Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AMSIR - Page 2

Lundi 08 Décembre 2008 13:51

Phalko et Hervek (entre autres) vont bientôt le tester. Un peu de patience Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mardi 07 Juillet 2009 01:06

Alors?

Mardi 07 Juillet 2009 04:24

Les remarques ont été mises sur l'autre sujet :http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-31494-4.html
1
3
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements