Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

911, 979, Neptune ou Grass Ultra ? - Page 3

Lundi 13 Octobre 2008 21:25

Citation de johanus :
Je sais pas comment ils procèdent, mais ne panique pas, quoi qu'il arrive tu pourras utiliser ton 911 jusqu'à la fin de la saison, t'as le temps de voir venir Émoticône

ouai mais bon ca me ferai ch... de deja devoir changer alors que je me suis mis au picot depuis cette saison et que je commence a m'habituer et a embeter mes adversaires...
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 21:31

je pense qu'ils auraient interdits également le 911 s'il y avait un probleme du genre de l'insider!!!!
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 21:42

Citation de dudulemuse :
je pense qu'ils auraient interdits également le 911 s'il y avait un probleme du genre de l'insider!!!!

Pas sûr, les TTmaster étaient dans le collimateur car très médiatisés, pourquoi autrement l'ITTF aurait-elle précédé à de nouveaux tests les concernant.
Je crois égalemement qu'il faut se méfier comme la peste des revêtements "approchant la limite": gros succès commercial, ITTF irritée, nouvelles mesures, exemplaire mesuré sous le mini = trappe !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 21:47

Citation de Gilles71 :
Citation de dudulemuse :

Pas sûr, les TTmaster étaient dans le collimateur car très médiatisés, pourquoi autrement l'ITTF aurait-elle précédé à de nouveaux tests les concernant.
Je crois égalemement qu'il faut se méfier comme la peste des revêtements "approchant la limite": gros succès commercial, ITTF irritée, nouvelles mesures, exemplaire mesuré sous le mini = trappe !

en meme temps je trouve leur facon de faire débile pcq plus c'est méditisé, plus (souvent) c'est acheté et plus ca leur fais de l'argent... mais bon on a remarqué depuis lgtps que la logique et l'ittf ca faisait 36... (comme la physique et moi au passage lorsque j'etais encore étudiant Émoticône )
TTC Manage - H177

Lundi 13 Octobre 2008 21:50

Gilles 71. Quand tu passes le doigt pour apprécier le degré de friction d'un PL type SBIF ou un autre PL plus classique tels que C8, 1615 etc ..., tu sens vraiment une différence ? Moi pas . J'ai même l'impression que mon 1615 est moins rugueux !!!

Lundi 13 Octobre 2008 21:51

Pour moi le 911 est un vrai rugueu (assez proche du C8 en prise d'effet je dirais. Edit : dans le jeu (je n'avais pas vu le message de poky)). Je pense plutot que c'est le neptune qui est vraiment adhérent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 22:05 par _ZPF_

Lundi 13 Octobre 2008 22:03

Citation de poky :
Gilles 71. Quand tu passes le doigt pour apprécier le degré de friction d'un PL type SBIF ou un autre PL plus classique tels que C8, 1615 etc ..., tu sens vraiment une différence ? Moi pas . J'ai même l'impression que mon 1615 est moins rugueux !!!

Il ne faut pas passer le doigt, mais une balle, en appuyant légèrement, puis plus, et je te garantie que la resistance est très variable suivant les revêtements et va te donner une idée assez précise de ce que sera sa sensibilité aux effets !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Octobre 2008 22:04

je suis ok avec toi gilles,mais pourtant le crossbow n a pas eu le temps d enrichir ttmaster et il a ete interdit tres vite...c est peut etre avec cette histoire et le succes du swing back et de l'insider de la facilité a jouer avec et l aisance a bloquer les ennuis qu'ils ont voulu les "retester" meme si on ne sait toujours pas s'ils le font vraiment et de quelles manieres vu ce qui est en train de se passer actuellement...toujours est il que c est un beau merdier...ils ont interdits les vrais lisses ils devraient s en tenir la!!!
TT sin le noble

Lundi 13 Octobre 2008 22:10

Citation de _ZPF_ :
Pour moi le 911 est un vrai rugueu (assez proche du C8 en prise d'effet je dirais. Edit : dans le jeu (je n'avais pas vu le message de poky)). Je pense plutot que c'est le neptune qui est vraiment adhérent.

Le Neptune est un vrai rugueux, c'est certain (friction identique à l'Octopus selon mon test).
Pour ta question, le Dr Evil est très voisin de l'Insider, j'ai également fait le test, et si l'ITTF s'intéresse à son cas.... je n'en dirais pas plus par solidarité pour ceux qui en ont un !

Lundi 13 Octobre 2008 22:14

Citation de Gilles71 :
Citation de _ZPF_ :

Le Neptune est un vrai rugueux, c'est certain (friction identique à l'Octopus selon mon test).
Pour ta question, le Dr Evil est très voisin de l'Insider, j'ai également fait le test, et si l'ITTF s'intéresse à son cas.... je n'en dirais pas plus par solidarité pour ceux qui en ont un !

Si la surface de l'Insider est proche de celle du Dr Evil, elle n'a rien à voir avec celle du 911.

Lundi 13 Octobre 2008 22:19

Citation de _ZPF_ :
Citation de Gilles71 :
Citation de _ZPF_ :

Si la surface de l'Insider est proche de celle du Dr Evil, elle n'a rien à voir avec celle du 911.

Je veux bien te croire, je n'ai jamais eu de 911 entre les mains. Ce sont les commentaires de Noppen-test qui peuvent peut-être inquiéter un peu, mais faut pas tomber dans la parano non plus Émoticône

Mardi 14 Octobre 2008 01:22

Citation de poky :

C'est pas le doigt qu'il faut passer coquin, mais une balle. La tu vois vraiment lequel glisse le plus.
ATT DRACENIE
1
2
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements