dépend de notre personnalité et de notre jeu
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2008 08:34 par Misterpsg

Vendredi 21 Novembre 2008 17:44

Citation de Misterpsg :
Citation de blochseb :
Citation de Misterpsg :
Citation de blochseb :
Merde saint maur !!! pfffffff

... Ou bien monte en D1 , et tu joueras à domicile , avec ton sol qui glisse ...

C est donc toi le seul homme terrestre qui glisse a brevannes ?????????????????? Car on a un sol rugueux qui use nos paires de chaussures en 3 mois de ping !!!! Faut que tu m explique comment t arrive a glisser s il te plait ? Content

Pour te dire , je suis même tombé la dernière fois que j'y ai joué , et un pote aussi ... donc bon , on l'invente pas !
Ma paire de chaussure est de bonne qualité , mais je peux t'assurer qu'en certains endroits de votre salle , c'est glissant.

Après ce qui compte , c'est que l'on joue tous avec les mêmes conditions , et que cela respecte l'impartialité.
Moi je glisse , mais d'autres se plaindront de l'éclairage , des tables , du recul ... cela dépend de notre personnalité et de notre jeu

Non mais serieux tu glisses a brevannes ??? Tu te moques de moi la ? Notre salle ressemble a un tapis de fakir Content !!!

Lundi 24 Novembre 2008 09:34

dernière expérience en date à brevannes : samedi dernier match de R1 et confirmation du sol glissant : 2 de chute pour charenton (1 en A, 1 en B).....
Mister psg, tu n'es donc pas le seul à tomber à brevannes !

Lundi 24 Novembre 2008 12:25

Citation de fishyteam :
dernière expérience en date à brevannes : samedi dernier match de R1 et confirmation du sol glissant : 2 de chute pour charenton (1 en A, 1 en B).....

Merci ...
Mais je ne doutais pas , je savais que d'autres glissaient ! blochseb ne doit pas avoir un gros déplacement !! MDR

Lundi 24 Novembre 2008 12:50

Citation de Misterpsg :
Citation de fishyteam :

Merci ...
Mais je ne doutais pas , je savais que d'autres glissaient ! blochseb ne doit pas avoir un gros déplacement !! MDR

Moi je crois plutot que vous etes de meche Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 19:18

Je pense plutôt qu'il y a tellement de poussière sur vos tables , qu'au final , elle se dépose à terre !!!! Clin d'oeil Mais bon , tu vas encore me dire que vous les nettoyez après chaque entrainement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 19:18 par Misterpsg

Lundi 24 Novembre 2008 23:21

Citation de Misterpsg :
Je pense plutôt qu'il y a tellement de poussière sur vos tables , qu'au final , elle se dépose à terre !!!! Clin d'oeil Mais bon , tu vas encore me dire que vous les nettoyez après chaque entrainement !

On ne s'ennui pas à ce point Clin d'oeil.

Mardi 25 Novembre 2008 09:13

D'accord avec misterpsg, je crois que le problème vient vraiment de la poussière par terre.

Mardi 25 Novembre 2008 13:48

Citation de fishyteam :
D'accord avec misterpsg, je crois que le problème vient vraiment de la poussière par terre.

Venez avec des balais ou des aspirateurs la prochaine fois Clin d'oeil !

Bon pour rester un peu dans le topic, va falloir que je me dechire pour faire un truc sympa en D2. Avec une revanche sur le joueur de THIAIS.

Mardi 25 Novembre 2008 18:48

et toi viens avec un nouveau taraflex, orange pourquoi pas, peut etre que ca te fera moins mal aux yeux.

Mardi 25 Novembre 2008 19:55

felicitation tu as eu le dernier mot, je suis mouché Content

Samedi 29 Novembre 2008 22:07

2 ième tour à Fresnes - 18 ans masculin D2

1° FREYSZ Lucas (70) CACHAN
2° DUFETELLE Adrien (65) PLESSIS TREVISE
3° ISAAC Nicolas (75) SUCY ES
4° TON William (80) PLESSIS TREVISE
5° CLEMENT Arnaud NC CACHAN
6° DAMASSE Antoine (80) KREMLIN Bicêtre

Dimanche 30 Novembre 2008 16:34

6ième de D2, quel gros mouleux que je suis Content ! Vive saint maur Content Content !!!

Dimanche 30 Novembre 2008 18:26

20e en D1 , je crois au maintien ...

Pour le sol , il est bien bizarre... mais ça glisse !
Blochseb , tu regardera sous certaines tables la poussière qu'il y a , c'est affolant... :O

Dimanche 30 Novembre 2008 18:55

Citation de Misterpsg :
20e en D1 , je crois au maintien ...

Pour le sol , il est bien bizarre... mais ça glisse !
Blochseb , tu regardera sous certaines tables la poussière qu'il y a , c'est affolant... :O

Fallait pas venir avec des poches pleine de sables Clin d'oeil ! Apres on va se plaindre aussi Content...

Lundi 01 Décembre 2008 16:37

En D1 sénior :

1-2 Tetard-Sahbi (j'ai pas vu la finale)
3 Dekowski
-------------
4 Denis
5-6 Charleton -Van Meggelen
7 Giannetto
8 Dennefeld

Lundi 01 Décembre 2008 17:09

c'est nouveau de mettre les 8 premiers ou c'est juste pour voir ton nom!!! mdr

dans ce cas là 11ème place pour galais

Lundi 01 Décembre 2008 17:33

Tetard 1er et Sahbi 2eme pour la finale

Lundi 01 Décembre 2008 19:27

Je vois que les joueurs de cachan ont fait un beau tour d'indivs... On peut rajouter une belle 9eme place pour Daniel Homen.
Histoire de mettre 3 joueurs d'ormesson dans les 10 premiers.
Qu'est ce que cela donne dans le groupe 1 de D2? Rija doit monter.

Lundi 01 Décembre 2008 19:30

En D2 à la VGA, cela donne :

1- Dumont
2- Rouvet (et oui laborieusement)
3- Pasquet
4- Cohen Selmon
5- ?
6- Bloch

A choisir, je préfère largement jouer à la vga ou chevilly qu'à Limeil. La meilleure salle restant celle de Thiais.
3
3
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles