Dimanche 05 Octobre 2008 17:47
J'aimerai savoir si le bryce fx speed sortie par butterfly remplace a peu près la colle rapide?Dimanche 05 Octobre 2008 20:45
C'est de la mer*** cette plaque.Dimanche 05 Octobre 2008 22:25
Dimanche 05 Octobre 2008 22:26
Il est réellement rapide (dureté moyenne), doté d'un bon contrôle, mais d'une adhérence moyenne. Il génère des trajectoires très planes, non bombées, en top.Lundi 06 Octobre 2008 01:15
Encore une plaque vendue à plus de 40€ à quand un boycott contre les grandes marquent qui se fouttent de nous?Lundi 06 Octobre 2008 09:53
C'est vraiment pas une plaque terrible c'est une certitude.Lundi 06 Octobre 2008 11:11
Disons que c'est une plaque assez particulière... Ni bonne ni mauvaise, faut juste essayer et on aime ou pas. Je suis d'accord avec Gilles : ça va très vite, c'est très dynamique, la mousse est tendre, l'adhérence correcte mais toujours facile de générer des rotations, surtout en top. Et les trajectoires sont très planes, c'est ce qui m'a le plus dérangé avec cette plaque, bcp de balles dans le fillet ou dehors...Lundi 06 Octobre 2008 12:23
Je jouais avant avec Mark V 30° en revers et Innova ultra light en CD collées. Je joue actuellement avec Bryce speed fx des 2 cotés. C'est une plaque très tendre, beaucoup de controle, très rapide en top frappé et claque mais c'est vrai qu'elle a tendance à plonger en top. Eviter de prendre cette plaque si tu joues à mi-distance a moins que tu es un bon bras pour remonter la balle!!! Pour ma part, je trouve cette plaque très interessante pour les joueurs en contre à la table comme moi...Lundi 06 Octobre 2008 18:45
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements