Félicitation aussi aux paronnais, Félicien perd sur qui en finale.Par contre Casa elpico en double cela ne me parais quand même pas une équipe injouable, d'ailleurs peut etre qu'en championnat ... cela me ferait plaisir de taper des champions de l'Yonne en double .
il perd sur Vincent deblock en 4 sets si je me trompe pas...
Et n'oublions pas également le match entre Debais Thomas et Rodrigues Tony....
Il faut bien les calmer ces jeunes...
Sinon je tiens à féliciter Delolo qui à fait un super match contre moi...j'ai mal gérer mes avances dans le 1 er et 2 ème set. Et lui a ramener des balles de dingue...Bravo à lui...
Par contre Casa elpico en double cela ne me parais quand même pas une équipe injouable, d'ailleurs peut etre qu'en championnat ... cela me ferait plaisir de taper des champions de l'Yonne en double .
On est les premiers surpris d'être champions de l'Yonne en double, les quelques essais que l'on a fait à l'entrainement n'étaient vraiment pas concluant, à Paron on perdait tout le monde ... mais nous essaierons de ne pas te donner le plaisir de nous battre (on va s'entrainer)
Et puis je vous ai déjà vu perdre (Pierre et toi ) en double contre notre équipe 2 (Poulet - Dubois) ...
on se connait joo set si je comprends bien tu es paronnais allez mets moi sur la voie j'ai une chance sur trois, je tente tu n'as pas été en finale junior et tu serais celui qui s'ai fait voler le dernier point non ? Casa tu as fumé on n'aurait perdu en double avec Pierre sur des paronnais
on se connait joo set si je comprends bien tu es paronnais allez mets moi sur la voie j'ai une chance sur trois, je tente tu n'as pas été en finale junior et tu serais celui qui s'ai fait voler le dernier point non ? Casa tu as fumé on n'aurait perdu en double avec Pierre sur des paronnais
oui althlu on se connait et oui je suis paronnais et encore j'ai perdu en finale, et toujours oui je me suis fait voler le dernier point..
ca fait beaucoup de oui, je pense que tu m'as démasqué......
LES VETERANS D'APPOIGNY LE WEEK-END DERNIER AUX NATIONAUX
Les V2 ont fait 16ème sur 32.
Les V3 ont fait 9ème en deux rencontres une le samedi matin à 10h00 et une le dimanche après midi en élimination directe.
C'est cool et motivant de faire les nationaux vétérans, le plus dur c'est l'attente et de rester chaud pour l'appel de la rencontre à ne pas louper !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 11 Juin 2009 22:43 par
BALLESDEPING
ok joo see bonne chance pour dimanche.Eh joueur 89 tu plaisantes casa qui a déja gagné le top 12, je ne veux pas le croire c'est le seul trophée icaunais qui me manque.
ok joo see bonne chance pour dimanche.Eh joueur 89 tu plaisantes casa qui a déja gagné le top 12, je ne veux pas le croire c'est le seul trophée icaunais qui me manque.
merci, athlu je vais essayer de faire le mieux possible pour avoir le titre..
et oui casa a déja gagné il y a deux ans je crois... et en plus la vieille il y avait la fête du club