Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que penser vous du brice fx speed ?

Dimanche 05 Octobre 2008 17:47

J'aimerai savoir si le bryce fx speed sortie par butterfly remplace a peu près la colle rapide?
Si sa mousse est dur ou tendre? ETC...
Tout ce qui est interressant à savoir sur ce nouveau revetement
Jattent vos reponse pour le commander
merci..

Dimanche 05 Octobre 2008 20:45

C'est de la mer*** cette plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 20:46 par yann00

Dimanche 05 Octobre 2008 22:25

Citation de yann00 :
C'est de la mer*** cette plaque.
tu as le droit de ne pas aimer cette plaque, mais explique au moins pourquoi car tu as quelqu'un qui cherche des renseignements avant de la commander!
en tout cas moi je trouve que c'est une très bonne plaque: très grosse vitesse avec un bon clac quand tu frappes, bon contrôle pour les blocs et dans le petit jeu, pas mal aussi en coupe, pour les tops : je ne peux pas vraiment dire car je suis plus frappeur que toppeur, mais je pense que cette plaque est plus faite pour les tops frappés que pour les tops rotation mais pour les joueurs ayant un bon toucher de balle les tops en rotation doivent être largement réalisable! quand à la mousse elle est assez tendre!

Dimanche 05 Octobre 2008 22:26

Il est réellement rapide (dureté moyenne), doté d'un bon contrôle, mais d'une adhérence moyenne. Il génère des trajectoires très planes, non bombées, en top.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Octobre 2008 01:15

Encore une plaque vendue à plus de 40€ à quand un boycott contre les grandes marquent qui se fouttent de nous?

Lundi 06 Octobre 2008 09:53

C'est vraiment pas une plaque terrible c'est une certitude.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Octobre 2008 11:11

Disons que c'est une plaque assez particulière... Ni bonne ni mauvaise, faut juste essayer et on aime ou pas. Je suis d'accord avec Gilles : ça va très vite, c'est très dynamique, la mousse est tendre, l'adhérence correcte mais toujours facile de générer des rotations, surtout en top. Et les trajectoires sont très planes, c'est ce qui m'a le plus dérangé avec cette plaque, bcp de balles dans le fillet ou dehors...

Lundi 06 Octobre 2008 12:23

Je jouais avant avec Mark V 30° en revers et Innova ultra light en CD collées. Je joue actuellement avec Bryce speed fx des 2 cotés. C'est une plaque très tendre, beaucoup de controle, très rapide en top frappé et claque mais c'est vrai qu'elle a tendance à plonger en top. Eviter de prendre cette plaque si tu joues à mi-distance a moins que tu es un bon bras pour remonter la balle!!! Pour ma part, je trouve cette plaque très interessante pour les joueurs en contre à la table comme moi...
Crayon is back again!!

Lundi 06 Octobre 2008 18:45

Salut,

Pour ma part, je jouais avec Sriver FX en 2 collé, je trouve que Bryce Speed FX est la plus proche.

- Bon contrôle, frappe assez facile, trajectoire pure.
- Rotation un peu moyen (comme toutes les plaques à stockage d'énergie je trouve)
- Démarrages en top spin pas non plus fulgurant, faut pas mal arracher la balle, mais c'est une sensation que j'aime bien.

Je rejoins Starmania pour dire que c'est une bonne plaque pour joueur de contre proche de la table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 18:46 par mikito
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements