Lundi 08 Décembre 2008 13:51
Phalko et Hervek (entre autres) vont bientôt le tester. Un peu de patience
Mardi 07 Juillet 2009 01:06
Alors?Mardi 07 Juillet 2009 04:24
Les remarques ont été mises sur l'autre sujet :http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31494-4.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements