Critérium Fédéral Bourgogne 2008 / 2009 - Page 51

Mercredi 10 Juin 2009 18:46

Citation de althlu :
Félicitation aussi aux paronnais, Félicien perd sur qui en finale.Par contre Casa elpico en double cela ne me parais quand même pas une équipe injouable, d'ailleurs peut etre qu'en championnat ... cela me ferait plaisir de taper des champions de l'Yonne en double .

il perd sur Vincent deblock en 4 sets si je me trompe pas...

Mercredi 10 Juin 2009 19:05

T's toujours sur le forum Joo see TT
Va donc réviser ton bac !!!

Mercredi 10 Juin 2009 19:20

Citation de shinji89 :
T's toujours sur le forum Joo see TT
Va donc réviser ton bac !!!

je fais les deux en meme temps ..

non mais attend on me laisse une semaine pour rviser je vais le faire avant sa serait du gachis..

Mercredi 10 Juin 2009 23:08

Citation de elpico :
Et n'oublions pas également le match entre Debais Thomas et Rodrigues Tony.... Émoticône
Il faut bien les calmer ces jeunes...

Sinon je tiens à féliciter Delolo qui à fait un super match contre moi...j'ai mal gérer mes avances dans le 1 er et 2 ème set. Et lui a ramener des balles de dingue...Bravo à lui...

La rencontre en image !

http://www.youtube.com/watch?v=xYDV_67r38s&eurl=http%3A%2F%2Fwww.tennis-de-table.com%2Fforums%2Fsujet-35284-1.html&feature=player_embedded

Émoticône
Si c'est possible ...

Jeudi 11 Juin 2009 10:50

Beau match en effet! bien joué nico!

Jeudi 11 Juin 2009 12:22

Citation de althlu :
Par contre Casa elpico en double cela ne me parais quand même pas une équipe injouable, d'ailleurs peut etre qu'en championnat ... cela me ferait plaisir de taper des champions de l'Yonne en double .

On est les premiers surpris d'être champions de l'Yonne en double, les quelques essais que l'on a fait à l'entrainement n'étaient vraiment pas concluant, à Paron on perdait tout le monde ... mais nous essaierons de ne pas te donner le plaisir de nous battre (on va s'entrainer)
Et puis je vous ai déjà vu perdre (Pierre et toi ) en double contre notre équipe 2 (Poulet - Dubois) ...

Jeudi 11 Juin 2009 12:29

casa ta messagerie du boulot ne marche pas??? les messages reviennent Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 13:39

bruno89 , pourrait tu me donner la liste des joueurs faisant le top 12, jai reçu ton mail mais j'arrive pas a le lire...

Jeudi 11 Juin 2009 13:57

jeunes garçons:
Brisson
Debais
Venon
Guyon
Leclet
Deblock

Jeudi 11 Juin 2009 14:07

Citation de Bruno89 :
jeunes garçons:
Brisson
Debais
Venon
Guyon
Leclet
Deblock

c tout, au départ on devait etre 8 maintenant on est 6 ..
et on a rdv a 8heure, jesper kon va finir tot..

Jeudi 11 Juin 2009 16:02

Citation de Bruno89 :
casa ta messagerie du boulot ne marche pas??? les messages reviennent Émoticône

On vient de changer de serveur, alors c'est possible qu'il y ait un problème de messagerie

Jeudi 11 Juin 2009 17:05

on se connait joo set si je comprends bien tu es paronnais allez mets moi sur la voie j'ai une chance sur trois, je tente tu n'as pas été en finale junior et tu serais celui qui s'ai fait voler le dernier point non ? Casa tu as fumé on n'aurait perdu en double avec Pierre sur des paronnais

Jeudi 11 Juin 2009 17:37

Citation de althlu :
on se connait joo set si je comprends bien tu es paronnais allez mets moi sur la voie j'ai une chance sur trois, je tente tu n'as pas été en finale junior et tu serais celui qui s'ai fait voler le dernier point non ? Casa tu as fumé on n'aurait perdu en double avec Pierre sur des paronnais

oui althlu on se connait et oui je suis paronnais et encore j'ai perdu en finale, et toujours oui je me suis fait voler le dernier point..
ca fait beaucoup de oui, je pense que tu m'as démasqué......

Jeudi 11 Juin 2009 21:19

quoi ? il est ou vincent Rouget pour le top 8 en jeunes ?

Jeudi 11 Juin 2009 22:11

LES VETERANS D'APPOIGNY LE WEEK-END DERNIER AUX NATIONAUX
Les V2 ont fait 16ème sur 32.
Les V3 ont fait 9ème en deux rencontres une le samedi matin à 10h00 et une le dimanche après midi en élimination directe.

C'est cool et motivant de faire les nationaux vétérans, le plus dur c'est l'attente et de rester chaud pour l'appel de la rencontre à ne pas louper ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 22:43 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Vendredi 12 Juin 2009 08:20

liste définitive du TOP 12?

Vendredi 12 Juin 2009 10:21

ok bruno j'ai eu dommage que vous ne soyez pas au complet

Vendredi 12 Juin 2009 16:31

casa,

as tu entrepris de faire la même préparation pour le TOP 12 que l'année où tu l'avais gagné?

Vendredi 12 Juin 2009 17:45

ok joo see bonne chance pour dimanche.Eh joueur 89 tu plaisantes casa qui a déja gagné le top 12, je ne veux pas le croire c'est le seul trophée icaunais qui me manque.

Vendredi 12 Juin 2009 20:03

Citation de althlu :
ok joo see bonne chance pour dimanche.Eh joueur 89 tu plaisantes casa qui a déja gagné le top 12, je ne veux pas le croire c'est le seul trophée icaunais qui me manque.

merci, athlu je vais essayer de faire le mieux possible pour avoir le titre..
et oui casa a déja gagné il y a deux ans je crois... et en plus la vieille il y avait la fête du club
2
6
1066 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles